Aller au contenu
Darius

Violence et responsabilité

Messages recommandés

J'ai une question assez facile pour un connaisseur des structures de hockey . La plupart des tournois d’été ne sont pas fédérés bien entendu.

 

1-Si un jeune subit une blessure importante est il couvert par une certaine assurance malgré ce fait ?

 

2- Est ce que le jeune qui blesse délibérément un autre peut, le lendemain sans aucune conséquences, jouer dans le hockey fédéré comme si rien n'était ?

 

Merci de vos info

Partager ce message


Lien à poster

Coté assurance! oui il y a une assurance du coté THAAAQ

Coté fédéré pour une suspension, je sais qu'il y en avait pas auparavent mais avec l'association de partenariat avec la THAAAQ et HQ je pense qu'il y avait une entente en ce sens mais je suis pas sur, je sais que ca s'est discuté si il y a pas eu entente

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une question assez facile pour un connaisseur des structures de hockey . La plupart des tournois d’été ne sont pas fédérés bien entendu.

 

1-Si un jeune subit une blessure importante est il couvert par une certaine assurance malgré ce fait ?

 

2- Est ce que le jeune qui blesse délibérément un autre peut, le lendemain sans aucune conséquences, jouer dans le hockey fédéré comme si rien n'était ?

 

Merci de vos info

Je ne suis pas un expert en assurance... et je n'ai jamais eu à traiter un cas. Mais..

ton organisation AAA devrait avoir une assurance qui englobe les clubs de son regroupement. C'est sûrement une obligation du regroupement THAAAQ pour protéger ses membres. JE ne pourrais te confirmer si l'assurance est une globale THAAAQ ou individuel par club. J'irais avec la 2e option. Ensuite, le tournoi a a son assurance et les arénas. Sur la glace, l'assurance de ton club... responsabilité civile + blessure devrait couvrir les conditions sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

QUESTION A JCAC

 

quand tu reponds OUI c,est pour la question sur les assurances ?

OU bien la question sur la suspension inexistante en vertu de HQ ?

OU les deux ??

 

merci des éclaircissements

 

A mon avis puisqu'il y a pas de liens entre HQ et THAAQ ... ca peut passer comme dans du beurre dans la poêle !! a moins qu'il existe des règles communes ( et applicables)aux deux organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×