Aller au contenu
mise-au-point

ATEQ est morte c'est maintenant LEAAAQ

Messages recommandés

Ok j'en ais beaucoups plus maintenant Leaaaq est controllé par PG et MB et pu par PG,LM et les autres outch!!

Depuis le changement de non un nouveau groupe a pris le control j'élaboré pas la dessus!

J'ai déja la confirmation que certaine organisations cité ne vont pas vers le Leaaaq!

J'ai deja maintenant pas 2 mais 5 équipes devenu Leaaaq qui chance pour revenir THAAAQ sous une autre baniere

 

Pour aidé Leaaaq pourquoi ne contactez vous pas les Jr Lions qui ont été disons remercier de la Thaaaq pour non respect des reglements ( la raison au meltdown que c'était Montreal Metro Jr Lions et non Jr Lions! La THAAAQ a permis d'y etre present par respect au parents et jeunes, me semble que ca vous ferait une bonne organisation a avoir! eux qui avait été avec l'ancienne Ateq sous la promesse d'avoir le premier tournoi Super AAA ou Cahallange de l'époque! qui s'est jamais contrétisez mais bon vu les 2 nouveau dirigeant

ca pourrait etre differant

 

sur ce je souhaite bonne chance au nouveau dirigeant de la Leaaaq on verra apres une saison le bilan en espreant qu'il sera positif presentement je decelle aucune désinformation! la seule chos e que j'aime pas est votre idée de faire jouer des plus jeunes contre des plus vieux c'est une erreur monumentale et un risque grave de blessure surtout par frustration quand le score dera d'un équart de 3 ou 4 but en 3 eme periode contact ou pas! je vous invite a bien réflechir a cela!

Cer c'eci est une décision irresponsable irreflechi et une histoire d'égo mal placer avent le bien du jeune que vous dites tous que c'est pour l'interet du jeune

A part cela je vous souhaite bonne chance et regarder cela évolué

Excuser moi de sortir les point négatif car ce sont ceux la a mon avis que vous devez corrigé

Partager ce message


Lien à poster

Tous ceux qui croient que les organisations sont uniquement là que pour l'argent ont tort!!!!

 

Nouvelle organisation dans la LEAAAQ.

 

Metanor Resources Inc.

 

L'or les intéresse aussi semble-t-il :P

Partager ce message


Lien à poster

Tous ceux qui croient que les organisations sont uniquement là que pour l'argent ont tort!!!!

 

Nouvelle organisation dans la LEAAAQ.

 

Metanor Resources Inc.

 

L'or les intéresse aussi semble-t-il :P

Est bonne :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×