Aller au contenu
djrob

Du positif ??

Messages recommandés

Salut à tous!

 

J'aimerais parler du positif sur cet été de hockey !

 

De mon coté, j'ai passé une super été.

J'ai rencontré plein de gens passionnés de hockey. De nouvelles rivalitées se sont créé et mon garçon c'est vraiment amusé. Pour ma part, la partie ch jr bleu contre nordique jr a été la meilleur de l'année, la plus intense et magique pour les parents des 2 équipes.

 

Vous quel a été votre meilleur moment ??

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous!

 

J'aimerais parler du positif sur cet été de hockey !

 

De mon coté, j'ai passé une super été.

J'ai rencontré plein de gens passionnés de hockey. De nouvelles rivalitées se sont créé et mon garçon c'est vraiment amusé. Pour ma part, la partie ch jr bleu contre nordique jr a été la meilleur de l'année, la plus intense et magique pour les parents des 2 équipes.

 

Vous quel a été votre meilleur moment ??

Tres agreable sujet bravo j'ai bien aimé ce que j'ai pu voir au King of the Rings et

pour la partie que tu parles c'est tu la partie a Pierrefond?

Partager ce message


Lien à poster

Salut djrob,

 

J'étais dans les Nordiques Jr 2004 et je suis d'accord avec toi que le match Canadien Jr - Nordiques Jr fut un des meilleurs moment de l'été. Une très belle rivalité, un match très intense et beaucoup d'émotions. Et que dire de la photo à la fin avec les deux équipes! On voit pas ça souvent.

 

Daniel Dufour

Partager ce message


Lien à poster

Je retiens 3 choses a propos de calibre intensité et qualitée

1-Canadiens Jr,

2-Nordiques

3-Pierrefond

Ce sont des incontournables, ca été des incontournable aussi pour pour nous mais aussi ce qui a propulsé quelques 2000 a se faire connaitre et invité a jouer pour les puissante équipe de l'extérieur pour moi Pierrefond ça même permis d'avoir un contact pour allez gratuitement au Brick avec la Californie! quand je parle de Tournoi majeur c'est tout cela et plus! De vennir en Ontario ou au USA bien beau mais de faire leurs tournoi majeur si tu est pas connu ou ton équipe leurs dit rien oublie en partant les 2 top tier 1 Chicago et Toronto, reste 2 autres mais si tu performe pas disons oublie l'invitationtu vient de bruler plusieurs joueur ca j'ai pu le voir des joueur que j'avais recommendez ont été vu dans un match atroce resultat rien de bon dans cette équipe pjus tard je les ai fait réinvité en disant de pas mentionner leurs l'équipe resultat ils jouront en top tier 1 si j'aurait pas fait ca 2 excellant joueur s'était brulé a joueur avec une équipe qui aurai pas du se presenté a Toronto!et le coach était un excellant coach! j'était triste de voir cela mais que veux tu!

Fait que bien beau te présenté mais fait sur de pouvoir avoir une bonne équipe bien préparé et équilibré pret a jouer un jeu d'équipe et jouer le meilleur hockey possible

Pour jouer le meilleur hockey possible ils vous faut avoir

1-les joueurs

2-les équipes

3-les tournoi

si ces trois ingrédients sont pas present tu as beau avoir tout le reste! tu fait que du tres locale qui resemble étrangement a du hockey d'hivers bref tu a un mirage que tu progresse alors que tes meilleurs font juste continué a regressé petit a petit et tes moin fort eux sont en plein dans leurs éléments mais le but du AAA du printemps n'est t'ils pas la progression des meilleurs jeunes un endroit ou ils se rencontre pour mieux progresser ou de se servir des ces meilleurs pour en faire progressé des joueur de la masse a leurs dépend

je regrette ca doit etre donnant donnant! tu ralenti pas la progression d'un jeune au dépend d'un autres mais les flatterie fausse camaraderie etc.. le traitement de stard aveugle trop souvent les parent des meilleurs et il se font royalement dupé

Alor avant de faire votre choix vous devez tenier compte de tout cela en étant tres conscient de tout cela le faite vous pour la progression des autres ou pour votre fils et SVP LAISSEZ FAIRE LES FLATERIE LES DUPERIES, LES SUPPOSÉ AMITIEZ SI ILS SONT VOS VÉRITABLE AMIS ILS VONT VOUS ENCOURAGÉ A FONCER ET NON A VOUS RETENIR :idea: Celui qui tente de vous retenir un conseil éloignez vous vous étes dans un environnement négatif pour voutre jeune en partant1

voila THAAAQ, Leaaaq, iNDEPENDANT FAITES VOTRE CHOIX MAIS FAITES SURTOUT LE BON CA VOUS APPARTIENT :!: vous etes les seul maitre de la destiné du développement de votre jeune! bonne chance a tout bonne chance au tres bon coaches quelques soit ou ils jouent :!:

Partager ce message


Lien à poster

Étant membre du CH, sans équivoque le match Canadien Jr - Nordiques Jr au Meltdown. Émotions, ambiance, frissons, de belles passes, de beau buts, des beaux arrêts et un match qui se décide avec le but de la victoire avec moins de 6 secondes à jouer.

 

Si ce match fût filmer, et bien je crois qu'il y a des acheteurs!

Partager ce message


Lien à poster

Si une personne a ce match sur vidéo ca serait fantastique de proposé des copie au autres parents meme si s'est une video amateur qui est pas parfaite ce sont des souvenir phantastique! alors si une personne a le match pourquoi ne pas apeler un des 2 coaches et lui offrir comme cela ils pourront contacté les parents concerné!

J'ai des vidéo de nos 6 saison AAA incroyable ont les a regardez en famille le mois dernier pour bouclé la boucle du AAA printemps incroyable beau moment gravé

Alors si il y quelqu'un qui a une vidéo de ce match génez vous pas je pense que les autres parents appréciront :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×