Aller au contenu
masshack

Arbitrage du Hockey AAA

Messages recommandés

ARBITRES ET ORGANISATIONS SONT A BLÂMER SEVÈREMENT :?: :evil:

Mon fils a participé a quelques tournois AAA de niveau Atome cet été et a TOUS les tournois, il y a eu un ou deux joueurs de l'équipe qui se sont fait sortir sur la civière soit par mise en échec par derrière ( face a la bande , soit par un assaut de type blind side) Les fautifs sont revenus sur la glace après leur 2 minutes au banc...

Je peux pas croire qu'on voit ceci et qu'on le cautionne ( par du laisser faire) au niveau Atome ( les 2001) et qu'on prétende ne rien pouvoir faire...FAUX ET ARCHI FAUX ... Un organisateur ( ou bien son comité ) ont tout le loisir de serrer la vis comme il se doit afin de faire respecter un encadrement SÉCURITAIRE pour les jeunes. Des commotions cérébrales a 11 ans dans le hockey sans contact C'EST PAS NORMAL... Un organisateur a tout le loisir de serrer la vis comme il se doit .

Dans la ligue nationale , on punit ces gestes par 2 ou 3 matchs de suspension ...

c'est de la pure INCOMPETENCE ( des arbitre et/ou de l'organisation) ou c'est du laxisme volontaire dans le but de ne pas déplaire aux autre équipes et de préserver l'image et le statut pour les $$$...

Partager ce message


Lien à poster

ARBITRES ET ORGANISATIONS SONT A BLÂMER SEVÈREMENT :?: :evil:

Mon fils a participé a quelques tournois AAA de niveau Atome cet été et a TOUS les tournois, il y a eu un ou deux joueurs de l'équipe qui se sont fait sortir sur la civière soit par mise en échec par derrière ( face a la bande , soit par un assaut de type blind side) Les fautifs sont revenus sur la glace après leur 2 minutes au banc...

Je peux pas croire qu'on voit ceci et qu'on le cautionne ( par du laisser faire) au niveau Atome ( les 2001) et qu'on prétende ne rien pouvoir faire...FAUX ET ARCHI FAUX ... Un organisateur ( ou bien son comité ) ont tout le loisir de serrer la vis comme il se doit afin de faire respecter un encadrement SÉCURITAIRE pour les jeunes. Des commotions cérébrales a 11 ans dans le hockey sans contact C'EST PAS NORMAL... Un organisateur a tout le loisir de serrer la vis comme il se doit .

Dans la ligue nationale , on punit ces gestes par 2 ou 3 matchs de suspension ...

c'est de la pure INCOMPETENCE ( des arbitre et/ou de l'organisation) ou c'est du laxisme volontaire dans le but de ne pas déplaire aux autre équipes et de préserver l'image et le statut pour les $$$...

 

Eh mon dieu, a ta place j'appelle la police. penses tu que tu exagere untout petit peut.

Partager ce message


Lien à poster

Personne est a l'abris des commotions! oui faut etre sécuritaire mais mais la seule et encore facon d'éliminer les commotion est de vivre dans la ouates et tout devrais etre spongieux! :roll:

Tu sort de ton lit pis tu peut te causé une commotion drole mais le hockey mais ausi tout les autres sport cayse des commotion et ca sort sur des civiere que fait tu d'Alexandre Despaties qui sans abitre et juge s'est lui meme infliger une commotion certaine et toute une coupure de lui meme et s'est ramassé en ambulance direct sans passé go a l'hopital :roll:

Arbitre ou pas meme si ca serait la police des accident ca arrive pense tu qu'un jeune de 8 ans ou 10 ans veut blesser ou rendre infirme un autre au hockey volontairement :roll:

Le hockey est un sport d'interaction rapide et intense donc de dissision rapide ou il peut y avoir de la frustration et donc de haut risque de blessure le pourquoi de l'équipement! :roll:

Si tu le savait pas bien retire ton enfant de la il y a et va toujours avoir un haut riste de blessure et de commotion

Maintenant si tu veux reduire le risque au minimum! voici ce qu'il faut faire et évité :idea:

1- Que ton fils joue simple lettre :!:

2-Évité a tout prix les AAA de printemps :wink:

