Aller au contenu
PatsAAA

2012 le Québec aura presque réussi la passe de 3 au national

Messages recommandés

Sans vouloir rien enlever au gagnant de la coupe memorial qui ont été les acteurs principal de cette victoire pas des joueurs entierement dévloppé au Quebec!

 

Meme chose pour les Universitaire oui bravo t c'st un bel exploit mais regroupe t'il les vrais meilleurs hockeyeur Quebecois contre les vrais meilleurs d'ailleur certe non ils sont dans d'autre ligues ou carrement dans la LNH!

BRAVO A CES 2 ÉQUIPES ET JE DIT PAS QU'AILLEURS C'EST MIEUX EU AUSSI ONT LEURS IMPORT PLAYER

Mais avant de se lancer des fleurs faut faire attention pas lancé auusi le pot,

Un gars qui veux voir les Quebecois reussir et dominer pas des etranger venior dominer pour que le Quebec ai un semblant de dominance!

Le succes rend aveugle quand on veut surtout pas voir le malaise, et ce malaise est notre dévloppement élite est pratiquement "NUL" ca c'est la réalité que l'on veut surtout pas voir et avec ton message tu semble surtout pas vouloir en tenir compte!

C'est si critique! pourtant le Quebec a autant de talent que n'importe ou ailleurs, mais c'est ce que l'on en fait malheureusement

 

Comme pour la copupe Tellus pour les autres équipes exterieurs du WQuebec le repechage OHL et WHL se passe apres la saison midjet mineur tout les joueur repecher (96 cette année) tres pue jouront midjet majeur et donc n'iront pas a la coupe tellus, ils jouront tous soit OHL ou WHL! ou se retyropuveront dans le Jr A pour une meilleur progression! pour ce qui est du midjet majeur c'.est pour ceux soit qui se devlopperont sur le tard :roll: ou la fin d'un reve et qui veullent continuer l'avanture et sont incapable faute de talernt de jouer Jr A triste a dire mais c'est la réalité pur et dur! donc le Quebec se presente avec les 17 16 et peut etre un ou 2 15 ans a la coupe tellus avec ses vrais meilleurs contre ceux qui on été laisser pour compte ailleurs c'est ca la verité,

Facice de distorsionné la journée qu'on va regarder froidement la réalité et se dire ou a un travaille colossale a faire pour redevenir une puissance et c'est plus que possible! on va faire un pas dans la bonne direction! parcequ'on est completement mais completement hord de la tract on est dans une bulle completement isoler de ce que fait le reste de l'Amerique et on passe completement a coté du vrais devloppement élite on noie litteralementt nos vrtais potentiel a devenir de véritable élite domonant! et ca c'edst ecusé le mot mais ecoeurant! et narcisique!

Un gars qui reve tres éveillé de voir que ca serait possible de voir des Marcotte, Auger, Desgagnés etct a la place des Ovechkin, Crosby..... malheureusement on fait tout pour que ca arrive pas ou lieu du contraire :!:

Le hockey est EXTREMENT malade au Quebec! combien ont sortie en premiere ronde des vrais Quebecois devloppé au Quebecil va avec le repechage de cette année 2 en 4 ans! 3 eme et 30 eme alors qu'ailleurs si je prend juste l.Ontario qui sont vos voisin immediat en ont sortie 42! 2 contre 42 enleve aussi 3 ou 4 qui sont des joueurs qui provienne d'ailleur enleve meme en 10 si tu veut la difference est beaucoup trop enorme et est la preuve direct de notre echec lamentable et pire VOLONTAIRE!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis vraiment mais vraiment tanné de ton "bitchage" depuis des ANNEES sur le hockey québécois Carey. As-tu d'autres choses à dire, un autre point à amener? Sinon, serait-il possible d'arrêter de polluer ce forum avec tes propos diffamatoires et condescendants sur la façon dont le hockey mineur se passe au Québec. Tu n'as pas aimé le hockey mineur ici, tu es parti, grand bien t'en fasse. Cela fait assez longtemps que tu t'accapares ce forum pour nous chi.. dessus. Ton opinion on la connait, maintenant change de cassette ou change de forum svp.

Partager ce message


Lien à poster

Je bitch pas je fais juste vous dire les vrais chose ou vous relevé vos mache ou vous restez dans un hockey qui as des resultat mediocre au test final repechage NHL

Desoler de devoir peté la balloune a chaque fois, mais il est grand temps de se regaerder eyt se dire qu'on fait du devloppement élite de M.... :!: et qu'il serait grand temps de dévlopper nos vrais élites et on en a que vous massagré comme c'est pas possible

A cvoir vos commentaire vous refusez de voir cela la question est pourquoi avez vous besoin de jetté de la poudre au yeux de dire ont est bon quand on rend nos veritable élite ..... disont le contraire

c'est ca la TBK de verité

Bien beau gagné la coupoe Tellus mais TBK vous la gagné contre les autres qui sont laissé pour conte les top et les autre meilleurs midjet ne jouant plus midjet a l'exterieur quand ca arrive a 16 ans et ce sont les 16 ans qui ont pas ete ni fait le Junior Majeur ou le Jr A CAR a 16 ans si tu es encure midjet ailleurs c'est que tu fait pu partie des meilleurs allo y a t'il un pilote dans l'avion :roll:

Quand j'arrive avec de telle verités et realité je pete votre vbubulle désole mais c'est la verité la realité pur et dur a vous dire

Peut etre allez vous finir par faire du vrais élite pis on aurra enfin la place qui nopus reviens sans avoir a se conter de la bullshit

ca fesse mais c'est ca la TBK DE reallité que vous refusé de voir! pas facile de se compter des peur pour faire croirew que pis qu'un autre arrive avec les fait et pete la bulle

fait que lache pas si pour vous tous va bien c'est que vous connaisser absolument mais vraiment rien ou que ca sert vos interet de pas vouloir le voir :wink:

Ceci est ecrit sans bullshit d'un gars qyui est vraiment au courrant de ce qui se passe et qui a contreverifié avant de dire n'importe quoi comme la Coupe Tellus bravo de l'avoir gagné mais faut retenir que vous l'avez gagné contre des jouer de second ordre plate a dire mais c'est ca la vrais vérité :idea:

Pesez vous que je serais pas fier de pouvoir affirmer le contraire moi qui a a coeurs notre veritable élite, mais pas du faux devloppement élite qui meme a une auto destruction trop d'incompetant pensant tout connaitre trone narscissiquement a trops d'endroit qui empeche les vrais de pouvoir oser faire ce qu'il devrait etre fait :idea: :idea: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×