Aller au contenu
Lino

Attention! Les camps de sélection commencent!

Messages recommandés

Je ne suis pas sur de bien comprendre ton point de vue Carey, ton texte à une saveur politique et nous en sommes en élection, mais tu ne peux voter.. 8) mais le miens est que payé ou pas, je percois que trop de coach sont là avec pas nécessairement les bonnes intentions, qui sont de développer un jeune dans un environnement agréable et constructif.

 

Trop de coach sont la pour eux, leur fiche ou la victoire, ils vont sacrifier des jeunes de 7,8,9,10,11,12....ans en leur faisant comprendre c'est pour le bien de l'équipe...C'est le point que j'apporte ici.

Partager ce message


Lien à poster

On a de l'élite avec des instructeur payer et des assistant payé et ca coute entre 3900 a 4700 pas 12000 a 1500Vrais qu'au Quebec quand on parle de payer on paye le maximum :oops:

Ou je suis un coache coute entre 10 et 12 milles par année un assistant recoit entre 1500 et 3000 par année mais il le font par passion plus que autre chose et comme plan de carriere au Batam a midjet ca varie de 10 a 20 milles!

Mais au Quebec il doitr avoir le fond pension etc... etc.. etc... disons que la pation let le patriotisme en prend pour son rhume :!:

J'ai remarqué une chose comment ils sont canadiens comme les anmericains sont americain et nous on est Quebecois que pour le non et se plaindre et faire la passe a son voisin

Ma premiere suprise a été de voir mon jeune a 8h10 a l'école dans les miccro le O`Canada on a meme dit d'enlever ma casquette tout les jeunes ou prof s'arreté mettre la mais sur le coeur et chanté au début je trouvais cela comique mais plus je les vois agir et penser leurs fierté Canadienne je suis tres impressionné et ca se reflete dans leurs travaille et activité! je sais déja ce que certain épais vont repondre reste la bon débaras a ces épais je repond a l'anvance avec une telle reaction pas étonnant qu'on avance pas on a pas cette passion on s'entredéchire etc.. on est jamais capable de s'entendre c'est toujours qui va ecrasé l'autre une hopital est le parfait exemple Markham 3 ans ils on déja leurs méga hopital! nous le CHUM ca fait combien d'années et combien de connission de... que dire de PKP et l'amphitheatre de Quebec TBK trouve moi en un qui est aussi solide pour amener une équipe a Quebec bien nom il a pas fait selon les norme demeuserer a pu finir il lui aurait fallu que ca prennent des année avant de..... notre systeme élite en est le reflete de tout cela un bordel total pour faire soit le plus de $$$$ possible ou mettre le plus de baton possible dans les roues d'un tel projet et j'en passes

Je pensais vraiment pas voir cela maisil est ou notre patriotisme notre fierte et notre respect d'etre quebecois et des autres Quebecois! on envie jalouse on est sarcastique au hockey élite, de son voisin, de son college de travail on souhaite juste que ceux qui réussisent se pete la gueule etc.. etc..etc.. certe ailleurs ca se produit sauf que leur patriotisme viens changer la donne cela m'a surpris je m'attendait pas a cela quand tu vois cela tu es en mesure de comparer ca fait réfléchir!

Quand tu payait 2 taxe et tu te retrouve avec une seule tu réalises combien tu paie du monde qui te disent on est la pour vos interets mais qui te coute une fortune a faire vivre ce monde tout ca pour! on nous aiment pas!! ils veulent profité de nous!! Ils en ont rien a foutre!!! des épais il y en a partout mais ils sont une minorité

mais si de faire vive grassement en dédoublant des service combien de fonctionnaires deputés etc.. etc... on paye en double au lieu d'investir dans le systeme de santé etc.. on a un serieux probleme toute ecrire en détail je devrais ecrire des centaine de pages

comment veux tu que ca marche droite en partant! attend toi pas a des miracles ca se reflete sur le hockey tu vrux un coach tu va le payer clé en main avec fond pension :roll: :lol: ailleurs petit salaire décent mais grosse passion :!:

Quand je vois mon fils en athlétisme son coach etre la par passion DR a hopital SicKid (le Sante Justine de Toronto) et coach en athlétisme 3 soir sur 5 je suis plus qu'impressionné ca fait déja 14 ans qu'il fait cela! gratuitement par passion et fierté Nous on s'entredéchires et dit qu'ailleurs il nous aimes pas c'est de la merde, pis on envoit promener tout ceux qui ose dire ou parler faudrait pas que les autre se reviellent et ce mettre a vérifier :( :( :(

Carey 12 a 15 milles c'est pour des coachs a temps plein c'est leur emploi et le seul. Pour les passionnés qui aime être coach je suis d'accord que entre 3000 a 5000 milles.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas sur de bien comprendre ton point de vue Carey, ton texte à une saveur politique et nous en sommes en élection, mais tu ne peux voter.. 8) mais le miens est que payé ou pas, je percois que trop de coach sont là avec pas nécessairement les bonnes intentions, qui sont de développer un jeune dans un environnement agréable et constructif.

