Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu la nouvelle comme quoi les conquérants viverons la séparation!!! pour 2007-2008 quelle gaffe pour une chicane adulte qui se croit pour des dieux longue vie a vous Terrebonne Lachenaie et la plaine par cette belle initiative de privé des jeunes de jouer leur sport favori car je suis sur que vous n'avez pas avisée vos parents que les jeunes de l'est ne pourront pas venir dans l'ouest et pour cause pour quoi Blainville,St-Lin ou St Anne des Plaines priverait une de leur joueur en remplacement de l'un de Lachenaie Terrebonne ou la Plaine dans le fond c'est une mauvaise affaire pour les jeunes mais une bonne pour nos jeunes de SADP-St Lin et Blainville il ce feront plus chier pas des incompétents

 

l'espoir sera composée de 50% de joueur des six villes et midget AA aussi a moins que Lachenaie veule abolir comme leur président a toujours voulu faire

 

nous ne laisserons pas ces jeunes chez eux soyer en sur

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Invité

cette nouvelle avait apparue le printemps dernier alors qu'il ne s'était rien passé...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

cest juste pour le peewee bantam sa?

Partager ce message


Lien à poster

cest juste pour le peewee bantam sa?

Oui juste Pw et Bt -l'Espoir sera composée de 50% des joueurs de l'est et 50% de l'ouest

Même choses au niveau Midget AA

 

voyez vous les problèmes venir!!!!!!!!!!!! entre les Associations pourtant le problème serait si facile a régler si le AA serait Régional mais comme la région laurentides lanaudière et gérer tout croche et qu'a la tête de la présidence ont sait qui est la rien ne sera régler dans cette région.

 

c'est bien beau faire une séparation mais demandé a ceux qui font la séparation quel est leur plan d'action pour la restructuration des Conquérants en 2007-2008 rien n'a été envisagé j'en suis sur!!!!!! qui paiera la note les jeunes bien sur et pourtant ont t'il leur mot a dire???? dans cette séparation après tout ce sont eu qui joue au hockey!!!!

 

vive notre belle région

Partager ce message


Lien à poster
Invité

alors dans le fond lan prochain au midget aa , ce ne sera pas le meilleur club sur glace ... Il y aura une proportion de joueur a respecter

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut cher Hockey Neutre!

 

De quoi as tu peur au juste quand tu écris que les enfants seront ceux qui paieront la note....

A ce que je sache, les enfants vont continuer à jouer dans la catégorie AA.

 

De plus, on peut pas dire que la présente organisation des Conquérants est excellente.

Regarde les différents classements....

Espoir et Midget AA dans le bas du classement...

La situation du Pee-Wee (ridicule) a été très mal gérée par la présente organisation...

Il y a eu de nombreux changements de coach (Espoir, Bantam Ouest, et Pee-Wee Est..)

Bref, un véritable fiasco!

 

Je me dit que nous avons rien à perdre et qu'il faut essayer quelques choses de nouveau.

Les Pionners de Lanaudière sont séparés et ma foi, il semble bien se plaire de cette situation.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×