Aller au contenu
mise-au-point

THAAAQ 3 divisions

Messages recommandés

La THAAAQ annonce aujourd’hui le 12 Mai, 2012

 

La création de 3 Divisions AAA. Soit le D1 qui remplace le Super AAA, D2 le AAA et D3 nouvelle divisions

 

• Les équipes seront classées selon leurs performances dans les tournois 2012.

 

• Tournois D1 et D2; CCM Montréal Meltdown Pierrefonds, La Relève St-Hubert et Québec Bulldogs. Les catégories 2005 / 2004 / 2003 / 2002 / 2001.

 

• Tournois D2; Super Défi AAA Rosemere, Coupe Espoir Laval, TBT Trois Rivières, Classique Vipers St Julie, Classique Powertek Sherbrooke. Les catégories 2007 / 2006 / 2005 / 2004 / 2003 / 2002 / 2001 / 2000 / 1999-98.

 

• Tournois D3; La Relève St-Hubert, Québec Bulldogs/Beauce, CCM Montréal Meltdown Pierrefonds/Coupe Espoir Laval, TBT Trois Rivières/Éperviers, Cascades Drumondville. Les catégories 2007 / 2004 / 2003 / 2002 / 2001.

 

 

Tournois Féminin; Québec Prospects Rosemere, Québec Bulldogs, TBT Trois Rivières, Cascades Drummondville.

 

 

 

Règlements à surveiller (d’autres se rajouterons);

 

• Un joueur, joue pour une équipe seulement dans le système. Il peut être réserviste à un age supérieure mais seulement à l’intérieure de son association et descendre seulement d’un « numéro ». (un joueur D1, 2003 peut seulement être réserviste jouer D1 ou D2 2002)

 

• Quand la saison est finie le joueur ne peut pas jouer pour une autre équipe.

 

• Les équipes doivent faire 3 tournois dans l’association.

 

• Pas plus que 2 joueurs d’une équipe peuvent se retrouver dans une nouvelle équipe l’année suivante Exception de la catégorie qui est première année D1 ce sera 1 seul joueur.

 

• Catégorie 99 peut rajouter 5 joueurs 98 seulement.

Partager ce message


Lien à poster

Pro THAAAQ avant encore plus aujourdhui. Fini les jumelages d'equipes et de parents qui pensent juste a eux. Bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster

HA, OUI les patriotes de la beauce son avec la thaaaq :?: :roll: le tournoi va etre a st-marie 15 minutes de québec :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Que feront les joueurs malheureux dans une équipe suite à des promesses non tenues ?

 

Ils devront se séparer en duo pour jouer dans une autre équipe ...

 

Je trouve que l'on tient à la gorge des enfants très jeunes et leurs parents...

 

Carey, tu ne disais pas que les meilleurs doivent jouer avec les meilleurs et que l'on doit constamment chercher à améliorer notre équipe ?

 

Ont-ils ce règlement en Ontario ?

 

Personnellement, je suis contre ce règlement.

 

Il sert à qui au juste ????

 

Moi, je crois que quand tu es une bonne organisation ou équipe, tes joueurs ne chercheront pas à partir et c'est normal que dans chaque région des joueurs de D2 poussent dans le dos de joueurs D1 et s'est excellent comme ça. Pourquoi stoper ça...

 

Une équipe ne peut aller chercher plus de 2 joueurs d'une autre équipe!!!!!

 

Fini le jumelage d'équipes pour en faire une ça l'air!!!!

Partager ce message


Lien à poster

D'un côté, pas normal qu'une moitie équipe quitte avec une autre pour en faire une nouvelle équipe. Et tu "scrap" 2 équipes.

 

Les joueurs sont rarement malheureux, c'est les parents et leur gros égos le problème.

Partager ce message


Lien à poster

Mise au point, c'est vrai que c'est anormal qu'une moitié d'équipe veulent quitter alors pourquoi faire un règlement pour quelques choses qui ne devraient pas arriver ...

 

D'un côté, pas normal qu'une moitie équipe quitte avec une autre pour en faire une nouvelle équipe. Et tu "scrap" 2 équipes.

 

Les joueurs sont rarement malheureux, c'est les parents et leur gros égos le problème.

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne trouves pas que 2 d'une même équipe vers une autre c'est déjà pas mal?

 

Toi si tu perdais 5 de tes joueurs vers une meilleurs équipe tu ferais quoi?

 

Dans le fond ceux qui chialent sont ceux qui veulent faire une passe du genre....

 

Les équipes normales ne voient aucun problème à ce règlement...

 

Développez donc vos joueurs plutôt que de les prendre aux autres..

 

2 d'une même équipe c'est déjà beaucoup je trouve!

 

C'est une simple opinion....

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne trouves pas que 2 d'une même équipe vers une autre c'est déjà pas mal?

Réponse: Effectivement pour certaine région, ça peut être correcte, mais la véritable question est pour qui ce règlement est mis en place ?

 

Toi si tu perdais 5 de tes joueurs vers une meilleurs équipe tu ferais quoi?

Réponse: Je me poserais de sérieuses questions ... et ça arrive aussi que des parents trouvent que le calibre ne correspond pas a leur fils

 

Dans le fond ceux qui chialent sont ceux qui veulent faire une passe du genre....

Réponse: Une passe du genre ??? Tu veux dire aller voler les meilleurs aux autres équipes et accueillir les joueurs qui veulent venir dans une bonne organisation / équipe ? Tu sais il existe encore des parents qui veulent jouer dans le véritable AAA pas seulement du hockey de printemps

 

Les équipes normales ne voient aucun problème à ce règlement...

Réponse: Que veux-tu dire par équipe normale ?

 

Développez donc vos joueurs plutôt que de les prendre aux autres..

Réponse: Donc toi tu penses que le AAA est là pour le développement ? Donc, le système AA, BB, CC, A, B, C ne devrait pas exister dans le hockey civil car si je comprend bien ce que tu pronnes alors on part avec une équipe dans le novice et on la conserve tout le temps !

 

2 d'une même équipe c'est déjà beaucoup je trouve!

Réponse: Donc si plus de 2 joueurs de Nordiques Super AAA 2002 veulent quitter, ils devront s'expatrier a Mtl si je suis ton raisonnement !

 

C'est une simple opinion....

Réponse: Je sais que s'est ton opinion mais la réalité est souvent bien différente, je crois qu'il faut que ça demeure un marché libre car il y aura toujours du pour et du contre...

 

Sans rancune mise au point !!!

 

Au fait Carey, je te trouve bien discret sur cette discussion. Ils gèrent ça comment les Ontariens ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×