Aller au contenu
silverselect

Nombre de joueur par equipe thaaq

Messages recommandés

Ont me dit que les equipes doive avoir un minimum de 14 joueur dans la THAAQ selon les reglements est ce que quelqun peux me donner cette info....

Partager ce message


Lien à poster

Ont me dit que les equipes doive avoir un minimum de 14 joueur dans la THAAQ selon les reglements est ce que quelqun peux me donner cette info....

 

Oui...demande Lucic. Il est souvent occupé en train de manger des saucisses italiens, mais il va surement connaitre les reglements!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

moi ce que je trouve stupide ces que ce soit le coach qui soit obliger de demander a l arbitre de donner le 2 minutes .car experience vecu ces arrivers deux fois cette annees et on a marquer un but dans ce deux minutes et le tournoi suivant l equipe adversse avait ces 14 joueurs alors faut croire que ca marche

Partager ce message


Lien à poster

moi ce que je trouve stupide ces que ce soit le coach qui soit obliger de demander a l arbitre de donner le 2 minutes .car experience vecu ces arrivers deux fois cette annees et on a marquer un but dans ce deux minutes et le tournoi suivant l equipe adversse avait ces 14 joueurs alors faut croire que ca marche

Ok alors un petit conseil allez y full line-up car ya des equipe qui ont une avantage numerique qui peux faire mal...

Partager ce message


Lien à poster

Ce reglement a été instaurer parce que des équipes arrivaient a 10 et durant la fin semaine ils se retrouvait 8 ou 7

La THAAAQ refuse que des gens se montent des équipe qui risque plus souvent qu'autrement de se retrouve une journée avec 7 ou 8 joueurs! justement une organisation s'est fait montrer la porte cette année a cause de cela

 

le reglement du minimum de joueurs est pour le respect et l'obligation que les équipes doivent avoir entre eux!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×