Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Pour moi, un novice A à sa deuxième année (qui était dans le B ou C avant ), ne fait pas partie des plus forts.. l'élite se démarque dans le cas où il est le meilleur de son novice A, et il est un première année.. et l'année d'après, il se bat pour être surclassé dans le ATBB...  ce genre de joueur, tu n'en as pas un par organisation.. tu en as 15-20 au Qc au COMPLET !

 

Et il est très difficile d'obtenir le surclassement... Impossible dans mon organisation en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi aucun ancien Canadien ne s'implique ? les autres équipes avaient des Martin St-Louis, Mark recchi, Jason Blake, etc. Me semble que si on prend le meilleur groupe de jeune on peut mettre la gomme aussi derriere le banc. Le but de mes commentaires était de comprendre pourquoi l'édition 2003 n'a pas jouée collectivement à la hauteur de tout le talent qu'il y avait sur le roster. Ce n'est pas d'être dur envers les enfants au contraire. Comme coach si tu as 5-6 de tes jeunes sur 9 avants qui jouent pas à leur plein potentiel c'est que t'a pas réussi à remplir ton mandat. Cependant comme je n'y étais pas j'ai émis d'autres hypothèses pour lancer le débat...

 

 

Les gens de l'extérieur pensent toujours qu'il y a collusion dans la sélection de l'équipe et soyons franc, quand tu en est à sélectionner ton 8e et 9e avant ça devient le choix du coach car il y en a un dizaine qui pourraient faire la job. La sélection 2003 n'étant pas la cause peut-on croire que le principe de jouer 3-4 tournois avec ton club THAAAQ et en plus en faire 4 avec l'équipe Brick ne tienne pas la route ? l'équipe finale devrait être terminée avant la fin janvier et cette équipe devrait vivre et respirer tout son hockey ensemble de avril jusqu'au Brick...

 

Mes suggestions de tournoi pour les 2004 en 2014

 

1- Toronto prohockey bauer spring shootout

2- St-Hubert 2003 D1 ou ronny mac a toronto

3- Meltdown 2003 D1

4- Winnipeg North american classic pour vivre des grosses games de 60 min physiques sur 5 jours

5- Edmonton Brick

 

 

entre chaque tournoi une a deux pratiques semaine et des matchs hors concours

Partager ce message


Lien à poster

Cela serait fantastique Mike!  mais tu part deux semaine en avion a raison de  une semaine a chaque fois ou presque as tu pensé les coût  exorbitant,  avion hôtel se nourrir etc..et  l'école manqué tout cela et en plus de Toronto

 

Pour ces raisons moi  je vois bien plus 

1-Toronto shootout, il y a 3 a 4 équipes Brick sur place

2-Saint Hubert

3 Meltdown

4-Toronto (ancien McDonald) ils y a se 4 a 6 équipes Brick sur place

 

CE QUE TU AVANCE JE SUIS A 100% D'ACCORD  COTÉ EXPÉRIENCE MAIS CELA DEMANDE BEAUCOUP D'ARGENT DE CONGÉ PARENTAL ET DE VOYAGEMENT ALORS QUE LES JEUNES SONT ENCORE A L'ÉCOLE! MÊME SI LES JEUNES VOYAGE AVEC DISONS 4 PARENTS ET LE COACH RESTE QUE  LES COÛT DEMEURE ÉNORME 

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi aucun ancien Canadien ne s'implique ? les autres équipes avaient des Martin St-Louis, Mark recchi, Jason Blake, etc. Me semble que si on prend le meilleur groupe de jeune on peut mettre la gomme aussi derriere le banc. Le but de mes commentaires était de comprendre pourquoi l'édition 2003 n'a pas jouée collectivement à la hauteur de tout le talent qu'il y avait sur le roster. Ce n'est pas d'être dur envers les enfants au contraire. Comme coach si tu as 5-6 de tes jeunes sur 9 avants qui jouent pas à leur plein potentiel c'est que t'a pas réussi à remplir ton mandat. Cependant comme je n'y étais pas j'ai émis d'autres hypothèses pour lancer le débat...