Aussi évite le soccer tres dangereux pour les commotion, et les fracture cheville et jambe et bras en particulier, ou toute autre sport qui nécessite des interactions intense rapide! ca va t'évité beaucoup de frustration je te suggere autre chose les échec ou quelque chose de plus cerébrale

bonne chance et arrete de vivre de tel désagrément et de tel inquetude surtout pour les autres! tien voila la solution scout toujours pret a aidé ca pourait etre passionnant mais encore le risque de rencontrer un ours et te faire dévorer! ou de manger un coup branche le risque de te crever un oeil ou meme de trébucher te fracturer la cheville ou le bassin ou meme un bras ou qui sait le cou oublie cela va du coté cérébrale!

pour finir il y a oas un arbitre qui va pas sevir pour un coup vicieux! comme je dis toujour ca depend de ou tu es assis et la vision et angle que tu as j'ai dela vu un coup au chet qui était apres avoir eu la chance de le revoir sur video un coup a la tete ca depend de ou tu est situé et pour quel équipe tu prend

AH! les maudit arbitre épais niaseux inconcient et incompetant :roll: tu doit etre ceux qui pense qu'ils les recrutent a Louis Hyppolithe Lafontaine ou a Robert Giffard :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Une des raison est fort simple si tu as 10 pénalité dans un match bien tu va jouer5 minute de plus a 5 contre 5 n'est pas le but rechercher de jouer le plus possible pour ton argent au AAA été

Maintenant si il faut critiqué et avoir 2 minutes au lieu de 1minute 30, si on veux enlevé 5 minutes que des jeunes peuvent jouer de plus grace a ce 1 minute 30 let's go

Au Quebec tout est tellement reglementer robotisser et dependant du gouvernement! la minute qu'on essais de faire differant ca marche pu! c'est aussi la majeur raison du pourquoi on a si de la misere de faire du véritable élite on se questionne sur tout on crée des commissions des commissions des sous commission des..... pendant ce teps en l'espace de 3 ans une super Hopital a été contruit a Markham Ontario et nous plus d'une decenie qu'ont s'est pattu pour le chum relocalisation sur relocalisation pis........... comment peux tu vouloir avancer ou progresser avec une telle mentalité!

Partager ce message


Lien à poster

Ton message de 21:29 est stupide CAREY... on dirait un ado de 16 ans..

Je crois pas que tu y ais vraiment pensé... Normalement tes propos ( sur tes autres post) sont sensés et appuyés d'arguments assez raisonnables... relis bien tes propos... Ça mérite même pas de réponse...

Partager ce message


Lien à poster

Eh mon dieu, a ta place j'appelle la police. penses tu que tu exagere untout petit peut.

 

Chere J Leduc...

 

NON pas de police , ni d'exagération ... juste des faits...

 

Si tu fais du sarcasme, c'est ton choix. Mais imagine juste... TOI en patin dans une ligue de garage ( sans contact bien entendu) et tu te fais geler direct la face dans la bande ... la civière , l’hôpital en observation .... et retour chez vous le lendemain...

 

... suis pas certain que tu aurais envie de faire du sarcasme le lendemain matin.... SINON sans rancunes... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ton message de 21:29 est stupide CAREY... on dirait un ado de 16 ans..

Je crois pas que tu y ais vraiment pensé... Normalement tes propos ( sur tes autres post) sont sensés et appuyés d'arguments assez raisonnables... relis bien tes propos... Ça mérite même pas de réponse...

C'est ce que je disait le echecs les échecs tu es incapable de lire entre les lignes et comprendre qu'un sport ou il y a rapidité, intensité, et agressivité (la bonne) ou les prise de décision change aus fractions de seconde, il y a un danger de blessure et commotion l

 

Le jeune qui est incapable de joueur avec tout ca fait pas partie de l'élite et devrais tout simplement jouer a un autre niveau qui lui convient a sa vetesse a lui! comme cela il blessera pas les autres en frappant en retard ou par en arriere a cause qui a pas d'affaire la meme chose pour certain autre qui on aucune force d'équilibre et de puissance sur patin que font ils dans du AAA! et ils sont pas trop dur a reconaitre avec leurs coup patins déficient et sacadé que font ils dans du AAA ils ont tout simplement pas d'affaire la de la chair a canon! drole mais ils est tres rare que vrais joueur de calibre va en blesser un autre de calibre parcequ'ils on le tout patins, vitesse explosion, solide sur 2 lames patine en tous sens sans aucune difficulté on la force physique , la vision PÉRIPHÉRIQUE :idea: (que tres peux ont) etc.. etc...

