Aller au contenu
canyousee

Classique Powertek - Sherbrooke

Messages recommandés

Félicitation aux phoenix 2002 vos joueurs n'ont jamais abandonné on a eu droit à un excellent show.

 

Merci à l'organisation des phoenix pour votre beau tournoi.

 

@dunlop,

 

Je suis entraineur des Warriors je vais répondre à ta question. Nous avons appliqué le règlement du minium de 15 joueurs nous avons fait la même chose contre les Kings. Je crois que vous avez agi en connaissance de cause parce que surement que vous y voyez un avantage et je respecte ça c'est votre décision. Notre décision tu pouvais la prendre comme un insulte ou un compliment. On vous a respecté et prit au sérieux je le prendrais plus comme un compliment.

 

Nous sommes très fier de nos joueurs ils ont très bien joué collectivement toute le week end, ils ont travaillé sans relâche défensivement et ils ont développé une esprit d'équipes à donner des frissons.

 

Bravo Warriors vous le mérité.

 

Bonne été à tous

 

Julien Dostie

Warriors 2001

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour votre réponse Monsieur Dostie,

 

D'un point de vue tu as raison, il est clair que ça l'avantage d'avoir un nombre restreint car il n'y a pas de 8 ou de 9ième attaquant. D'un autre coté, avec le parcours que vous avez connu (vous aviez accordé seulement 1 but en 5 matchs, ce qui est exceptionnel) je pensais que vous étiez pour passer par dessus ce règlement.

 

Maintenant encore une fois bravo, vous avez une très belle équipe et les Phoenix n'ont pas à être déçu de cette défaite car vous avez une équipe qui pourrait rivaliser avec du Super 2001.

 

Encore une fois bravo à votre équipe et bon été!!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux phoenix 2002 vos joueurs n'ont jamais abandonné on a eu droit à un excellent show.

 

Merci à l'organisation des phoenix pour votre beau tournoi.

 

@dunlop,

 

Je suis entraineur des Warriors je vais répondre à ta question. Nous avons appliqué le règlement du minium de 15 joueurs nous avons fait la même chose contre les Kings. Je crois que vous avez agi en connaissance de cause parce que surement que vous y voyez un avantage et je respecte ça c'est votre décision. Notre décision tu pouvais la prendre comme un insulte ou un compliment. On vous a respecté et prit au sérieux je le prendrais plus comme un compliment.

 

Nous sommes très fier de nos joueurs ils ont très bien joué collectivement toute le week end, ils ont travaillé sans relâche défensivement et ils ont développé une esprit d'équipes à donner des frissons.

 

Bravo Warriors vous le mérité.

 

Bonne été à tous

 

Julien Dostie

Warriors 2001

 

J'approuve a 200% coach un beau compliment pour cette belle équipe 2002 très beau match intense a nous tenir sur le bout de notre banc.Je veux remercier cette magnifique et trop courte saisonde AAA.J'aurais bien pris un autre tournoi contre nos adversaires les Scorpions qui a mon avis auront été nos meilleurs adversaires.Bravo Warrior's 2 fois champions en 3 C'PAS RIEN !!!!!!! merci aux entraineurs,parents et surtouts nos kids belle première pour une équipe flambant neuve je serais bien curieuse de connaitre le classement maintenant??? Bonne vacances !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux 2 équipes en finale et aux gagnants les warriors. Les Riverains ont aussi offerts un tres beau spectacle en demi et aucun spectateur n'était décu en quittant l'aréna.

 

Pour ce qui est le regle du nombre de joueurs, c`est un débat qu'on a déja eu avant et qui ne vaut pas la peine d'etre revécu. On s`est ajusté pour etre 14 dans le 2002 mais la regle est de 15 dans le 2001. Ca fait beaucoup de reglements un peu inutile pour du hockey de 10-11 ans.

 

Nous sommes évidemment tres fiers de L`effort et du caractere démontré par nos joueurs. Cette premiere défaite en 2 tournois 2001 était tres honorable.

 

Félicitations aux organisateurs du tournoi ( famille Collard) et au complexe GM Thibault.

 

Francois Guay

Phoenix 2002

Partager ce message


Lien à poster

Tout un match de hockey, le Phoenix a su démontré ce dont il est capable en démontrant beaucoup de courage dans l'adversité (ils sont revenus de l'arrière à trois reprises), en plus d'avoir obtenu son lot de pénalité douteuse.

Tu as raison Dunlop , un lot de pénalités douteuses .. mais elles sont sont survenues des deux cotés....

 

Mais juste un rappel pour toi ... la dernière ''pénalité douteuse'' du match fut celle donnée aux Warriors et obtenue avec environ une minute au match ... par la suite lors d'un dégagement avec 45 secondes , l'arbitre ne s'est pas levé les pieds ( a la ligne bleue) et a bloqué le dégagement de WARRIORS qui provenait du coin . 5 secondes plus tard , les PHOENIX marquent après avoir récupéré la rondelle au pieds de l'arbitre .... au lieu d'à l'autre bout de la patinoire derrière leur filet ...

 

Sans cela ... on ne parlerait même pas de prolongation

Beau match aux 2 équipes et Bel effort de tous les petits joueurs...

Partager ce message


Lien à poster

Faites donc juste apprécié cette excellente game des 2 équipes, si, si, si, bien si tout les chiens avaient des si, il y aurait plus de poteau de téléphone hahahahahha

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Darius,

 

Je ne crois pas que tu ais bien compris le sens de mon commentaire humoristique qui était: soyez heureux d'avoir eu une belle game et n'essayer pas de trouver des bibites(si tel chose était arriver ou si tel chose ou whatever quel SI était arriver), la game est finie.

 

Bonne soirée

.

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×