Aller au contenu
vive l'hiver

pire cave de tous les temps ?

Messages recommandés

Déguelasse!

J'espère que les parents vont le poursuivre au civil.

Un geste qui ne s'excuse pas.. mais est-ce que ça mérite une poursuite au civil? Faut pas être extrémiste non plus. Juste un petit rappel d'un geste tout aussi déguelasse Bertuzzi et Moore : "Bertuzzi was conditionally discharged in a British Columbia court and was sued by Moore in both Colorado and Ontario. Moore was forced to retire because of the injuries sustained in the on-ice attack."

 

Si Bertuzzi a eu une tite tape sur les fesses alors imagine un croc-en-jambe. À mons sens, pas grand chose à faire sauf s'assurer qu'il ne coach plus...car faut pas être trop brillant. J'en conviens.

Partager ce message


Lien à poster

Déguelasse!

J'espère que les parents vont le poursuivre au civil.

Je seconde, ce genre d'individu ne devrait plus être en mesure d'assumer aucun role auprès de jeunes dans le sport ou autre activité :x

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur le coach, ne pas confondre pro et enfant. Il s,agit ici d'un adulte qui a bousculé un enfant et celui a subi une fracture. Oui une poursuite au civil s'impose. Les gens aujourd'hui ne comprennent que par l'argent. Donc poursuite.

 

Si un adulte bouscule ton enfant et qu'il subi des blessures tu ne poursuivrais pas?

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur le coach, ne pas confondre pro et enfant. Il s,agit ici d'un adulte qui a bousculé un enfant et celui a subi une fracture. Oui une poursuite au civil s'impose. Les gens aujourd'hui ne comprennent que par l'argent. Donc poursuite.

 

Si un adulte bouscule ton enfant et qu'il subi des blessures tu ne poursuivrais pas?

Pro ou enfant... la justice est supposée être la même pour tout le monde à moins que je manque quelque chose. Bon admettons que c'est plus grave parce que c'est un enfant... même si dans les faits le geste ne serait pas plus excusable avec des adultes. Ça ne se fait pas... point à la ligne.

 

Maintenant pour la poursuite. Je lisais ce matin que la poursuite allait réclamer un voies de fait. Bon on fait quoi avec ça. Aucune idée si ce coach est un récidiviste mais à mon sens il va s'en tirer avec pas grand chose considérant que le jeune va se retrouver avec un plâtre pour 2 semaines...C'est poche en calvaire mais ça prend des morts parfois pour faire avancer les choses. Je m'attends à une sentence bonbon et qu'il va s'en tirer avec pas grand chose. Alors est-ce que la poursuite vaut la peine dans la présente cause? Je me permets simplement de douter. Je ne suis pas certain si j'irais à la poursuite... Mais quoi faire d'autre dans une société où on ne peut se faire justice à soi-même. Alors pe qu'en bout de ligne pour apaiser sa colère même si je suis sceptique pour la suite des choses la poursuite demeure la meilleure option.

 

Aucune idée si ce tata joue au hockey.. mais il me semble que j'aurais le goût de m'inscrire dans la même ligue que lieu et tout simplement dropper les gants et lui donner une bonne correction. What happens on the ice stays on the ice...heheheheheh. En bout de ligne, j'en retirais pas mal plus de satisfaction. Car un tata comme ça ne mérite pas une tape sur les fesses mais une bonne claque sur la gueule. Les gens comprennent par l'argent...Ouin ok je suis hyper d'accord avec toi.. mais est-ce qu'il va devoir débourser quelque chose? À moins de complication.. je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster

Je regrette c'est plus quÉ'une voie de fait simple TBK il a blesser le jeune intentionellement! il y a eu preparation et planification de le faire! c'était pensé aucune excuses! c'est un adulte qui frappe un enfant

