Aller au contenu
mise-au-point

THAAAQ 3 divisions

Messages recommandés

Oui je comprends. Mais je pense que dans les faits s'il y avait un passage du D2 au D3 pour une équipe, la moitié des parents magasineront pour mieux quand ils sauront que l'équipe descend de catégorie. Les parents/joueurs ne suivront pas, et beaucoup plus que 2 joueurs voudront changer d'adresse. Ils fermeront boutique.

Alors 2 joueurs iront avec X! 2 autres iront avec Z! 2 autres iront avec Y! etc... :idea: c'est quoi que tu comprend pas ou tu veux pas comprendre

en écrivant de la sorte du fait de la véritable désinformation ou la vie doit être extremement compliqué pour toi! plus ça va plus je revois la désinformation que l'Ateq faisait on dirait que ca recommence

Agir de la sorte démontre qu'une chose que une panique ça doit pas allez très bien alors on blast l'autre circuit le D3 semble la cible pourquoi très simple pas de d3 plus de joueurs pour Leaaaq ce circuit enleve beaucoupdu pain et du beurre de l'ancienne Ateq ! (équipes bouche trous)

Je pensait voir quelques chose de différent mais de voir les pro Leaaaq basher sur la THAAAQ et dire toute sorte de choses la majorité fausse ne fait que démontré a date que Leaaaq est simplement la suite de l'Ateq un Ateq2 :cry: :roll: :idea:

C'est repartie une ligue en control qui assume ce qu'elle dit! De l'autre un ligue qui est prêt a tout faire pour avoir des équipes

:idea: :roll: :( :( Ca repart bien mal :roll: :cry: :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

De quoi tu parles Carey, ici on te perd dans ce que tu avances. Quand je parle, je parle pour moi comme parent et coach. Toi, pourquoi tu parles au nom d'une ligue? Parle en ton nom, ce sera suffisant. L'année prochaine je serai peut-être dans la THAAAQ, ou dans la LEAAAQ, ou dans la THXYZAAA, qui sait ce que donnera la LEAAAQ ou la THAAAQ ce printemps et à l'été. Une saison à la fois, un printemps à la fois... puis on analysera.

Partager ce message


Lien à poster

De quoi tu parles Carey, ici on te perd dans ce que tu avances. Quand je parle, je parle pour moi comme parent et coach. Toi, pourquoi tu parles au nom d'une ligue? Parle en ton nom, ce sera suffisant. L'année prochaine je serai peut-être dans la THAAAQ, ou dans la LEAAAQ, ou dans la THXYZAAA, qui sait ce que donnera la LEAAAQ ou la THAAAQ ce printemps et à l'été. Une saison à la fois, un printemps à la fois... puis on analysera.

Au contraire je vois TRÈS CLAIR :idea: dans tion petit jeu :idea: tu est très ;oin d'être subtile :roll: ou tu est très démunie ou tu fais exprès je pense que la 2eme option est la bonne :wink: diviser pour régner tu dois en savoir beaucoup sur le sujet :wink: car si tu dis que moi je sais pas de quoi je parle tu est perdu en.... en..... en titi :roll: :lol:

tu dit des absurdités ca pas de sens :roll: est tu le meme dirigeant Ateq que j'avais pincé avec ces 5 pseudonimes sur poc du temps de l'Ateq

 

Même TBK de modus opérandi Ateq Leaaaq, même campagne de désinformation

Pour les avoir vécu je SAIS DE QUOI JE PARLES tu fait exactement la même chose que ce que l'Ateq a essayer de faire

Triste de devoir essayer de duper les gens sur pour les mélanger encore plus quoi vous êtes pas capable de recruté sans désinformé les gens les parents

Je viens juste de te répondre dans l'autre post tu essais de faire accroire au monde que la THAAAQ fait des équipes 50-50 avec 2 années de naissance :roll: tu prend cela ou il y a jamais eu d'équipe de ce genre en Super et en régulier de la THAAAQ

 

tu as bien raison que l'ans prochain tu sera peut être dans xyz parce qu'en 2 ans tu est déjà passé de Ateq a Leaaaq :wink: :roll: :lol: De toute façon tu auras pas a changer de ligue! ta ligue le fait pour toi! elle charge de le faire elle même :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Triste de devoir essayer de duper les gens sur pour les mélanger encore plus quoi vous êtes pas capable de recruté sans désinformé les gens les parents

Je viens juste de te répondre dans l'autre post tu essais de faire accroire au monde que la THAAAQ fait des équipes 50-50 avec 2 années de naissance :roll: tu prend cela ou il y a jamais eu d'équipe de ce genre en Super et en régulier de la THAAAQ

 

Penses-tu que j'ai inventé cela ou quoi? Éperviers THAAAQ, est-ce que cela t'en bouche un coin pour une fois? J'ai envoyé un courriel à mes collègues coachs que cela ne fonctionnerait pas selon le maître THAAAQ dit Mr. Carey Price. Je ne suis pas un expert, personne à moins d'être un dirigeant THAAAQ n'est un expert avec tous ces règlement en 2013, je me renseigne quand des parents me posent des questions et que moi-même je ne connaissais pas la réponse à 100% sur cet aspect. Merci de l'information, mais tu pourrais être courtois, est-ce si difficile Johnny?

