Aller au contenu
Montreal50

Modifications 2012-2013

Messages recommandés

Les chiffres........

 

je vais trouver ceux de la saison 2011-2012.......

 

GTHL, meilleure ligue au monde.....wowwww!

 

C'est drôle, en 2010 le top 10 de l'Ontario PW Major, ne comptait que 3 équipes de la GTHL..........Il y a du avoir de la magouille cette année là.....ahahaah!!!!!

Tu viens de me rappeler le gars dernierement qui disait que le Quebec avait gagné la coupes tellus et que l'Ontario avait fini dernier sans savoir de quoi il parlait!

Quand tes meilleurs au Quebec affronte ce qui reste tout ceux qui la 2 eme années ont pas été repeché Junior Majeur que tout tes meilleurs 2 eme années jouent OHL ou Jr A et qui reste pu rien dans le midget AAA majeur

Come je dis toujours

Tu es aussi bon que contre qui tu joues :wink:

 

Quand au repechage NHL tu as une moyene de 27 joueurs GTHL repeché années apres années dont 7 cette année qui provennait de la meme équipe Marlies si ca te convint pas désolé c'est peine perdu a l'avance

J'oubliait qu'au Quebec c'est en fonction de trouvé la faille de jouer contre plus faible qui est important et non le contraire on le voyait extremement bien dans la classe CC :roll:

Quand une province trouve le moyen d'éliminer le AAA et AA pour en faire du BB du CC et du novice simple lettre ca en dit tres long! pire imposer un systeme lates en jouant sans mineur et majeur tu peu pas etre plus bas au niveau développement

Comment dans de tel circonstanse peut on comprendre les autres font eux qui recherche l'excellance et la competition au détriment des stats et championnant gagné sans opposition! J'appelle cela trip d'adultes au détriment des enfants et de leurs plein développement de pouvoir allez au bout de leurs capacitées et de les privé en toute connaisence de cause de << leurs rêve possible>> il y a pas un titre qui te dit de livre qui dirt cela :wink:

A ne pas confondre le récréatif a ce que je vient d'écrire :!:

Partager ce message


Lien à poster
Salut Hug!

=Quebec!

 

et cette année Thunder Bay etOttawa font leur entré dans le AAA un avec Alliance et l'autre avec OMHA

 

Petit lapsus de ma part! North Bay et non Thunder Bay :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×