Ce gars la merite d'aller en prison rien d'autre que ce soit 1 jours ou 1 mois je m'en fou il doity avoir un casier judiciuere absolument avec une probation de 5 ans de ne pas participer ou etre dans un lieu ou des enfant pratique un sport quelqu'il soit ni y etre indirectement impliqué! ce gars la devait etre obliger a avoir duramt sa probation de 5 ans avoir un suivi psychologique et suivre DES programme cible et obligastoire de la gestion de la colere et des émotions, et autre pour proteger non seulement les autre mais pour le bien de sa famille et surtout de son FILS :!: et de ses autre enfants

Pouvez vous vous immaginez le calvers de son fils quand ils joue pas a la hauteur de ce que cet individu demande ca doit pos etre drole au retour a la maison voir meme su le chemin de l.arena avant un match ou a la maison deriere les mur si il a été capable publiquement de faire ce qu'il a fait ca doit etre terrible sans témoin

Il doit etre sentencer et avoir a faire minimum 1 journée tans qu.a moi 1 mois serait équitable avec 5 ans de probation avec des obligation de se conformé au ordre de la cours c'est ce 5 ans qui est important pour moi!

Poursuite pas grand chose a faire mom fils a été dans la meme situation que ce jeune excepter qu.il avait été poussé par un ami pour le fun une stupidité alors que les 2 surveillant de gym était en dehors du gym et avait laisser les jeunes sans surveillance tomber a du etre hospitalisée et a eu un platre 12 semaines :!: les 2 os du bras etait cassé et deplacer, je pouvais pas poursuivre ni le parent du jeune ou l'école) car le medecin a dit que ce genre de blessure laissait aucune sequelles a cette age (si je l'aurais fait ca aurait été des miettes)

Les poursuites sont sur les sequelle futur, tout le reste tu as des miettes et ca va te couté plus cher que tu vas recevoir faut pas oublier tu te bas contre des multinationals (les assurances) ils ont des avocats qui font la ligne d'attente pour justifier leurs salaires alors eux te trainer en cours 10 ans ca leurs en coute pas plus juste un stagiere qui va reporter le plus souvent possible et porter en appel toute victoire a chaque palier etc.. etc...tout ce que le jeune pourait esperer est la perte de jouissence actuel et le choc qu'un adulte a frapper (assistance et fond des victimesd'acte criminel)

Pour ces raisons la charge criminel est importante pour le jeune pour la justice et pour que ce malade ne soit pu en autorité avec AUCUN jeunes meme le sien dans quelconte activité sportive et qu'il regle ses problemes de colere et émotionnel pour le bien de la société et de sa famille! parcequ'une telle réaction il y a rien de normal et on peu pas laisser passé un tel geste

c'est plus que mon opignon ce gars la doit etre jugé :!:

Partager ce message


Lien à poster

Parfois l'émotion va plus loin que la raison quand on parle d'enfant. Prison, jugement dernier, compensation financière... oh la la la.. j'ai quasi l'impression qu'on réclame plus qu'un batteur d'enfant, pédo. Faut pas capoter non plus.

 

Je n'excuse en rien son geste et je le trouve vraiment cave ce gars mais faut pas perdre la raison non plus. Je suis convaincu que le gars ne tentait pas de casser le bras de l'autre et doit se trouver doublement plus cave à voir le résultat. C'est quoi le bon châtiment? J'en ai pas la moindre idée mais la prison me semble extrême.. Une compensation financière me semble ok..mais est-ce qu'il va vraiment devoir débourser qqchose.

 

Entk.. Un training sur l'esprit sportif, l'anger management, respect d'autrui me semble qqchose qui fait plutôt suer en tant qu'adulte et au moins sert pour le futur.

 

Le gars a perdu les pédales dans un instant de folie, de rage.. donnons-lui les outils nécessaires pour que ça ne se reproduise plus. Il doit être assez petit dans ses shorts aujourd'hui. J'espère qu'il a une femme à la maison...car ma plus grande punition serait de regarder ma femme dans les yeux et qu'elle me dise :"Cr-sse que té cave.... va t'excuser... et assures-toi de payer pour que le jeune revienne à 100%". Je peux te dire que j'aurais de la misère à vivre avec moi-même.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×