Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Tu as raison RBoutin 

Mais ce qui me saute au yeux et on devrais pas avoir peur de le dire 

Des jeunes qui se retrouvent dans une équipe tops AAA profite d'un status et on les vois meilleurs qu'ils sont parcequ'ils ont pas la pressions de faire face aux meilleurs 

Trops souvent leurs erreur sont couverte pas un excellent joueurs qui se replis

Trop souvent il ont pas a interagir car leus meilleurs de sont équipe controle le jeu

Je pourait continuer mais je pense que c'est assez clair

 

Choisir ces joueurs les mettre en face de véritable AAA et non BB et ou les meilleur de son équipe en ont plein les bras face a l'adversaire c'est jeune comme tu dit connaissent une mauvaise  semaine! cà c'est la version politiquely correct la vrais version est toute autres on s'entend tu as vue des jeunes completement dépassé faire jusqu'a 5 erreusr sur le même dans sa zone qui a mené a un buts  jeu et même incapable de mettre un effort a certaine occasion car le jeu se déroulait trop vite pour eux

Je pense pas  que ce soit une mauvaise semaine dans ces cas très précis mais plutôt des chois basé sur la réputation de leurs équipee te non de leurs habillité réel 

Je crois que c'est ce qui a fait défaut et a change la victoire par une défaite par un but 

j'ai regardé sequance par séquance les erreur qui on mené aux buts conte votre équipe et ce 2 a 3  fois pour en être sur! et c'est ce qui en ressort

 

Va falloir faire les choix en tenant compte des habilités réel du jeune et de sa capacité de faire face aux meilleurs!  a 1 contre 1 et a 2 contre 1 et de ses prise de décision quand l'action se deroule vite et doit prendre 2 et 3 décisions différente dans la même secondes il doit être capable de prendre la bonne décision oula corrigé immidiatement en ayant une autre option! etc...

Une vrais top joueur joue la partie dans sa tête comme une partie d'échec! un vrais tops joueur joue pour quel'équipe gagne et non pour ses stats  etc.. c'est cela qu'il a fait défaut

La selection doit tenir compte de ces élément car l'équipe Brick 2013 avait le talent pour se rendre en final aucun doute dans mon esprit 

 

J'ai toujours dit qu'au Brick un seul joueur qui a pas sa place dans l'équipe et c'est la catastrophe 

Les Bulldogs 2000 avait l'équipes sur papier la plus paqueté qu'i lm'a été donn de voir!  mais un joueur qui avait pas d'affaire là (le parent a payer une fortune  pour y être) ce qui a permi d'avoir les top  joueur de  la GTHL et même celui USA! mais un seul et ce fut la catastrophe 

0v victoire 4 défaites et 1 nul un seul joueur mais qui a coûté de 2 a 3 buts par match!! quand il était sur la glace et il devait jouer son shift régulier!!! paceque le parent avait payé le tournoi le coaching staff et pour quelques joueurs (4)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×