 

 

Les gens de l'extérieur pensent toujours qu'il y a collusion dans la sélection de l'équipe et soyons franc, quand tu en est à sélectionner ton 8e et 9e avant ça devient le choix du coach car il y en a un dizaine qui pourraient faire la job. La sélection 2003 n'étant pas la cause peut-on croire que le principe de jouer 3-4 tournois avec ton club THAAAQ et en plus en faire 4 avec l'équipe Brick ne tienne pas la route ? l'équipe finale devrait être terminée avant la fin janvier et cette équipe devrait vivre et respirer tout son hockey ensemble de avril jusqu'au Brick...

 

Mes suggestions de tournoi pour les 2004 en 2014

 

1- Toronto prohockey bauer spring shootout

2- St-Hubert 2003 D1 ou ronny mac a toronto

3- Meltdown 2003 D1

4- Winnipeg North american classic pour vivre des grosses games de 60 min physiques sur 5 jours

5- Edmonton Brick

 

 

entre chaque tournoi une a deux pratiques semaine et des matchs hors concours

 

Mike Goyette,

 

Si tu dis que tes commentaires n'avaient pas but d'être dur avec les enfants, relis ton post #250 du 7 juillet dernier qui contenait en gros

 

« Ayant internet comme vitrine on avait la chance de voir des jeunes dont on entend parler depuis si longtemps parce que selon les papas et les pocs ils dominaient outrageusement dans le 2003, certains jouant souvent dans le 2002 ... C'est juste un tournoi et on sait pas comment a été l'ambiance ou même le coaching mais avec ce qu'on a vu y a trois possibilités. Soit que certains ont connu tout simplement un tournoi ordinaire ou bien d'autres sont tout simplement overratés ou se sont faits rejoindre au courant de cette saison AAA.

»

 

Si ce n'est pas de planter certains joueurs, je me demande bien ce que c'est...

 

Je te souhaites que ton fils performe au Brick l'an prochain ...

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il serais plus que temps qu'il  y ai  du novice AA et atome AAA dans du mineur majeur et cela presse 

une chose est sur les meilleurs du temps novice et atome 1ere année serait a coup sur encore meilleur que présentement et ce débat en serait même pas un car probablement on aurait déjà quelques Brick derrière la cravate et cette année les jeunes aurait fait partie du top 4! et peut être même gagné! c'est plus que mon opinion personnel!

Partager ce message


Lien à poster

Sur mon texte du 7 juillet t'a peut etre pas lu jusqu'au bout RBoutin mais y avait aussi ca tout de suite apres:

 

 

Mes trois coups de coeur ont été Cacherro, Pellerin et Lastarza...

 

 

j'ai une question: est-ce que le format 3 tournois THAAAQ plus les tournois pre Brick est trop chargé ? peut être que l'épuisement a été un facteur important chez plusieurs jeunes... le but n'est pas de planter personne et je sais que ces jeunes n'ont que 10 ans mais quand tu montes un club qui nous représente comme ça faut que quelqu'un ait des comptes à rendre pour expliquer la performance collective et le choix de certains...

 

Les 2004 sont next et devraient pouvoir profiter de l'expertise des annees passees pour ne pas rentrer dans la meme spirale . Selon vous y a t il des choses qu'il faut modifier dans le but d'être mieux préparé ? C'est tout

Partager ce message


Lien à poster

Sortir  les 2004 Pré Brick de leur équipe et faire participer l équipe a des Tournoi de haut niveau a Toronto, ou autres villes ainsi évalué et effectuer des changement si il y a lieu avant d être trop près du Brick et d'être peut être avec des joueurs qui auraient pas a être la et cela dit en tout respect pour eux et que Entraineur et Assistant puissent pratiquer au moins 20 a  25 pratique selon moi ou plus ses ce que je pense peut être pas la solution miracle mais ses un debut !!!! bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster

Bravo ray bourque 77  tu as toucher un point majeur qui fait défaut alors  on fait quoi pour......

 

Mike Goyette  exactement tu touche un autre point majeur en disant ceci et c'est exactement ce que je demande mais qu'ont trouve toujours une façon de détourner

<<Les 2004 sont next et devraient pouvoir profiter de l'expertise des annees passees pour ne pas rentrer dans la meme spirale . Selon vous y a t il des choses qu'il faut modifier dans le but d'être mieux préparé ? C'est tout >>

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×