Aller au contenu
dflect

Inscription vs Association.

Messages recommandés

Petite question...

Dans une région ou il y a plusieurs associations, est-ce qu je peux inscrire mon fils dans l'association voisine de mon secteur? Sans fausse adresse...

Partager ce message


Lien à poster

La realité devrait etre que tu peux inscrire ton fils ou bon te semble ca éviterait beaucoup de magouilles et les magouilleurs se retrouverait ensemble dans un gong show! :wink: tandis que les vrais bon jouer irait ou ca aurait de l'allure pour vraiment progresser et les autre aurait du plaisir a joueur avec d'autre jeune de leurs calibre et avoir du fun comme ca se fait ailleurs sauf au Quebec!!!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

on est d'accord l'a dessus....

à l'école si ca fait pas ton affaire tu peux toujours te payer le privé.

 

mais pour l'instant qu'est-ce que je peux faire....?

Partager ce message


Lien à poster

on est d'accord l'a dessus....

à l'école si ca fait pas ton affaire tu peux toujours te payer le privé.

 

mais pour l'instant qu'est-ce que je peux faire....?

1 - Demander un release à ton association. Ça risque d'être non... 2 - Ensuite, démontrer le préjudice que ton jeune subira à rester dans ton association. Ça risque d'être difficile... 3 - Gueuler d'une façon continue... sûrement pas bon pour les relations futures 4 - Déméngager.. bon ok extrême.

 

Hônnetement, ya pas grand chose à faire. Té comme un peu pogner dans un moule. Et ce moule ya du bon et du mauvais comme dans toutes choses. À la base, je crois sincèrement qu'il y aurait une discrimination et ségrégation assez rapide. Genre les joueurs qui se déplacent vers les endroits avec les meilleurs installations, le regroupement de talens à certains endroits. Difficile de trouver un système qui répond à tous les besoins.

Partager ce message


Lien à poster

et probablement.... qui choisit prend pire....

 

C'est probablement sensiblement pareil ailleurs.. ceux qui sont en charge sont impliqués parce que leurs enfants y sont. donc, montent de niveau années apres années en gardant les mêmes méthodes et le même entourage. Certains sont bons d'autre un peu mois... faut être un peu chanceux...

 

Je me demandais seulement si il y avait façon de faire créative :-) sans froisser les personnes qui rêgnent dans les associations :wink: .

Partager ce message


Lien à poster

et probablement.... qui choisit prend pire....

 

C'est probablement sensiblement pareil ailleurs.. ceux qui sont en charge sont impliqués parce que leurs enfants y sont. donc, montent de niveau années apres années en gardant les mêmes méthodes et le même entourage. Certains sont bons d'autre un peu mois... faut être un peu chanceux...

 

Je me demandais seulement si il y avait façon de faire créative :-) sans froisser les personnes qui rêgnent dans les associations :wink: .

Sans froisser personne.. oh boy.. bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

et probablement.... qui choisit prend pire....

 

C'est probablement sensiblement pareil ailleurs.. ceux qui sont en charge sont impliqués parce que leurs enfants y sont. donc, montent de niveau années apres années en gardant les mêmes méthodes et le même entourage. Certains sont bons d'autre un peu mois... faut être un peu chanceux...

 

Je me demandais seulement si il y avait façon de faire créative :-) sans froisser les personnes qui rêgnent dans les associations :wink: .

JE CROIS AU CONTRAIRE QUI CHOISI PREND MIEUX POUR SON JEUNE

De la fascon que ca se fait ailleurs tu peut te trompé une année mais l'année suivante tu sais a qui tu as affaire et tu magasine au endroit qui seront idéal a ton fils pour l'année suivante et ce année apres année pour SA progressions avec les meilleurs

Tu y va selon ses besoin et non le contraire tu ne peu pas perdre nmis etre gagnant naturellement ceux qui cours apres les orgnisation année apres année pour rester dans le AAA parcequ'il sont coupé et on leurs dit qu'ils seront pas retenu eux c'est diferant ils serait mieux de faire partie des bon AA plutout que d'etre des joueurs de 3 eme trio qui verront 5 a 7 minute de jeu par match et encore! mais cas ca fait partie de l'élite a tout prix sauf que ce sont pas ces gens qui reussisent a tout controler en fait ils ont aucun pouvoir comparativement au meilleurs tout le contraire d'ici et si le parent est sur le telephone pour se plaindre son garsm va encore moin jouer et devra se trouvé une autre équipe la saison suivante apres 2 a 3 ans ils disparaissent par élimination naturel! et ton élite demeure en santé et optimal :!:

 

Va a la cours comme M. Lecavalier a fait pas long que tu va l'avoir ton release car ne pas le donner est un préjudice grave au vrais sens de la loi :idea:

Si tout le monde oseraient ca changerait et vite! presentement vous vous laisser manger la laine sur le dos

Croyez moi si ton jeune est vraiment bon les autre association vont lui faire une place avec plaisir! et je sais de quoi je parle malheureusement j'ai pas oser dans le temps j'avais déja une place pour mon fils a Saint Remi qui avaity pas fermer son équipes jusquÉ'a la derniere minute et on parle de novice :!: fait que plus vieux ils vont s'arracher les bon joueur

Arreter d'avoir peur les pas bon ca sera pas vous si votre fils reussi a aller loin (Perron, Lecavalier etc...) il y en a des cas faut juste oser et cassé ce cercle de terreur on dirait un systeme taliban et on est vraiment pas loin de la réalité! toujours etre sous la menace de gens qui sont sur un powertrip incroyable!

Partager ce message


Lien à poster

Petite question...

Dans une région ou il y a plusieurs associations, est-ce qu je peux inscrire mon fils dans l'association voisine de mon secteur? Sans fausse adresse...

salut , est-ce a cause de l'école ou du volet hockey?

Partager ce message


Lien à poster

Petite question...

Dans une région ou il y a plusieurs associations, est-ce qu je peux inscrire mon fils dans l'association voisine de mon secteur? Sans fausse adresse...

salut , est-ce a cause de l'école ou du volet hockey?

 

pas pour l'école ni sa carriere dans la LNH....

il y a des associations mieux organisées et mieux structurées,

...changement de personnel technique pourrait être bénéfique :-) ...

simplement parce qu'a son age: plaisir et apprentissage dans un meilleur environnement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×