Aller au contenu
LUCIC

Stallions/Titan at the Ronnie Mac

Messages recommandés

What great competition! we had an easy run in the prelimary round,

 

We had the honour to play against Brian Savage and Steven Dubininsy...the team wasn't to calibre.

 

The Real hockey started this morning at 7:15am where the QTRS were:

 

Stallions 4 Nova Scotia 2

 

Semis Finals

 

Detroit (Brick Team) 3 Stallions 2

 

What a great weekend for our Little Stallions Warriors, they worked hard...they came up short in the semis...Could of gone either way!

 

TBH 4 Detroit 3 nice final!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation pour votre 1/2 finale... well done.

 

Félicitation également aux Vipers 99 (J.S Perron) et aux Crusaders 00 (M. Snita) pour leur 1/2 finale.

 

It's a tough tournamaent to win.

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation les Stallions , Max m`a dit que votre équipe s`étais comporté de facon impressionnante !

 

Tres belle experience pour les jeunes !

 

Bravo !

Merci Frank, we had fun, good parents, great kids...makes an enjoyable weekend, even if we were knocked out in the semis...

Partager ce message


Lien à poster

Detroit et Toronto sont deja en preperation meme chose avec Aleberta, Winnipeg, Vancouver, LA ETC .. ETC.. ici on commence a peine a batir l.équipe 2002 aucun tournoi rien! ah j'oubiais des 3 contre 3 :oops: :roll: :lol: Comme vous avez pu le constater les équipes ailleurs vont etre prete nous on va encore y allez avec que quelques joueurs a aucun qui devrait meme pas faire partie d'une telle équipe pour un tel tournoi mais que voulez vous on aime ca faire rire de nous

C'est tellement triste que les autres équipes s'organisent entre eux pour des futur tournoi des meilleurs contre les meilleurs pour de futur tournoi en prennant bien soin de de pas ébruité le tout a ceux du Quebec pas compliqué a nous voir ils veulent rien savoir de notre facon de faire en plus de voir des joueurs aussi peu de calibre dans l'équipe ils nous trouve trop faible qui pai la note le vrais meilleur tout ca parceque comme pour tous au hockey au Quebec c'est la magouille qui predomine et .........

jE SAIS exactement de quoi je parle j'ai vecu la situation mon gars jouait pour la Californie et on me demebdait de pas ébruité cela a ceux du Quebec ils nous trouvait trop mauvait vu que l'occasion était belle ils m'ont demande de parler au 2 gardien du Quebec et a 2 joueurs apres le Brick a savoir si il serait interessé a faire des top tier 1 la suite du Brick!!!!! que le Quebec ne peut en faire partie

La journée que vous montererz de vrais équipes qui commenceront a se former le noyaux important un ans a l'avance pour completer l'équipe a 8 mpis du Brick et faire des tournoi ensemble vous allez voir les pourte s'ouvrir toute grande avec un sourire en attendant que la magouille reigne et rester avec votre petit bonheur! et votre reputation face au autres! Lrt de se tirer une balle dans le pied soit meme! :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: :( :cry: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Carey. Les stallion on jouer contre 4 equipe brick. Boston detroit toronto buldog et pro hockey. Tous des bon match tres serre. 2 victoires et 2 defaites

Partager ce message


Lien à poster

Carey. Les stallion on jouer contre 4 equipe brick. Boston detroit toronto buldog et pro hockey. Tous des bon match tres serre. 2 victoires et 2 defaites

 

oui X2 un autre post plus proche à AL2003!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×