si tu as tous ca tu est pas souvent dans le trouble

M'a t'en conté une, le mien tres mais tres rarement il se fait plaqué et encore moin par en arriere c'est tu pourquoi il se sert des baies vitrée comme un miriore et a toujours la tete haute avec et sans la rondelle 2 qualités essentielle pour jouer contact! et il a justement la vision périphérique si tu as pas ca oublie le contact

Pour frappé les autre ca te prens une coordination parfaite etre rapide et etre capable de prise ou changement de décision rapide! si tu as pas tout ca tu as tout simplement pas d'affaire dans le AAA ou dans n'importe quel sport ou il y a de l'intensité et rapidité et du contact! drole j'ai vue une seule blessure dans des top tier 1 (commotion) coups salaud d'un tres bon joueur de calibre triste mais ca arrive quand meme a cause de la frustration ce jeune qui est un de tres bon AAA ne réussira jamais si il change pas parcequ'il lui manque un outil essensiel a moin que son but est d'etre un futur goon, ils y a jamais rien de garanti mais en fesant jouer ton gars AAA tu doit t'attendre a ce que ca soit intense rapide et agressif,malheureusement 9 fois sur 10 le target est le joueurs qui est pas outillé pour jouer du vrais AAA! et 9 fois sur 10 ce sont de percutante mise en echec qu'il recoit donné par un joueur controllant sont evironnementpas de probleme mais donné par un joueur qui maque de vitesse de vision de prise de décision rapide ca devient EXTREMEMENT DANGEREUX!!! et il arrive exactement ce que tu décrit si bien

La solution de faire du hockey moin competitif sans contact pour le jeune, de choisir un autre sport ou il controlera parfaitement son environnement

ou de faire quelques chose de plus cérébrale

Comprend tu mieux ainsi le message ca éclaire tu ou en sont vraiment tes jeunes Parce que ton message et ce que tu décris! 'ambulances civieresetc ... qui ressemble au film slapshot ca ressemble a du hockey de contact avec des joueurs incapable mais completement incapable de composé avec cet aspect du jeu par manque flagrant de capacitées a jouer contact :idea:

Dans ce temps la c'est au parents de changer d'activité et non de vouloir changer l'activité parceque ca convient pas a fiston dans ce temps la une solution toute simple existe le parent change d'activité avant de laisser vonlontairement le risque d'endicapé son enfant

Je suis contre le contact j'aime pas ca j'ai jamais aimé cela mais pour faire de l'élite ca fait partie de ce que ca prend :!: Tu as beau avoir le reste si le jeune est incapable de composé avec cette aspect fait autre chose ou jouer le jeune en est VRAIMENT CAPABLE! et non ou papa ou maman voudraient

Ce que tu décris ou les jeunes sont tous d'excellant calibre! j'ai JAMAIS vue ce que tu décris J-A-M-A-I-S :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs punis sont souvent les plus lents sur la patinoire (accrochage, retenu, coup de baton...). Moins je les vois sur la glace, meilleur est le spectacle. Moi, j'aime ça un powerplay à 2 vagues. Ça permet d'exploiter la défensive adverse si souvent négligée dans le AAA. On préfère sélectionner avec le nombre de pts plus souvent qu'avec les + et -. C'est pourquoi il y a souvent plus d'attaquants capables d'évoluer sur les unités spéciales que de défenseurs pouvant survivre à 2 minutes de bombardement soutenu.

 

Bref, je préfère pénaliser de 25% de plus (2:00 vs 1:30) les joueurs lents que de leur donner 13% de glace de plus (5 minutes selon tes calculs si 3 périodes de 12 minutes).

 

Pas besoin d'une étude statistique sur le pourquoi du comment... Je voulais juste savoir votre opinion. C'est un peu l'objectif des forums me semble?

 

Moi, je préfère 2:00

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×