Aller au contenu
carey price

Coomment sont renumeré les coacgh AAA ailleurs

Messages recommandés

J'ai decouvert quelques chose les coach ultra qualifier qui font a peine 12 a 20,000 dollard par années, le fait d'etre coach dans le AAA de prestigieuse équipes Marlies Rebels Little Ceasars Chicago Mission etc.... ces coach se serve de cette réputation qui amene enormement de possibilité cours privé camps de hockey session hebdomadaire une fois semaine (les équipes ont une routine assez serré et precise donc facile de gere une journée de cours etc..

Ca serait une facon de faire que je sais je fait dans le midjet AAA mais qui ce fait ailleur a partir de novice AA c'est pas peux dire!

Une autre bonne idée de faire pour que les frais encouru avec la complicité des organisation AAA pour du prix d'un coach du donnant donnant comme on dit une autre piste de solution interessante comme les joueurs sont autonome apres chaque années pas possible de disont soudoyé le systeme?ssysteme qui a fait ses preuve et qui contribu a placer de 10 a 11 jeune en premiere ronde pour le repechage de la LNH années apres années de passé acoté de cela de dire quoi que ce soit ou de dire que tout va bien quand on a une moyene de 1 ou 2 ans en premiere ronde

Il est plus que temps que nous prennont ce qui a de meilleurs dans ce qu'ils font et que l'ont l'adapte au Quebec ceci est une piste de solution que j'amene et non la solution absolu! mais quand tu regarde cela ca semble toute une avenu a exploré! a moin d'etre anti AAA veritable

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×