Aller au contenu
Pat2003

MTL Mealtdown - AAA Régulier - Qui connait les NB Stars ?

Messages recommandés

J'essaie d'extrapoler en fonction des forces sur papier quelles pourraientt être les 8 équipes à se qualifier pour les quarts de finale, et cette équipe ne me dit rien. THX

Partager ce message


Lien à poster

J'essaie d'extrapoler en fonction des forces sur papier quelles pourraientt être les 8 équipes à se qualifier pour les quarts de finale, et cette équipe ne me dit rien. THX

Il sont moin fort que les NS Prospect qui sont dans le 2003S. Mais je croix qu il vont etre assé fort pour se rendre en quart de finale.

Partager ce message


Lien à poster

La logique a été respectée jeudi soir alors que plusieurs des meilleurs équipes de la belle province étaient à l'oeuvre. Ice Storm, HST et CH jr Rouge ont tous gagné leur premier match. On verra au cours des prochains jours comment on se compare aux équipes de l'extérieur.

 

Bonne chance à tous.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

La logique a été respectée jeudi soir alors que plusieurs des meilleurs équipes de la belle province étaient à l'oeuvre. Ice Storm, HST et CH jr Rouge ont tous gagné leur premier match. On verra au cours des prochains jours comment on se compare aux équipes de l'extérieur.

 

Bonne chance à tous.

 

AL2003

 

Bravo HST!!! :mrgreen: Je me demande s il vont faire le super l an prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

HST a remporté son match 4-2 vs NB Stars, pour être 3-0 après 3 (19 BP, 6BC). Le ICE Storm et les Canadiens Jr Rouge domine également leur pool....un dimanche électrisant en perspective!

Partager ce message


Lien à poster

HST a remporté son match 4-2 vs NB Stars, pour être 3-0 après 3 (19 BP, 6BC). Le ICE Storm et les Canadiens Jr Rouge domine également leur pool....un dimanche électrisant en perspective!

Go Hst Go! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Le pool A dans le régulier semble très fort

 

Roger Neilson's Rink Rats

Canadiens Jr Rouge

Olympiques AAA

Gouverneurs Selects

Prospect Montreal

 

Dommage pour les gouverneurs qui malgré deux forts matchs aujourd'hui se retrouvent dans une position précaire.

 

Pendant ce temps, le pool D semble beaucoup moins compétitif...

Partager ce message


Lien à poster

La logique a été respectée jeudi soir alors que plusieurs des meilleurs équipes de la belle province étaient à l'oeuvre. Ice Storm, HST et CH jr Rouge ont tous gagné leur premier match. On verra au cours des prochains jours comment on se compare aux équipes de l'extérieur.

 

Bonne chance à tous.

 

AL2003

 

Bravo HST!!! :mrgreen: Je me demande s il vont faire le super l an prochaine.

C'est sur qu'ils passent au super l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster

NutHawks2003!!!! Bienvenu abord mon ami!!! J aime ton nom, c est creatif!! Bonne chance en final!!! Go Hawks Go!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×