Aller au contenu
eagle

les gouverneurs

Messages recommandés

je ne trouve pas que les gouverneur sont si extraordinaire que ca. selon moi, les gouv, c est une équipe de D2. quand il seront capable de battre les dragons (ateq)

dans les partie hors concours, ils pourront faire partie du D1. sa fait 3 ans qu ils essaye de les battres

Partager ce message


Lien à poster

je ne trouve pas que les gouverneur sont si extraordinaire que ca. selon moi, les gouv, c est une équipe de D2. quand il seront capable de battre les dragons (ateq)

dans les partie hors concours, ils pourront faire partie du D1. sa fait 3 ans qu ils essaye de les battres

bon matin tu as raison juste les gouverneurs elite ou select non mais ensemble peut etre comme les vipers ameliorer on vera ces juste un jeu bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Tu as peut etre raison mais contre qui vont jouer les Dragons ? les Gouverneurs eux sont dans la THAAAQ les Dragons ATEQ

Partager ce message


Lien à poster

Tu as peut etre raison mais contre qui vont jouer les Dragons ? les Gouverneurs eux sont dans la THAAAQ les Dragons ATEQ

bon matin tout le monde comment allez vous moi super forme je m envais mener mon garcon a son camp d hockey et pour les dragons ils jouerons contre les equipes du d2 je suppose qu ils seront la ,si ils sont pas dans d1 ou ils seront plus la on vera bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Invité Marc B.

je ne trouve pas que les gouverneur sont si extraordinaire que ca. selon moi, les gouv, c est une équipe de D2. quand il seront capable de battre les dragons (ateq)

dans les partie hors concours, ils pourront faire partie du D1. sa fait 3 ans qu ils essaye de les battres

Salut,

Je veux faire un petit correctif. Les gouverneurs élites 2003 ont fait qu'un match hors-concours contre les "Dragons" et c'est l'année passée. C'est vraie que nous avions mangé une bonne dégelé, c'était notre première partie hors-concours avec peu ou aucune pratique. Les "Dragon" ont une très bonne équipe. Pour ce qui est de notre nouvelle équipe "les Ice Rebels 2003", nous aurons un mélange des meilleurs joueurs des deux équipes des gouverneurs de l'an passé, en plus des nouveaux joueurs de bons calibre qui vont se rajouter. Je vous invite à être prudent avant d'évaluer les équipes, surtout quand vous ne savez même pas qui fera partie de l'alignement.

Partager ce message


Lien à poster

ne pas oublier que le règlement dit, 1 seul joueurs d'une équipe pour le D-1 et 2 dans le D2.

Partager ce message


Lien à poster

je ne trouve pas que les gouverneur sont si extraordinaire que ca. selon moi, les gouv, c est une équipe de D2. quand il seront capable de battre les dragons (ateq)

dans les partie hors concours, ils pourront faire partie du D1. sa fait 3 ans qu ils essaye de les battres

Salut,

Je veux faire un petit correctif. Les gouverneurs élites 2003 ont fait qu'un match hors-concours contre les "Dragons" et c'est l'année passée. C'est vraie que nous avions mangé une bonne dégelé, c'était notre première partie hors-concours avec peu ou aucune pratique. Les "Dragon" ont une très bonne équipe. Pour ce qui est de notre nouvelle équipe "les Ice Rebels 2003", nous aurons un mélange des meilleurs joueurs des deux équipes des gouverneurs de l'an passé, en plus des nouveaux joueurs de bons calibre qui vont se rajouter. Je vous invite à être prudent avant d'évaluer les équipes, surtout quand vous ne savez même pas qui fera partie de l'alignement.

si tu te sens insulté, ne le prend pas de cette facon, je ne fait que comparer les 2 équipes. cela serait dommage de ne pas les voir dans thaaaq.

Partager ce message


Lien à poster

Eagle, mon garcon a jouer pour les gouverneurs vla 3 ans et nous avions fait 4 parties hors concours. Les gouv. avait totalement dominé les matchs. 3 victoires contre une.Donc avant de caler du monde essaie de te souvenir du passé. Je sais que la mémoire est une faculté qu'on oubli mais c'est pas tout le monde qui oubli aussi vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Si les Gouv fussioner sera d'après moi capable de jouer dans D1

Nous avons perdu contre les Dragons 1er match hors Concours de la saison 2012

La deuxième fois on a fait un nul, mais je pense on était les meilleurs ce match la!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×