Aller au contenu
AL2003

Leçons à tirer du Brick 2012 ?

Messages recommandés

L'idée de commencer plus tôt est très sensée mais en faisant une équipe "nationale" québécoise, ça pose de graves problèmes de logistique puisque (1) les jeunes des régions doivent voyager beaucoup pour aller pratiquer à Montréal et (2) tous ces jeunes ont des horaires différents - tant dans l'atome bb que dans leur équipe AAA de hockey d'été...

 

Selon vous, est-ce que les jeunes sélectionnés devraient prendre une année "sabbatique" de AAA pour se concentrer sur l'équipe Brick ???

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Dans toutes les equipes, y compris la notre, il y avait des joueurs qui trainaient de la patte...

Et cette année, selon le canada anglais, il manquait 50% des top joueurs nord-americains. Tournoi trop couteux ou mauvaise organisation de 90% des organisations?

Et pour ta question stupide monsieur Price, oui il y avait des joueurs quebecois qui n'avait pas d'affaire la. Mais que veux tu, ils ont pris les meilleurs joueurs presents lors des try out, pas de notre faute si les Phenix et les Wilds ont boudé.

Partager ce message


Lien à poster

Question stupide de price c'est exactement ce que je voulais entendre de toi :D ca en dit long sur ta facon de voir les choses et ta facon de pensé :wink:

Merci d'avoir repondu a cette question si stupide tu as répondu ce que je voulais entendre et tu as parfaitement resumer l'imbecibilite des équipe Brick année apres années elle est ou l'unité la fierté et la passion de prendre le temps de monté une vrais équipe! vous preferez une continuité de ce qui se passe en hiver, celui qui magouille le plus fort pour....

vous etes meme pas capable de vous entendre comment pouvez vous juste comprendre le mot équipe :roll:

 

:idea: J'ai 2 autre question stupide pour toi! suite a ta reponse qui est celle que j'attendais et esperais de ta part :!:

 

Si vous vous seriez entendu en decembre au lieu du bout e de la merde qui a mener a 2 équipes au Invitational :!: penses tu qu'une équipes avec les meilleurs élement de ces 2 équipe aurait eu des chance de gagné ce tournoi :?: de battre disont les Bulldogs qui perdait 4 a 2 en debut de 3 eme et votre defaite face a Detroit :?: crois tu que ca aurait été differant a une seule vrais équipe et non ce split :?: cette quetion fait juste representé exactement ce que tu m'a repondu! qui en passant est la faute des 2 cotés :wink:

pas un qui est mieux que l'autre et cette facon de faire et d'agir si ca peut te consoler elle se repete année apres années et toujours le meme bout de la merde! parceque c'est la seule facon que vous connaissez et que ca fonctionne sauf pour le resultat :!:

J'attend ta reponse avec impatience merci!

 

Pour l'importance les enjeux de ce tournois ils sont enorme mais faut pouvoir le comprendre malheureusement certain veulent pas pas le voir et encore moin en entendre parlé si ca leurs arrive pas c'est que c'est impossible et que ca existe je vois live des jeunes 2000 du Canada et USA qui ont été des performant au Brick continuer a performer et s'affronté encore et encore et ce hiver comme printemps

 

pour les autres questionnement c'est la raison d'identifier le =noyaux pour que justement le topd 8 a 10 soit identifier et que certain parent ai le temps de planifier financierement et les congés nécessaire aussi amassez des commandites qui permetteront d'envoyer nos vrais meilleurs

Oui il y a des équipes sont moin forte mais ils on pas de meilleur joueur et c'est ce que JE ME TUE A RÉPÉTÉ le Quebec enverrait ses vrais meilleurs et on aurait de veritable chance de gagné ou lieu de simplement figurez.

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement c'est facile de cretiquer toujours les organisation québécoise mais on en connaient qu'il ont changé de région. Ou province pour aller têter les autres on a vue des jeunes du québec rendu à lexterieur et mis à port le couleur de leur casque nous les remarquions pas plus que les autres.ensuite pour être alle au Brick cette année je ne crois pas que nous étions si des figurants que cela,je crois que nos jeunes non pas si mal faient que vous le dite Mr Price peux être que si notre staff coaching auraient peu être coupe le banc nous aurions un peu mieux paru, ensuite nous ne sommes pas une gang de looser et personne étaient gêner de nous parler comme vous l'avez écrit par ce nous les parents étions fier de nos jeunes (c'est sûre que nous aurions aimé gagné les 2 parties que nous avions lavances mais que voulez vous)ensuite le québec pourrait être parrainé par une équipe Pro comme les canadiens de Montréal mais jusqu'à preuve du contraire ces les parents qui en mettre leur économies. Nous avons pas payé 3 ans à 15000 par année pour soulever le prestigieux trophée du brick !Nb je suis un parent fier de son jeune et fier de se que les Boys ont accomplie et surtout pas gener davoir fait parti de cette aventure.

Partager ce message


Lien à poster

De un j'ai jamais traiter de loser mais de gamique et de preparation tout croche sans but precis

Ce que je dis c'est que ca se prepare un Brick

Vous le dite vous meme avoir coupé le banc les resultat aurait pu etre differant, :idea:

On peut pas etre plus clair :!:

 

Presentement le gros des 2 équipes Bulldogs et Pro Hockey 2003 sont connu, la finalisation des équipe se fera en decembre cette année pour les 3 ou 4 dernier poste disponible! et ca discute fort!

Qu'arrive t'il avec vos 2003 a date :?: :wink: rien :!:

quand avez vous finalisé votre équipe :wink:

 

Le probleme au Quebec est que de faire une veritable équipe BVrick on a des chance de gagnée mais de faire comme ils font on fait juste etre des figurants! avoir coupé le banc comme vous dites resume EXACTEMENT ce que je dénonce trop de jeunes qui ont pas d'affaire là sont de cette équipe année apres année pas dure a comprendre :!: vous le confirmez vous meme d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×