Aller au contenu
vesper8

erreurs sur le forum POC

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Nous avons procéder a une migration vers un serveur plus rapide la fds dernière et OursVolant m'indique que certains d'entre-vous ont des difficultés avec le forum depuis le changement.

 

Si vous êtes capable de répliquer ici alors faites-ca pour et décrivez moi votre erreur et comment je peux la reproduire. Et si vous pouvez pas répondre, alors envoyé un courriel à webmestre@classementpoc.com et OursVolant va me le faire suivre.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

carey,il a arrété d'écrire sur le forum, ne la répare pas S,V,P TOUS VA BIEN :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour tout le monde.

 

Nous avons procéder a une migration vers un serveur plus rapide la fds dernière et OursVolant m'indique que certains d'entre-vous ont des difficultés avec le forum depuis le changement.

 

Si vous êtes capable de répliquer ici alors faites-ca pour et décrivez moi votre erreur et comment je peux la reproduire. Et si vous pouvez pas répondre, alors envoyé un courriel à webmestre@classementpoc.com et OursVolant va me le faire suivre.

 

Merci

Bonjour,

 

L'erreur Classement POC ne répond pas arrive a chaque fois que je me connecte avec mon laptop avec OS Windows 7, l'icone restaurer la page web apparait et je clique et cela fonctionne. J'ai remarqué que mon PC avec le OS Vista ne fait pas ce problème.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×