 

Trop de coach sont la pour eux, leur fiche ou la victoire, ils vont sacrifier des jeunes de 7,8,9,10,11,12....ans en leur faisant comprendre c'est pour le bien de l'équipe...C'est le point que j'apporte ici.

 

4sky J'aime bien la mention en bleu que tu as écris.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas sur de bien comprendre ton point de vue Carey, ton texte à une saveur politique et nous en sommes en élection, mais tu ne peux voter.. 8) mais le miens est que payé ou pas, je percois que trop de coach sont là avec pas nécessairement les bonnes intentions, qui sont de développer un jeune dans un environnement agréable et constructif.

 

Trop de coach sont la pour eux, leur fiche ou la victoire, ils vont sacrifier des jeunes de 7,8,9,10,11,12....ans en leur faisant comprendre c'est pour le bien de l'équipe...C'est le point que j'apporte ici.

Pas politique du tout un parallele trop long a expliqué efectivement c'est pas facile a comprendre ca serait trop long a écrire tout les pourquoi que j'en viens a cette conclusion

En quelque motS leur appartemance patriotique souleve beaucoup de montagnes que nous on se crée nous meme! on est pas capable de composer bénévole et payer c'est l'un ou l'autre ou je suis certain refuse le salaire pour redonné a la comumnauté le cas mon coach Hockey AAA qui refuse le salaire ancien joueur LNH et KHL il a refuser 2 poste d'assitant coach dans la OHL pour donné 4 ans a la communauté qui ont été bon pour lui jeune, meme histoire avec le coach en athletisme de mon fils il est docteur a l'hoital pour enfant et trouve le moyen d'etre a la piste d'athletisme a tout les jours pour entrainné des jeunes et il toute un entraineur il fait cela gratuitement son salaire il le redonne au clus athletique pour pouvoir acheté équipement et aidé ceux qui on pas les moyens se payer! se sont mes 2 exemple mais il y en a plein! plusieurs coach hockey font la meme chose certain redonne en bourse pour leurs équipes quand voit tu cela au Quebec on parle de payer un coach pis toute suite 15000 ou 20000 :roll: voila!

 

TBK si ca couterait 17,000 pour un coach ca serait 1000 par parent! pour 8 a 9 mois de hockey AAA! Pour des entrainements specifique, pour des camps, le AAA printemps ca leurs en coute combien pis pour un 1000 de plus on veut pas du gars qui coordonnerait le tout et mettrait en pratique en maximisant tous ce que le jeune a apris!

vous payer pour tout sauf vous voulez pas payer pour celui qui va faire passé l'exament au jeune en le confrontant a d'autre dans un vrais match :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Reponse a certain ; Si c est seulement des TARLA comme certains le dise, qui s occupe de (vos) votre enfant(s) au hockey.....faites leurs faire autres chose sybole ex ; Quilles,alpiniste,badminton....scoutisme

 

Oui je suis instructeur au niveau Pee Wee AA et pas peur de le dire , au contraire! Je peux vous dire que j ai les meilleurs intention au monde relier au poste que j occupe et beaucoup de respect pour ceux qui partage cette meme passion. Nous avons un role important aupres des jeunes et j en suis plus que concient. Ce n est pas de se prendre au serieux, mais de faire serieusement ce que l on a a accomplir! Nous sommes selectionnees pour nos competence mais aussi pour les valeurs de respect, d effort , de reussite ...ne jamais baisser les bras (abandon) ect ect....que nous transmettons a vos enfants.

Notre selection est fais par l organisation avec nos competences pour vos enfants et non pour VOUS les parents. Poser vous la question pour certains ; pourquoi faites vous pratiquer un sport a votre enfant? Reponse 90 % le savent et le savent tous au long de la saison....mais il y a toujours 2 ou 3 parents qui se complaise dans le negativisme en s isolant pour mieux pomper et qui se portent a des attaques gratuite de toutes sortes vers les instructeurs en montrant a leur enfant,par leur propos, que tous ce qui arrive de mal ou de non reussite dans leur sport et dans leur vie est toujour la faute des AUTRES!.....EN PENSANT QUE EUX ils sont des bons exemple pour leurs enfants et pour les autres!!

Pour moi ; je les ignore completement et je peux vous dire que la plupart des parents les ignore egalement. Qui sont les vrai TARLA...pour moi ce sont ces 2 ou 3 parents !

