Aller au contenu
stallions2004

Tryouts Stallions/Titan 2006

Messages recommandés

Stallions/Titan 2006 are currently recruiting for the 2013 AAA Season. Anyone interested please send me an e-mail at bvidicek@yahoo.com and here are our 2006 teams;

 

Stallions/Titan 2006 son en pleine recrutement pour la saison AAA 2013. Toute personne intéressée svp envoyer moi un courriel à bvidicek@yahoo.com et voici les équipes 2006;

 

Division 1;

Stallions/Titan Gold (en pleine recrutement/currently recruiting)

Stallions/Titan Black (en pleine recrutement/currently recruiting)

 

Voici une invitation au Camp de Sélection pour Stallions/Titan 2006

 

Les dates sont les suivantes/Here are the dates;

 

1) Samedi 25 aout de 15h00-16h00. ($30)

2) Dimanche 26 aout de 15h00-16h00. ($30)

 

Place: Complex Guimond Glace 3. Les tryouts sera dirigé par/all tryouts will be conducted by;

 

Marcin Snita

 

-un des meilleurs entraineur du monde/one of the best trainers in the world.

-Steven Stamkos, PK Subban, John Tavares ont tous été entrainer par/were all trainer by Marcin.

-présentement, Marcin entraine/presently training the likes of Vincent Lecavalier et Patrice Bergeron de la LNH.

 

Cout totale/Total cost: $60

 

We believe in development and if your child makes any of our teams (division 1), you will have exclusive access to Marcin Snita training year round through our numerous training programs. That’s the benefit of being a member of the Stallions/Titan organization! Good luck to all.

 

Nous croyons dans le développement et si votre enfant fait une de nos équipes (division 1), vous aurez un accès exclusif au formation avec Marcin Snita à l'année long grâce à nos nombreux programmes de formation. C'est l'avantage d'être un membre de l’organisation des Stallions/Titan! Bonne chance à tous.

 

 

SVP me confirme votre place à/Please confirm your place at; bvidicek@yahoo.com

 

http://www.leaguelineup.com/welcome.asp ... nstitanaaa

Partager ce message


Lien à poster

Un gros merci à tous les parents pour le camp du weekend dernier. Ce fut un grand succès incroyable pour nos jeunes 2006 et le talent sur la glace était simplement WOW!

 

I would simply like to thank all the parents for attending this weekends training camp. It was a great success for our young 2006's and the talent level was incredible!

Partager ce message


Lien à poster

Nos 27 sessions d'entrainement avec l'incroyable Marcin Snita on débuter cette fin de semaine avec nos 2006 avec beaucoup de succès. Notre session est plein, mais si vous vouliez voir de quoi s'allaire, stp n'hésiter pas à venir nous voir les samedi de 15h10 à 16h40 au Complex Guimond glace#2 (1 heure de training suivi d'un match de 30 min). Le dévelopment & le fun à sa meilleur! On prévoie finaliser 2 équipe minimum d'ici fin février et on va surement avoir d'autre camp en décembre et janvier alors so vous ete intéresser stp envoyer moi un courriel;

 

bvidicek@yahoo.com

 

Merci.

 

***********************************************************

 

Our 27 training sessions with the incredible Marcin Snita started this weekend with our 2006's with great success. Our session is full, however if you are interested to see what it's about, please don't hesitate to come see us every Saturday from 3:10 pm to 4:40 pm at Complex Guimond Ice#2 (1 hour of training followed by a 30 min game). Development & fun at its best! We intend to finalize 2 teams minimum by the end of February and we will surely have other training sessions/camps in December and January so if you are interested please send me an email;

 

bvidicek@yahoo.com

 

Thank you.

Partager ce message


Lien à poster

J ai vu les 2006 et 2007 samedi dernier et je suis étonné comment ils sont bons!!! Je me demande comment mon fils serais si il a eu la meme qualité d entrainement comme ces 2006 et 2007. C est vraiment cute de les voirs patiné!!!!!

 

Si je peux couper mon budget de poutine en demi, j aimerais ca que ma fille participe!!!! C est a suivre....comme vous le savez...j aime la poutine!!! :mrgreen: Mais j aime le hockey aussi!!!! :mrgreen: Quelle dilemme!!!! :(

Partager ce message


Lien à poster

jcac,

 

tu devrais un "poutinothon" se serait une premiere :P

 

Excellente idee!!!! :mrgreen: :mrgreen: On pourra faire comme une levée de fonds pour des maladie de coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster

où etes vous les Stallions .... vous pratiquez où au printemps ?

Nous allons etre vraiment central. Nos pratiques seron au complex Guimond à Laval situer sur l'autoroute 440 Ouest (entre l'autoroute 13 et Boul Curé-Labelle).

Partager ce message


Lien à poster

With the great success of our Saturday Marcin Snita sessions along with the incredible improvements of the kids, we have opened up a Power Skating session to be run by Marcin Snita on Sundays at Complex Guimond from 12h10-13h10 for 14 sessions starting November 18th. The focus will be on backwards and forward crossovers along with edge work. If you would like to be put on the spares list (as the session is already full) please send me an email at;

 

Avec le grand succès de nos sessions le samedi et la progression incroyable des enfants avec Marcin Snita, on a organisé 14 sessions de Power Skating les dimanches au Complex Guimond de 12h10-13h10 qui commence le 18 novembre. Le focus va etre sur les croissements arrière et avant et le travail des edges. Si vous vouliez etre sur la liste réserve (car la session est déja pleine) stp envoyer moi un courriel au;

 

bvidicek@yahoo.com

 

Merci/Thank you

 

Bengi Vidicek

 

PS- Un camps pour finaliser nos 2 équipes pour le pringtemp va se faire en décembre ou janvier alors stp envoyer moi un courriel si vous etes intéresser.

 

PS- Tryouts to finalize our 2 teams for the spring will be held in December or January so please send me an email if your interested in trying out.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×