Aller au contenu
eric87

Anna Sherbatov

Messages recommandés

Vous en penser quoi pour du power skating ? Est-que c'est une bonne idée ?

 

Merci de me répondre.

 

Éric

Partager ce message


Lien à poster

Vous en penser quoi pour du power skating ? Est-que c'est une bonne idée ?

 

Merci de me répondre.

 

Éric

Ça prend une assez bonne base pour réaliser le plein potentiel d'un cours de power skating sinon je crois que c'est une perte d'argent et tu es mieux d'aller vers un cours de technique de patinage. En général, les mouvements sont d'une certaine complexité qui nécessite une bonne assise. Un cours de power skating est utile pour rajouter une gear sur ton vélo, la stabilité, le second souffle... Dans le cas présent, je déconseille à ceux avec jeunes qui ne sont pas "minder" hockey...car ça peut être rough!!! Par contre, ça demeure un excellent cours où le joueur sera appeler à exécuter des mouvements différents qui lui permettront d'améliorer des aspects très précis dans sa mécanique de patinage.

Partager ce message


Lien à poster

Anna Sherbatov est extraordinaire elle a des cours pour debutant a pro

Mon fils a commencer avec elle a 6 ans et personellement si l'ans prochain il joue bantam AAA meme si il est encore d'age pee wee c'est grace a elle, pas compliqué il serait JAMAIS rendu ou il est sans Anna Sherbatov

 

JE NE TE FAIT PAS SEULEMENT TE LA RECOMMENDER MAIS TE DIT QUE CA PREND CELA POUR TON GARCON! SI TU VEUX UNE RÉELLE PROGRESSION

 

Mon garcona debuté avec elle normalement apres 3 mois les gens passe a l'autre étapes moi j'ai preferer faire 6 mois au premier palier il aurait tres bien pu faire la prochaine étape apres 2 mois, mais moi je visais la maitrise total des mouvement avant de passé a l'autre étape

Mon garcon a détesté le 7 premiere fois d'ailleur c'est la seule fois ou j'ai forcé mon fils a y etre apres il a et adore faire du powerskating avec Anna Sherbatov

C'EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE J'AI PU FAIRE POUR MON FILS COTÉ HOCKEY!

 

Nousdemeurons a Toronto mon fil ou mon fils jouent et ca nous coutent rien il a recu une commendite a 10 ans et depuis nous sommes là!

J'ai jamais vu au Quebec ni en Ontario rien de meilleur que Anna Sherbatov ET J'AI PRIS LE TEMPS DE TOUS LES VOIR! seul Babara Underhill ET sk8on EN SONT PROCHE MAIS MEM,E PAS COMPARABLE ,

Jew vous la recomende pas a 100% mais a 10,000%!!!!! suis-je assez clair

pour un debutant c'est la place pas de mauvais pli, la vrais technique et a la russe en plus!

Partager ce message


Lien à poster

Anna Sherbatov est extraordinaire elle a des cours pour debutant a pro

Mon fils a commencer avec elle a 6 ans et personellement si l'ans prochain il joue bantam AAA meme si il est encore d'age pee wee c'est grace a elle, pas compliqué il serait JAMAIS rendu ou il est sans Anna Sherbatov

 

JE NE TE FAIT PAS SEULEMENT TE LA RECOMMENDER MAIS TE DIT QUE CA PREND CELA POUR TON GARCON! SI TU VEUX UNE RÉELLE PROGRESSION

 

Mon garcona debuté avec elle normalement apres 3 mois les gens passe a l'autre étapes moi j'ai preferer faire 6 mois au premier palier il aurait tres bien pu faire la prochaine étape apres 2 mois, mais moi je visais la maitrise total des mouvement avant de passé a l'autre étape

Mon garcon a détesté le 7 premiere fois d'ailleur c'est la seule fois ou j'ai forcé mon fils a y etre apres il a et adore faire du powerskating avec Anna Sherbatov

C'EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE J'AI PU FAIRE POUR MON FILS COTÉ HOCKEY!

 

Nousdemeurons a Toronto mon fil ou mon fils jouent et ca nous coutent rien il a recu une commendite a 10 ans et depuis nous sommes là!

J'ai jamais vu au Quebec ni en Ontario rien de meilleur que Anna Sherbatov ET J'AI PRIS LE TEMPS DE TOUS LES VOIR! seul Babara Underhill ET sk8on EN SONT PROCHE MAIS MEM,E PAS COMPARABLE ,

Jew vous la recomende pas a 100% mais a 10,000%!!!!! suis-je assez clair

pour un debutant c'est la place pas de mauvais pli, la vrais technique et a la russe en plus!

 

tu as raison ces la meilleur...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×