Aller au contenu
stallions2004

Stallions Champions of the Boston Ice Breaker

Messages recommandés

The Stallions won the 2012 edition of the Boston Ice Breaker tourney this past weekend in Boston by a score of 5-2 vs the Jr Nordiques. I would like to congratulate the Jr Nordiques for a great final. They are an excellent team and the score didn't indicate how close the game actually was as we scored 2 empty net goals.

 

Felicitation au 2 equipes de Quebec!!!

Partager ce message


Lien à poster

Flecitation au Stallions pour leur victoire et au Nordiques Jr pour leurs participation a la final

 

Juste une petite reflexion amusante SVP ne le prennez pas mal! ca fait pas mal loin pour que 2 tops équipe du Quebec s'affronte en final ne trouvez vous pas?

 

Ou je veux en venir est que Boston a longtemps eu la cote a cause du contact! ca toujours été un tournoi qui avait un solide carré d'as mais qui pour les 4 match des victoire par 10 a 15 buts et plus était pas rare

Maintenant que le contact est bani ces meilleurs équipe americaine viennent plutout faire leurs tournoi au Canada, ce qui a mon avis en tous cas nuit terriblement au calibre offert

Vous qui l'avez vecu messieurs Lucic et Robert vous en pensé quoi pour le futur, j'aimerais avoir votre vision de ce qu'est le AAA a ce tournoi preci pour vous malgré que je vous sait passionné et competent , merci!

J'ai deja l'opignon des gens des USA et de l'Ontario, ca me permet de me faire encore une meilleurs idée merci encore

Partager ce message


Lien à poster

Pour notre part Carey, il serait surprenant que l'on retourne l'an prochain... Mais il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des madames pour le magasinage :-)

 

Trèves de plaisanteries, pour nous dans le 2002, les 4 équipes super du Qc étaient les plus fortes, alors aussi bien organiser un tournoi super dans la vieille Capitale et inviter les meilleures équipes hors province...

 

 

Flecitation au Stallions pour leur victoire et au Nordiques Jr pour leurs participation a la final

 

Juste une petite reflexion amusante SVP ne le prennez pas mal! ca fait pas mal loin pour que 2 tops équipe du Quebec s'affronte en final ne trouvez vous pas?

 

Ou je veux en venir est que Boston a longtemps eu la cote a cause du contact! ca toujours été un tournoi qui avait un solide carré d'as mais qui pour les 4 match des victoire par 10 a 15 buts et plus était pas rare

Maintenant que le contact est bani ces meilleurs équipe americaine viennent plutout faire leurs tournoi au Canada, ce qui a mon avis en tous cas nuit terriblement au calibre offert

Vous qui l'avez vecu messieurs Lucic et Robert vous en pensé quoi pour le futur, j'aimerais avoir votre vision de ce qu'est le AAA a ce tournoi preci pour vous malgré que je vous sait passionné et competent , merci!

J'ai deja l'opignon des gens des USA et de l'Ontario, ca me permet de me faire encore une meilleurs idée merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Pour notre part Carey, il serait surprenant que l'on retourne l'an prochain... Mais il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des madames pour le magasinage :-)

 

Trèves de plaisanteries, pour nous dans le 2002, les 4 équipes super du Qc étaient les plus fortes, alors aussi bien organiser un tournoi super dans la vieille Capitale et inviter les meilleures équipes hors province...

 

 

merci c'est en plein ce que je pensais et la reponse que je m'attendais :D a part pour le magasinage la tu m'a pris au dépourvu :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Flecitation au Stallions pour leur victoire et au Nordiques Jr pour leurs participation a la final

 

Juste une petite reflexion amusante SVP ne le prennez pas mal! ca fait pas mal loin pour que 2 tops équipe du Quebec s'affronte en final ne trouvez vous pas?

 

Ou je veux en venir est que Boston a longtemps eu la cote a cause du contact! ca toujours été un tournoi qui avait un solide carré d'as mais qui pour les 4 match des victoire par 10 a 15 buts et plus était pas rare

Maintenant que le contact est bani ces meilleurs équipe americaine viennent plutout faire leurs tournoi au Canada, ce qui a mon avis en tous cas nuit terriblement au calibre offert

Vous qui l'avez vecu messieurs Lucic et Robert vous en pensé quoi pour le futur, j'aimerais avoir votre vision de ce qu'est le AAA a ce tournoi preci pour vous malgré que je vous sait passionné et competent , merci!

J'ai deja l'opignon des gens des USA et de l'Ontario, ca me permet de me faire encore une meilleurs idée merci encore

Je ne pense pas que les Stallions vont retourner en 2013 à Boston. We originally scheduled this tourney because we wanted the body contact. Our team experienced this last year and it was incredible hockey. We were a bit disappointed that they took it out. None the less, it was a great tourney competition wise with the exception of the reffing being ridiculously bad and one sided in many games.

Partager ce message


Lien à poster

nous on a été déçu de voir qu'à part les Jr Bruins il n'y avait pas d'autre club fort à part au Québec... l'année passée dans le 2004 il n'y avait que 3 équipes je comprend vraiment pas ce que certains ont pu aimer... pour ce qui est de la finale bravo aux Stallions qui ont trouvé un moyen de nous battre... Boston pour nous c'est terminé !!!

 

J'ai une question il y avait un tournoi à Toronto en même temps j'aimerais savoir quelle équipe était de calibre ? Sommes-nous dans une grosse année au Québec avec nos 2004 ? il me semble qu'à part le Québec et Toronto les autres régions tirent de la patte !!!

Partager ce message


Lien à poster

Celui de Toronto est un Canlan de joueur et d'équipes hivers qui joue AA avec 1 a 2 joueurs de calibre AAA pour chaque équipe!

c'est en quelques sorte un AAA regulier du Quebec

Les gros tournoi AAA de Toronto sont tous déja terminé le dernier étant le Top tier 1! vers le 8 juin!

Pas parce que c'est Toronto que tu as du gros calibre assuré! faut savoir lesquels!

Boston a jamais été un gros tournoi de gros calibre il etait attrayant pour sa mise en échec a partir de novice a part ca soit les JrBruins quand ils y sont sinon ce son les Icemen (qui recupere quelques Jr Bruins) les autre équipe ca fini par des score de football tu gagne souvent pas 2 touché et un placement :lol:

Sans la mise en echec oubli cela ce tournoi a pu rien a offrir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×