Aller au contenu
Lino

Attention! Les camps de sélection commencent!

Messages recommandés

Invité Dexter

Le surtout la question qui tue:

Avez-vous une compagnie qui pourrait commanditer l'équipe?

J ' A D O R E !

Partager ce message


Lien à poster

 

Le surtout la question qui tue:

Avez-vous une compagnie qui pourrait commanditer l'équipe?

J ' A D O R E !

À talent égal il prenne la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster

Misère de misère, les match intra sont d'une platitude :(

 

Camps PW BB/CC

 

Du PW première année qui arrive du atome CC!!!! Pas capable de recevoir ne passe sur le tape, ne suis pas sur le patin, les fois qu'il peux essayer de batailler pour la rondelle ( et oui des fois le jeux se déroule autour de lui !) il tombe toujours sur le derrière .....

 

Misère que c'est pénible...

 

Même ceux qui arrivent du atome BB ont de la difficulté à suivre sauf 1 défenseur et 1 avant....

 

Tous ça pour faire du cash..

 

Vite les coupures...

Partager ce message


Lien à poster

Misère de misère, les match intra sont d'une platitude :(

 

Camps PW BB/CC

 

Du PW première année qui arrive du atome CC!!!! Pas capable de recevoir ne passe sur le tape, ne suis pas sur le patin, les fois qu'il peux essayer de batailler pour la rondelle ( et oui des fois le jeux se déroule autour de lui !) il tombe toujours sur le derrière .....

 

Misère que c'est pénible...

 

Même ceux qui arrivent du atome BB ont de la difficulté à suivre sauf 1 défenseur et 1 avant....

 

Tous ça pour faire du cash..

 

Vite les coupures...

 

Les coupures arrive vite car les joueurs sont tous étiquettes.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais bien comprendre vos définitions de parent nuisible - j'imagine les parents qui chialent que leur enfant joue pas assez est une bonne exemple mais j'aimerais entendre d'autres. Inversement, qu'est ce que les évaluateurs, coachs etc pensent d'un parent qui se tient dans leur coin bien tranquille toute seule?

 

Les parents qui vont critiquer, second guesser tout ce que l'entraineur va faire et en faisant cela il va pourrir l'atmosphère. Un parent qui critique toujours le coach devant son fils, sa fait en sorte que le message du coach passe plus avec le jeune. Les parents qui comprennent pas que le AA c'est une ligue de développement et que le vrai hockey commence après les fêtes, ces parents la sont toujours les premeirs à réclamer la tête du coach parceque dans le premeir moi de la saison il fait pas assez de powerplay dans les pratiques...

est il possible qu'il y ait des parents qui chialent pour rien?

est il possible qu'il y ait des tarlaits comme coachs?

Est il possible que certains parents aient raisons de chialer des fois?

est il possible que certains tarlaits coach pour eux?

est il possible que certains tarlaits coach pour leur progéniture?

est-il possible que certains parents chialent avec raisons?

est il possible que certains parents ne chialent pas mais ils le devrait?

est il possible que le tarlait soit aussi un parent?

 

1 coach pour 20 parents..proportionnelement les tarlaits derrière le banc sont plus nombreux que les parents chialeux et les parents chialeux seraient encore moins nombreux s'il y avait moins de tarlaits.

 

Ce que je veux dire c'est qu'il y a un gros problème de philosophie de coaching, la plupart coach des 7-15 ans comme s'ils étaient dans le NHL. Commencons par placer des coachs bien intententionnés et la quantité de parents chialeux va grandement diminuer.

 

Personnelement, j'ai pas vraiment de problèmes avec les tarlaits, mais je vois autour de moi les autres qui subissent les cupidité de certains gros cerveaux qui démolissent au-lieu de construire.

 

A

Partager ce message


Lien à poster

1 coach pour 20 parents..proportionnelement les tarlaits derrière le banc sont plus nombreux que les parents chialeux et les parents chialeux seraient encore moins nombreux s'il y avait moins de tarlaits.

 

Ce que je veux dire c'est qu'il y a un gros problème de philosophie de coaching, la plupart coach des 7-15 ans comme s'ils étaient dans le NHL. Commencons par placer des coachs bien intententionnés et la quantité de parents chialeux va grandement diminuer.

 

Personnelement, j'ai pas vraiment de problèmes avec les tarlaits, mais je vois autour de moi les autres qui subissent les cupidité de certains gros cerveaux qui démolissent au-lieu de construire.

 

4sky, tu ne pouvais dire mieux. Les règlements de compte ( lire aberration ) ont débuté :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs Jaideschoseadire je suis d,accord avec vous mais il y a des choses qui cloche , si tu veut des bon instructeur qualifier pas des chums du chum ou le parent bien intensionner mais qui ne connait rien , ca va peut etre passer dans le récréatif mais dans le développement ca va prendre de l'argent avec tout les programmes sport études les jeunes pratiques dans l'apres midi 3 a 4 fois semaine ,c'est presque une job a temps plein avec rénumération , beaucoup d'instructeur sont engager par le college ou l'école et sont sur le pay-roll de l'institution comme au USA , personnellement je croit que le hockey de bénévolat comme dans le temps c'est fini , Le hockey mineur d'aujourd.hui ressemble a du hockey de pro ,j'ai assité au camp du Bantam AAA sur la rive sud parce que j'ai un petits fils qui tente de percer l'alignement et il travaille tres fort et je peut vous dire que tout était a la seconde pres mais ca frole le 5000.00$ pour jouer au hockey pour une saison

