Aller au contenu
mise-au-point

ATEQ est morte c'est maintenant LEAAAQ

Messages recommandés

http://www.leaaaq.com/

 

je regarde les organisations, ça fait vide!!!!

En tout cas 13 organisations pour 9 tournois :?: :?: :?: je veux bien donner la chance au coureur mais comment avoir déja 9 tournois de prévu avec si peu d'organisations il est certain que seul certain tournoi vont fonctionner et plusieurs ca va etre une déception comment peuvent penser autrement

Partager ce message


Lien à poster

Je regarde attentivement il va plutot avoir 9 tournoi mais pour les équipes

1-National et Cantoniers meme organisation! 1 tournoi!

2-Diable Rouge a 2 endroit sur le site et Scorpions (promesse d'avoir une part des recette du tounoi Diables Rouge :wink: ) 1 tournoi

3-Canadien Jr appartent au president THAAAQca resemble encore a quelques chose de ...disont pas clair

4-meme chose pour les Voltigeurs

5-Patriotes de Beauce n'ont ils pas leurs prpore tournoi ce qui porterait a 10 les tournoi leaaaq!

6-Cest quoi l'équipe a coté des Red Wings?

7-Tournoi Cree Nation? c'est qui et ou?

merci de me repondre!

Partager ce message


Lien à poster

9 tournois ,

 

il y a des équipes qui sont a 2 ensemblent dans les tournois ,en passant il manquess des organisations sur la page Web (en construction) mais je croit fortement qu`il y a de tres belle organisation deja associé a la nouvelle ligue !

Partager ce message


Lien à poster

Mise au Point je te fait un copier coller d`une reponse que j ai donné a Carey sur un autre sujet :

 

 

La raison est bien simple, la nounelle Ligue Elites AAA du Quebec est un regroupement de certains membres de la Thaaaq et membres de l`ateq, donc on voulait repartir avec du sang et neuf et avec de nouvelles idees pour ainsi en faire profiter au jeunes.

 

Merci de laisser la chance au coureur et franchement tant mieux s il y a 2 ligues en santé ce ne sont que les jeunes qui vont en bénéficier

 

Pour le nombres d`équipes par tournoi, regarde comme il faut et tu réalisera qu`il y a plus d`équipes pour moins de fin de semaine de tournoi dans la LEAAAQ et ca c est sans compter les futurs associations qui pourraient se joindre a nous sous peu !

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Mise au Point je te fait un copier coller d`une reponse que j ai donné a Carey sur un autre sujet :

 

 

La raison est bien simple, la nounelle Ligue Elites AAA du Quebec est un regroupement de certains membres de la Thaaaq et membres de l`ateq, donc on voulait repartir avec du sang et neuf et avec de nouvelles idees pour ainsi en faire profiter au jeunes.

 

Merci de laisser la chance au coureur et franchement tant mieux s il y a 2 ligues en santé ce ne sont que les jeunes qui vont en bénéficier

 

Pour le nombres d`équipes par tournoi, regarde comme il faut et tu réalisera qu`il y a plus d`équipes pour moins de fin de semaine de tournoi dans la LEAAAQ et ca c est sans compter les futurs associations qui pourraient se joindre a nous sous peu !

 

Merci

Good luck and I hope you fill your pockets with lots of $$$$!

Partager ce message


Lien à poster

Elle est bonne Stallions2004 tres bien dis. as tu remarquer que tout ceux qui changent se voient offrir un tournoi mais ils le font pour les jeunes. le $$$ soyez transparent.

Partager ce message


Lien à poster

Je regarde attentivement il va plutot avoir 9 tournoi mais pour les équipes

1-National et Cantoniers meme organisation! 1 tournoi!

2-Diable Rouge a 2 endroit sur le site et Scorpions (promesse d'avoir une part des recette du tounoi Diables Rouge :wink: ) 1 tournoi

3-Canadien Jr appartent au president THAAAQca resemble encore a quelques chose de ...disont pas clair

4-meme chose pour les Voltigeurs

5-Patriotes de Beauce n'ont ils pas leurs prpore tournoi ce qui porterait a 10 les tournoi leaaaq!

6-Cest quoi l'équipe a coté des Red Wings?

7-Tournoi Cree Nation? c'est qui et ou?

merci de me repondre!

mtn le canadiens jr appartient a dave harroch sa VEUT DIRE QUE LEUR PRATIQUE EL LEURS JOUEUR SERONS A L ALENTOURS DE MTL OUEST

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×