Aller au contenu
chess

Tournoi cap de la Madelaine

Messages recommandés

ce tournoi qui débute cette fin semaine est passablement relevé.

 

quels sont vos prédictions pour les représentants des petits Midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Sans connaître la structure du tounoi, je favorise les Sélects2 et les Intrépides. Une finale entre ces deux clubs serait fort envisageable...

 

Par contre de ça, je gagerais peut-être un p'ti 2 $ sur les chances du Promutuel de Rivière-du-loup de remporter une victoire à ce tounoi.

Si la cote est bonne bien sûre... Il me semble que cette équipe là est due !

 

Non mais sans vouloir être méchant, pourquoi ce site leur accorde 1% des chances de gagner le tournoi ? Y'a tu vraiment quelqu'un qui croit en leur chance ? Même leur coach y croit pas ! Sérieusement, ne soyez pas gênés et mettez leur 0%. Le 1% donnez-le aux Sélects2 au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Seigneurs6, t'a du réfléchir longtemps avant d'écrire ce commentaire vraiment pertinent et intéressant à lire!!! Je suis d'accord avec toi que RDL ne gagnera pas ce tournoi mais pourquoi l'écrire et parler des probalités de 1% qui selon moi se rapproche beaucoup de 0% . Les jeunes s'en vont là dans l'espoir de gagner et cela un match à la fois, je pense que le coach doit avoir la même optique dans son esprit à lui. Merci sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeynut, non je n'y ai pas pensé longtemps tu as raison.

Mon commentaire se voulait plus sarcastique que méchant, j'espère que c'est ainsi qu'il sera perçu en tout cas.

 

Je voulais surtout souligner le fait qu'il est impertinent et arbitraire de déterminer le % de chance qu'ont les équipes de remporter un tournoi.

Si tu veux mon avis, tant qu'à être aussi subjectif, aussi bien y aller de la pensée suivante:

 

1 tournoi, 12 équipes, 8.33 % de chance à chacune des équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement Seigneur, les Intrépides n'ont pas passés... l'Express Rive-Sud en ont fait qu'une bouchée!

 

Pour les Selects, ils ne l'ont pas eu facile contre DDO qui méritait de gagner ce match. M.Venne est pratiquement toujours présent sur la glace...qu'elle machine ce jeune-là! Leur acharnement ont eu raison de DDO.

Bravo.

En finale Estacades probablement contre Select 2. Que le meilleur gagne!

En ce qui attrait aux conquérants-ouest, ils on perdus en 1/4 finale contre les Éclaireurs match qu'ils avait gagné la veille 4-1...les joueurs ne se sont pas présentés et la puck ne roulait pas pour eux ,dommage.

 

Bonne chance pour Québec !!!

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement les selects du Nord ce sont incliné en prolongation au tournoi du Cap de la Madeleine, je n’était pas présent mais j’ai assister a la partie via leur Web Cam dans leur site et d’après ce que j’ai remarque les punitions ont coûter cher aux Select, leur indisciplines en fin de troisième et en prolongation est venus au bout des Selects, Final en ce moment Les Commandeurs de Lévis (Québec Rive Sud) vs Estacade de Trois Rivières

Partager ce message


Lien à poster

Par contre de ça, je gagerais peut-être un p'ti 2 $ sur les chances du Promutuel de Rivière-du-loup de remporter une victoire à ce tounoi.

Si la cote est bonne bien sûre... Il me semble que cette équipe là est due !

 

Mon cher Seigneur, tu avais vu juste. La voila la première victoire de ces jeunes... 4 a 1 contre Charles-Lemoine.

 

En passant, le pool ou RDL se retrouvait comprenait la première et la huitième équipe du classement POC(Selects et Estacades)... tout un défi. Après deux périodes contre les Selects, le score était quand même raisonnable , 3-0, si l'on considère que RDL est classé 50 ième...alors que les Selects figurent au sommet...

 

Une preuve indéniable que la LHDAAQ est vraisemblablement une des plus fortes en province.

 

Quelqu'un sait le résultat de la finale?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Estacades pour leur Victoire au Tournoi du Cap.... Un excellent programme, Bravo a Dominic et son groupe !!!.

 

Jean-François

Intrépide

Partager ce message


Lien à poster

Par contre de ça, je gagerais peut-être un p'ti 2 $ sur les chances du Promutuel de Rivière-du-loup de remporter une victoire à ce tounoi.

Si la cote est bonne bien sûre... Il me semble que cette équipe là est due !

 

J'avais aussi prédit la victoire des Giants au Super Bowl !!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×