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs Jaideschoseadire je suis d,accord avec vous mais il y a des choses qui cloche , si tu veut des bon instructeur qualifier pas des chums du chum ou le parent bien intensionner mais qui ne connait rien , ca va peut etre passer dans le récréatif mais dans le développement ca va prendre de l'argent avec tout les programmes sport études les jeunes pratiques dans l'apres midi 3 a 4 fois semaine ,c'est presque une job a temps plein avec rénumération , beaucoup d'instructeur sont engager par le college ou l'école et sont sur le pay-roll de l'institution comme au USA , personnellement je croit que le hockey de bénévolat comme dans le temps c'est fini , Le hockey mineur d'aujourd.hui ressemble a du hockey de pro ,j'ai assité au camp du Bantam AAA sur la rive sud parce que j'ai un petits fils qui tente de percer l'alignement et il travaille tres fort et je peut vous dire que tout était a la seconde pres mais ca frole le 5000.00$ pour jouer au hockey pour une saison

 

Vieux Fan de l’élite avec des instructeur payé Nous allons plutôt regardé dans les $12 a $15 milles par saison.

Partager ce message


Lien à poster

On a de l'élite avec des instructeur payer et des assistant payé et ca coute entre 3900 a 4700 pas 12000 a 1500Vrais qu'au Quebec quand on parle de payer on paye le maximum :oops:

Ou je suis un coache coute entre 10 et 12 milles par année un assistant recoit entre 1500 et 3000 par année mais il le font par passion plus que autre chose et comme plan de carriere au Batam a midjet ca varie de 10 a 20 milles!

Mais au Quebec il doitr avoir le fond pension etc... etc.. etc... disons que la pation let le patriotisme en prend pour son rhume :!:

J'ai remarqué une chose comment ils sont canadiens comme les anmericains sont americain et nous on est Quebecois que pour le non et se plaindre et faire la passe a son voisin

Ma premiere suprise a été de voir mon jeune a 8h10 a l'école dans les miccro le O`Canada on a meme dit d'enlever ma casquette tout les jeunes ou prof s'arreté mettre la mais sur le coeur et chanté au début je trouvais cela comique mais plus je les vois agir et penser leurs fierté Canadienne je suis tres impressionné et ca se reflete dans leurs travaille et activité! je sais déja ce que certain épais vont repondre reste la bon débaras a ces épais je repond a l'anvance avec une telle reaction pas étonnant qu'on avance pas on a pas cette passion on s'entredéchire etc.. on est jamais capable de s'entendre c'est toujours qui va ecrasé l'autre une hopital est le parfait exemple Markham 3 ans ils on déja leurs méga hopital! nous le CHUM ca fait combien d'années et combien de connission de... que dire de PKP et l'amphitheatre de Quebec TBK trouve moi en un qui est aussi solide pour amener une équipe a Quebec bien nom il a pas fait selon les norme demeuserer a pu finir il lui aurait fallu que ca prennent des année avant de..... notre systeme élite en est le reflete de tout cela un bordel total pour faire soit le plus de $$$$ possible ou mettre le plus de baton possible dans les roues d'un tel projet et j'en passes

Je pensais vraiment pas voir cela maisil est ou notre patriotisme notre fierte et notre respect d'etre quebecois et des autres Quebecois! on envie jalouse on est sarcastique au hockey élite, de son voisin, de son college de travail on souhaite juste que ceux qui réussisent se pete la gueule etc.. etc..etc.. certe ailleurs ca se produit sauf que leur patriotisme viens changer la donne cela m'a surpris je m'attendait pas a cela quand tu vois cela tu es en mesure de comparer ca fait réfléchir!

Quand tu payait 2 taxe et tu te retrouve avec une seule tu réalises combien tu paie du monde qui te disent on est la pour vos interets mais qui te coute une fortune a faire vivre ce monde tout ca pour! on nous aiment pas!! ils veulent profité de nous!! Ils en ont rien a foutre!!! des épais il y en a partout mais ils sont une minorité

mais si de faire vive grassement en dédoublant des service combien de fonctionnaires deputés etc.. etc... on paye en double au lieu d'investir dans le systeme de santé etc.. on a un serieux probleme toute ecrire en détail je devrais ecrire des centaine de pages

comment veux tu que ca marche droite en partant! attend toi pas a des miracles ca se reflete sur le hockey tu vrux un coach tu va le payer clé en main avec fond pension :roll: :lol: ailleurs petit salaire décent mais grosse passion :!:

Quand je vois mon fils en athlétisme son coach etre la par passion DR a hopital SicKid (le Sante Justine de Toronto) et coach en athlétisme 3 soir sur 5 je suis plus qu'impressionné ca fait déja 14 ans qu'il fait cela! gratuitement par passion et fierté Nous on s'entredéchires et dit qu'ailleurs il nous aimes pas c'est de la merde, pis on envoit promener tout ceux qui ose dire ou parler faudrait pas que les autre se reviellent et ce mettre a vérifier :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×