 

tu as bien raison que l'ans prochain tu sera peut être dans xyz parce qu'en 2 ans tu est déjà passé de Ateq a Leaaaq :wink: :roll: :lol: De toute façon tu auras pas a changer de ligue! ta ligue le fait pour toi! elle charge de le faire elle même :lol:

Celle-là je l'ai bien ri Bobby :) Mais contrairement à toi je ne contrôle rien dans une ligue en particulier, comme tout parent je ne fais que choisir ce qui me semble le plus approprié dans ma région. THAAAQ est nouveau à St-Hyacinthe pour l'été qui vient, maintenant présente depuis que les Éperviers ont fait leurs valises de l'ATEQ à la THAAAQ (avant il fallait aller à l'extérieur de St-Hyacinthe pour THAAAQ). Je ne savais même pas à l'automne que les Éperviers avaient changé de ligue (et de proprio?). Un printemps à la fois mon grand Bobby, peut-être THAAAQ et LEAAAQ seront remplacées par une nouvelle ligue de printemps de Hockey Québec en 2014... qui sait et tout cet encre aurait été pour rien! ;) Une ligue ou l'autre, c'est un outil de développement pour les jeunes. Mets les choses en perspective un peu.

Partager ce message


Lien à poster

 

Triste de devoir essayer de duper les gens sur pour les mélanger encore plus quoi vous êtes pas capable de recruté sans désinformé les gens les parents

Je viens juste de te répondre dans l'autre post tu essais de faire accroire au monde que la THAAAQ fait des équipes 50-50 avec 2 années de naissance :roll: tu prend cela ou il y a jamais eu d'équipe de ce genre en Super et en régulier de la THAAAQ

 

Penses-tu que j'ai inventé cela ou quoi? Éperviers THAAAQ, est-ce que cela t'en bouche un coin pour une fois? J'ai envoyé un courriel à mes collègues coachs que cela ne fonctionnerait pas selon le maître THAAAQ dit Mr. Carey Price. Je ne suis pas un expert, personne à moins d'être un dirigeant THAAAQ n'est un expert avec tous ces règlement en 2013, je me renseigne quand des parents me posent des questions et que moi-même je ne connaissais pas la réponse à 100% sur cet aspect. Merci de l'information, mais tu pourrais être courtois, est-ce si difficile Johnny?

 

tu as bien raison que l'ans prochain tu sera peut être dans xyz parce qu'en 2 ans tu est déjà passé de Ateq a Leaaaq :wink: :roll: :lol: De toute façon tu auras pas a changer de ligue! ta ligue le fait pour toi! elle charge de le faire elle même :lol:

Celle-là je l'ai bien ri Bobby :) Mais contrairement à toi je ne contrôle rien dans une ligue en particulier, comme tout parent je ne fais que choisir ce qui me semble le plus approprié dans ma région. THAAAQ est nouveau à St-Hyacinthe pour l'été qui vient, maintenant présente depuis que les Éperviers ont fait leurs valises de l'ATEQ à la THAAAQ (avant il fallait aller à l'extérieur de St-Hyacinthe pour THAAAQ). Je ne savais même pas à l'automne que les Éperviers avaient changé de ligue (et de proprio?). Un printemps à la fois mon grand Bobby, peut-être THAAAQ et LEAAAQ seront remplacées par une nouvelle ligue de printemps de Hockey Québec en 2014... qui sait et tout cet encre aurait été pour rien! ;) Une ligue ou l'autre, c'est un outil de développement pour les jeunes. Mets les choses en perspective un peu.

Que tu vais ton choix c'est bien correct pas de problème avec cela! pour 2014 on verra mais je pense que THAAAQ risque d'être la tr;es longtemps surtout depui son association avec HQ

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue quelque part sur le site d'hockey quebec qu'environ 15% des joueurs midget au Quebec jouait AAA et en ontario c'est environ 30% de mémoire, tout ca pour dire qu'en proportion c'est 2 fois plus difficile d'atteindre le AAA midget ici, donc notre Midget AAA est plus du vrai Midget AAA qu'en Ontario :)

 

 

:?: :?: :?: :?: :?: :?: c'est quoi que tu comprend pas solo :?: :roll:

tu dit exactement ce que le_coach_77 et moi meme disont :!:

Pouir ce qui est de la moitiée D2 qui depasse la moitié des D1N

 

TU AS RAISON ET MERCI DE ME RECOMFIRMÉ :D QUE PLUS DE LA MOITIE DE L'ÉLITE EST PAS DU VERITABLE ÉLITE PRESENTEMENT

C'est plus qu'évident que plus de la moitié change je me tue a le dire et le répteter :D

qu'ils faut diminuer la moitié des équipes midjet AAA pour avoir du vrais midjet AAA!

