Aller au contenu
wild2002

Boston Ice Breaker

Messages recommandés

Félicitations aux Nordiques Jr qui ont remporté pour une deuxième années consécutives le tournoi.

En demi-finale, tout un match entre le Wild et les Nordiques qui c'est rendu en troisième prolongation...

Et de l'autre côté, les Jr Lions qui défaisaient les Jr Bruins (Brick Team) facilement 4-0 !!!

Le tournoi comme tel est très décevant; calibre ordinaire (les équipes du Québec ont dominés royalement), arbitrage excécrable, organisateurs absents, etc...

Les tournois du Québec sont beaucoup mieux !!!

Ceci met fin à une belle saison de Super AAA. Merci aux cinq équipes (Marco, Robert, Louis et François), aux parents et surtout, aux jeunes pour les belles parties de hockey que nous avons eu!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui attirait dans le passé c'était le contact! tournoi qui a toujours été assez ordinaire sauf pour son carré d'as :!: mais depuis le non contact c'est pire immaginé sans les équipes du Quebec

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux joueur des nordiques qui ont jà mais lâcher surtout en demi contre le wild Wow qu'elle remonter .un gros merci aux parents qui ont même inventer une nouvelle air de chanson pour motiver la troupe des nordiques.belle mention au gardien du wild qui a connu toute une fin de match.je suis moi aussi déçu du calibre de jeu à part les trois équipes super du Québec et les jr bruins le reste était du régulier ( sans manquer de respect à ces derniers ) et en plus il n y avait pas de contact cette année ,l an dernier le calibre était beaucoup plus relever et il y avait du contact ce tournoi avait été mon préféré .mais fait à noter le medltown était aussi décevant cette année ''est ce que ces l effet brick'' compte rendu pour cette année au niveau de la compétition Toronto à ne pas manquer.j y suis aller deux fois et tu te doit de sortir à tous les match car la défaites t attends.

 

 

Félicitation aux groupes d entraîneur des cinq équipes super qui ont réussi à installer une belle competition et surtout un respect entre tous ,ces sûr que le tournoi taaaq à Toronto et le brick à aider à tous ces jeunes à faire connaissance et de s apprécier durant ces deux événements

 

 

Reste le brick et après ce sera fini pour 2012 ou presque!!!! Bonne chance au ice storm pour ce prestigieux tournoi amuser vous bien et travailler fort fort fort toutes est possible !!

Partager ce message


Lien à poster

Petite erreur dans mon texte à part les quatres équipe super j en ai oublier une !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×