 

La responsabilitee d une BELLE saison de Hockey n est pas seulement celle des entraineurs et des joueurs.....elle est aussi celle des parents.... des parents MODELES que vous etes censer etre pour votre PROPRE enfant....peux importe leur talent ou de leur importance dans une equipe elite!

 

Je continuerai , comme la tres grande majoriter des instructeurs, a donner mon 100 % pour vos enfants .... si quelques parents sinon la grande majoritees l apprecie.... tant mieux, mais les principaux et importants acteurs ce sont les JOUEURS ce sont vos ENFANTS....et ce sont pour eux qu on s investi.

 

Bonne saison a tous les parents raisonable et fier de leur enfant !

 

Amusons nous SVP

Partager ce message


Lien à poster

beau texte..

 

comment appelle tu les coach qui vont assoir un jeune de novice C,B, A ou Atome A, B, C, CC etc juste parce qu'il veut envoyer sur la glace son meilleur parce que son équipe tire de l'arrière par 2 but en fin de 2e. Des exemples comme ca c'est pleins à tous les niveaux. Bravo si tu fais une bonne job, dans ce cas tu fais honneur à cette profession et je t'en félicite, mais essaye pas de me faire croire que vous êtes tous comme ca. Si tu as prit ca comme une atteinte, c'est peut-être que tu as quelque chose à te repprocher.

 

D'ailleur j'encourage les parents à crier haut et fort, tous lorsque des coachs bien intentionnés deviennet trop ambitieux. Le résultat ferait qu'il ne resterait que des gens comme toi et les chialeux chialeraient moins.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis content que tu as lu.....et pas surpris de te voir repondre le premier !

 

PS; Est ce que tu t amuse ou plutot est ce que ca t amuse ??

Partager ce message


Lien à poster

Je suis content que tu as lu.....et pas surpris de te voir repondre le premier !

 

PS; Est ce que tu t amuse ou plutot est ce que ca t amuse ??

 

 

ni l'un ni l'autre, trop facile, pas assez de résistances, une proie facile..

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien compris mon intervention .....exactement ce que tu es ; Des gens et assurement un parent qui cherche seulement des conflits et confrontations pour ce faire VALOIR ou VOIR. ........et je les ignores, comme je vais maintenant t ignorer! Bonne soiree a toi . PS;Oublie pas de regarder le debat des chefs de partie....si tu aimes les conflits! :wink:

 

signer; proie facile :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien compris mon intervention .....exactement ce que tu es ; Des gens et assurement un parent qui cherche seulement des conflits et confrontations pour ce faire VALOIR ou VOIR. ........et je les ignores, comme je vais maintenant t ignorer! Bonne soiree a toi . PS;Oublie pas de regarder le debat des chefs de partie....si tu aimes les conflits! :wink:

 

signer; proie facile :lol:

Salut Puck97,

 

Je suis entièrement en accord avec tes propos. Je me permet même d'en rajouter un peu:

 

La prémisse de base est que si les joueurs, les arbitres et les entraîneurs peuvent laisser à désirer dans le hockey professionnel il se doit d'en être de même dans le hockey amateur... sachant ceci, les parents doivent gérer leurs attentes afin d'éviter d'être trop déçus.

 

Et s'ils sont persuadés qu'ils peuvent faire mieux... qu'ils donnent leurs noms et qu'ils se portent volontaires pour les années subséquentes!

 

Plusieurs parents, n'ayant d'yeux que pour leur enfant, arrivent difficilement à évaluer son potentiel en toute objectivité - selon moi, c'est ce qui est à l'origine de plusieurs des "épisodes" de chialage parental.

 

En passant les entraineurs rémunérés ne règlent pas tous les problèmes... En réfléchissant un peu on comprend que ces derniers sont conscients qu'ils se doivent d'avoir une fiche victorieuse pour maintenir et renouveler leurs contrats - ceci risque d'amener des comportements nuisibles pour certains des joueurs !!!

 

La leçon de vie dans l'adversité est de faire comprendre à notre enfant qu'il ne contrôle pas tout et qu'il se doit de se concentrer sur ce qu'il contrôle - essayer de comprendre que s'il développe les habilités nécessaires pour que son entraîneur le considère comme étant un des joueurs clefs, ce-dernier le fera nécessairement jouer davantage... Il doit donc travailler plus fort pour devenir meilleur.

 

En chialant contre l'entraineur sans fournir de piste de solution à votre enfant vous lui donnez des excuses et le déresponsabilisez... je ne suis pas certain que ce soit ce type de comportement qui lui permettront de relever les défis auxquels il aura à faire face dans sa vie adulte.

 

Puck, merci de donner ton temps pour nos jeunes.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×