Aller au contenu
kopitar

d1 2004

Messages recommandés

j'aimerais savoir quelles equipes 2004 vont jouer d1 l'an prochain

kopitar

Bonjour Kopitar, d'après moi les équipes 2004 en D1 seront;

 

Stallions Gold

Stallions Black

Gouverneur

Ice Storm

Canadiens Jr Bleu

TBT Stars

Patriotes de la Bauces

Petit Blizzard

 

Ceux qui en pense encore et travaille fort pour mettre une équipe capable de compétitionner;

 

Lightning

Bulldogs

Cascades

 

D'après moi si les 3 derniers vont D1 ça sera 3 de trop!

 

Mais rien est défini encore et il y a plus que 9 mois encore pour s'entrainer pour l'ans prochain : )

Partager ce message


Lien à poster

Petite correction , ca va etre Canadiens Jr. Super 2004 et non Canadiens Bleu :):):)

 

Le canadiens Jr. Bleu va exhister mais va jouer dans le d2 ou d3 selon les joueurs qu on va recruter pour cette équipe.

 

Quand meme plus de la moitié des joueurs qui vont faire partie du Super 2004 proviennent des Bleu !!! :)

 

WATCH OUT le Canadiens Jr. super 2004 aura toute une machine et je prédis meme quelle sera l`équipe a battre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Petite correction , ca va etre Canadiens Jr. Super 2004 et non Canadiens Bleu :):):)

 

Le canadiens Jr. Bleu va exhister mais va jouer dans le d2 ou d3 selon les joueurs qu on va recruter pour cette équipe.

 

Quand meme plus de la moitié des joueurs qui vont faire partie du Super 2004 proviennent des Bleu !!! :)

 

WATCH OUT le Canadiens Jr. super 2004 aura toute une machine et je prédis meme quelle sera l`équipe a battre !!!!!

Franky WTF! aren't you on vacation...you still own me a game vs the 2002s and a big favor for the week of the 20th...so stop your BS! when am I getting the game vs your 02s, it better be in the springtime!

 

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Petite correction , ca va etre Canadiens Jr. Super 2004 et non Canadiens Bleu :):):)

 

Le canadiens Jr. Bleu va exhister mais va jouer dans le d2 ou d3 selon les joueurs qu on va recruter pour cette équipe.

 

Quand meme plus de la moitié des joueurs qui vont faire partie du Super 2004 proviennent des Bleu !!! :)

 

WATCH OUT le Canadiens Jr. super 2004 aura toute une machine et je prédis meme quelle sera l`équipe a battre !!!!!

Actually, if you change the name of the team you will only be allowed to have 2 players from the Canadiens Jr Bleu & 2 from the Red based on the rules set by the THAAAQ. I don't think you'll be allowed to do that : )

 

Bonne chance Franky and we are looking forward to meeting up with you guys next year again!

Partager ce message


Lien à poster

si un club n'existe plus avec le nouveau reglement est-ce que un entraineur peut repartir une équipe avec ce même noyaux ? les petits nordiques ne sont plus la ils ont disparus est-ce que les scorpions sont limités à prendre juste 2 joueurs de l'ancienne équipe ?

Partager ce message


Lien à poster

si un club n'existe plus avec le nouveau reglement est-ce que un entraineur peut repartir une équipe avec ce même noyaux ? les petits nordiques ne sont plus la ils ont disparus est-ce que les scorpions sont limités à prendre juste 2 joueurs de l'ancienne équipe ?

Les Jr Lions, Kings AAA, DR Nordiques Jr ne font plus parti de la THAAAQ alors vous pouviez en avoir plus que 2 joueurs de ces équipes.

Partager ce message


Lien à poster

je redis ce que j'ai dit dans le 2003 soit que D1 ne peut contenir plus de 5 formations pour le Québec en entier. Voici les équipes qui devraient être super (D1)

 

1- Canadiens Jr

2- 1 équipe Stallions avec tous leurs meilleurs

3- les Gouverneurs s'ils ont du renfort

4- la région de Québec incluant la Beauce

5- Ice Storm avec beaucoup de renfort

 

 

S'il y a plus de 5 équipes le calibre va être affecté et il y aura encore des marges trop grandes dans les pointages... Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

je redis ce que j'ai dit dans le 2003 soit que D1 ne peut contenir plus de 5 formations pour le Québec en entier. Voici les équipes qui devraient être super (D1)

 

1- Canadiens Jr

2- 1 équipe Stallions avec tous leurs meilleurs

3- les Gouverneurs s'ils ont du renfort

4- la région de Québec incluant la Beauce

5- Ice Storm avec beaucoup de renfort

 

 

S'il y a plus de 5 équipes le calibre va être affecté et il y aura encore des marges trop grandes dans les pointages... Qu'en pensez-vous ?

I would agree with you that 5 teams to me would be ideal however not everyone thinks like you. From what I've heard is that both the Gouvs and Ice Storm believe in only running 2 lines up front (basically going with 10 players plus a goalie). Further, I believe the Jr CH Bleu have recruited the Jr Nordiques goalie and one of their best players which means the QC region will be weaker imo.

 

There will be 2 dominant D1 teams and then everyone else. Therefore the real competition will once again be in Toronto! The scores in games here in the THAAAQ will be closer, but there will still be 4-1 scores which in D1 terms is not close enough to me.

 

Just my opinion, I hope I'm wrong and that other teams will be able to bring up the bar!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×