Merci! Merci! Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas oublier que le D3 ne veut pas dire des joueurs C ou B. Je pense qu'un joueur CC/BB environ par équipe peut être SUPER AAA, ensuite les 2-3-4 meilleur autre joueurs peuvent jouer D2 donc il reste énormément de joueur double lettre pas capable de se faire de place dans une D2. Donc le calibre n'est quand même pas si "poche" que ça. en dessous d'un CC moyen il reste encore des tonnes de A-B-C Ca peut aussi faire une différence pour que le joueur devienne de calibre D2... Comparé a un jeune qui arrête au mois de mars

 

Ben idiot comme commentaire,

 

le D1 est la pour l'élite c'est tant mieux

 

Les autres ont aussi le droit de faire des tournois voyons donc. Tellement drôle de voir les ti papas de supposé tite vedettes de vouloir gérer les autres enfants moins talentueux.

 

Le D1 a été créé pour pour l'élite, vous en avez à foutre quoi des familles qui veulent prolonger leur saison en tournoi. Si les familles paient c'est qu'ils ont les moyen de le faire et ça ne vous regarde pas du tout.

 

La moitié des joueurs du D1 se feront dépasser par des joueurs D2 dans les futurs année, alors relaxer et laisser jouer les enfants... et laisser les familles avoir du plaisir à regarder leur sport favori peu importe le niveau.

 

Dans le passé, le hockey de printemps était seulement pour l'élite maintenant c'est offert à tous et l'élite a sa division bien à elle. Alors relaxez un peu les gros égos....

Bon... pe que le tout était trop complexe à comprendre. Alors je vais simplifier. Un D3 peut bien faire les tournois qu'il veut. Honnêtement... je m'en tape pas mal. Et je suis bien content si ya juste plus de monde qui participe et s'amuse. Ce que je questionne si c'est un parent D3 va avoir la motivation de dépenser x dollars pour faire des tournois pendant l'été. Souvent un joueur est D3 justement parce qu'il ne passe pas assez de temps dans des cours et simplement sur la glace.. Le parent a souvent d'autres priorités(et c'est ben correct. Je respecte) ...car faut pas se cacher qu'il y a une corrélation directe entre la progression du joueur et les efforts investis.. Je vais faire abstraction du plafonnement car ce principe explique pourquoi un D2 dépasse parfois un D1. J'espère que ce principe n'était pas trop complexe à comprendre...

 

Alors je me questionne à savoir s'il va avoir plus la volonté de dépenser pour des tournois d'été... C'est une simple question à savoir si la stratégie d'expansion est la bonne! Mais pe que tu te poses pas ce genre de question...

 

Et tant mieux si un parent veut payer.. go ahead c'est ton cash et tu peux bien faire ce que tu veux avec ton cash... Moi je sais que je n'investirais pas un sous de plus que le hockey d'hiver et je profiterais de l'été. Mais c'est simplement mon avis... sans plus.

 

En résumé, qu'un D3 fasse des tournois... tant mieux ya personne qui est contre. Alors avant de tripper avec des commentaires d'égos et de "ton père est meilleur que le mien"... encore faut-il être capable de mettre ses émotions de côté et comprendre ce qui est partagé. Ça aide à avancer et apprécier différents point de vue. Tout n'est pas élite ou pas élite.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a AUCUN :idea: CC ou BB qui devrais être en super AAA

 

C'est énormément plus difficile et le calibre en Ontario est de beaucoup plus fort qu'au Quebec mais avec la venu du AAA bantam et pee wee cela va grandement s'amilioré :D

Pour faire des comparaisons, il faut savoir et voir ce qui se fait et comment ça fonctionne

Ontario ton année repêchage junior majeur est midjet mineur :!:

Ouest Canadien ton année repêchage junior majeur est bantam majeur :!:

 

Au Quebec tu as encore des 17 ans au midjet :roll: et bientôt des 16 ans a l'Espoir car le 16 ans est pas encore assez fort pour faire le midjet AAA :roll: :lol:

Ceci étant dit si le Quebec se mettrait a faire du véritable hockey élite avec le talent existant au Quebec on serait parmi les meilleurs de la planète!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a AUCUN :idea: CC ou BB qui devrais être en super AAA

 

 

carey tu parle de quel niveau dans ton affirmation :?:

A partir de pee wee! et encore plus vrais après la prochaine saison

 

Ca devrais étre la même chose avec l'atome mais faute de AAA et AA

Tu dois y aller avec le BB

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×