Big_Pat 0 Posté(e) 5 février 2008 Nous on perd justement a cause de tsa il n'y a aucun ''benchage'' car on pourrait se rendre beaucoup plus loin mais tk lah a chacun c'Est choix!!! Partager ce message Lien à poster
zazlm 0 Posté(e) 5 février 2008 Je suis d'accord avec toi RESPECT que le benchange est une sorte de punition/récompense Partager ce message Lien à poster
chupassur 11 Posté(e) 7 février 2008 moi je pense ( et dit ) non au benchage c tout.. tu gagne en équipe et tu perd en équipe .. un point c tout.. Partager ce message Lien à poster
aigle_richelieu-sam 0 Posté(e) 7 février 2008 oui mais pour gagner il faut que tu (benche) parce que tu a besoin de tes meilleur joueur surtout dans le AA c mon opinion Partager ce message Lien à poster
Big_Pat 0 Posté(e) 7 février 2008 Mais si tu as les effectif comme je pourrais dire West-Island ou Ocnquerant qui ont quand meme 3 bonnes lignes tu y vas avec l'equipe ....Mais c'est toujours au coach de decider ...Mais le plus fatiguant je crois que c'estl es parents qui chiale!!!! Partager ce message Lien à poster
89neal89 0 Posté(e) 7 février 2008 oui, mais dépendent de la situation Partager ce message Lien à poster
G-D BAA 0 Posté(e) 7 février 2008 quand tu a une equipe avec 3 bonnes lignes tu les joues tous egales mais si ta seulement 2 bonnes lignes comme notre équipe par exemple...et bien il faut bencher...pas le choix Partager ce message Lien à poster
zazlm 0 Posté(e) 7 février 2008 les gars, les gars... aucune équipe a 3 lignes égales... tu peux couper mais pas bencher Partager ce message Lien à poster
Big_Pat 0 Posté(e) 7 février 2008 Binn c'est ce qu.on veut dire couper son banc tserr pas ne pas faire joueru ne ligne pendant une periode mais genre faire faire joueru ne ligne au deux tours pendant un ptit bout!! Partager ce message Lien à poster
theonlyone1 0 Posté(e) 7 février 2008 quand tu a une equipe avec 3 bonnes lignes tu les joues tous egales mais si ta seulement 2 bonnes lignes comme notre équipe par exemple...et bien il faut bencher...pas le choix honnetement jai jamais vu une equipe avec 3 lignes egalent.... Partager ce message Lien à poster