Aller au contenu
imax

grosse reunion de la thaaq ce soir - vos previsions !

Messages recommandés

 

 

Les Québecois ont la chance d'en avoir un chez eux! pourtant certain disent vouloir ce qu'il y a de meilleurs pour les jeunes ce tournoi est incontournable quand on affirme une telle chose nous avons affronté des top équipes des Maritimes de l'Ontario, des USA, d'Europe de l'Ouest Canadiens que demandé de plus!au Quebec en plus j'adore le Meltdown c'est le tournoi a faire au Quebec! une experience innoubliable pour moi le Meltdown en premier ensuite Saint Hubert puis le Rocket vont rester au Quebec mes meilleurs souvenir de tournoi dans ma memoire

Le Rocket! C'est pas dans l'ancienne ateq?calibre inférieur selon certain :P

Rocket du temps ATHEQ qui est devenu THAAAQ et non RTHEEQ qui est devenu Ateq maintenant Leaaaq

quand tu connais pas ton histoire AAA mon petit loup voila ce qui arrive quand on parle trop vite sans savoir :wink: :idea: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Carey !

Le Meltdown est un bon tournoi mais de là à dire qu'il attire BEAUCOUP de bonnes équipes de l'extérieur....Il en attire quelques unes par catégorie mais rien pour capotter !!!

 

Et comme ThreeA et Coupe Stanley ont écrit...Je crois aussi qu'on peut très bien réussir en tant qu'équipe indépendante. Effectivement, tu as donné un bon exemple avec les Crusaders, une équipe du Québec qui a su se démarquer (1 finale et deux demi-finale) à l'extérieur du Québec en jouant des tournois en Ontario (Ottawa et Toronto) et Boston. Bravo !

tonton, message typiquement Quebecois, on veut toujours diminuer ce qu'il y a de bon chez nous. Si le Meltdown est pas le tournoi au Quebec c'est qui ? Performe Plus, National, Rocket, peut etre celui des Grizzlies. Dommage que ce tournoi est plus respecter a l'exterieure du Quebec qu'a l'interieure demande a Carey. Entout cas c'est le meilleur tournoi que mes enfants on fait incluant l'Ontario

JLeduc tu ne sais pas lire !!! J'ai rien diminuer, j'ai dis que s'est un bon tournoi mais que contrairement à ce que dit Carey, il n'attire pas des tonnes d'équipes de l'extérieur. Tant mieux si c'est celui que tu as préféré, moi ce n'est pas mon premier choix. Tu me me blaster comme tu veux, j'ai le droit à mes gouts.

Partager ce message


Lien à poster

Carey !

Le Meltdown est un bon tournoi mais de là à dire qu'il attire BEAUCOUP de bonnes équipes de l'extérieur....Il en attire quelques unes par catégorie mais rien pour capotter !!!

 

Et comme ThreeA et Coupe Stanley ont écrit...Je crois aussi qu'on peut très bien réussir en tant qu'équipe indépendante. Effectivement, tu as donné un bon exemple avec les Crusaders, une équipe du Québec qui a su se démarquer (1 finale et deux demi-finale) à l'extérieur du Québec en jouant des tournois en Ontario (Ottawa et Toronto) et Boston. Bravo !

tonton, message typiquement Quebecois, on veut toujours diminuer ce qu'il y a de bon chez nous. Si le Meltdown est pas le tournoi au Quebec c'est qui ? Performe Plus, National, Rocket, peut etre celui des Grizzlies. Dommage que ce tournoi est plus respecter a l'exterieure du Quebec qu'a l'interieure demande a Carey. Entout cas c'est le meilleur tournoi que mes enfants on fait incluant l'Ontario

JLeduc tu ne sais pas lire !!! J'ai rien diminuer, j'ai dis que s'est un bon tournoi mais que contrairement à ce que dit Carey, il n'attire pas des tonnes d'équipes de l'extérieur. Tant mieux si c'est celui que tu as préféré, moi ce n'est pas mon premier choix. Tu me me blaster comme tu veux, j'ai le droit à mes gouts.

Sans vouloir prende la défense de JLeduc quand tu parle du Meltdown qui attire pas les meilleurs équipe dont celle de l'exterieur je regrette mais tu te trompe Royalement il est le seul qui attire de tel équipe des Éques de partout au canada Maritimes a Vancouver :!: de partout au USA :!: meme d'Europe a l'occasion :!:

J'ai toujours vu une competition vivbe et intense comme aucun autre tournoi au Quebec sauf a quelques occasion a Saint Hubert :!:

Mon fils JV et plusieurs autre 2000 ca partie du Meltdown qu'ils ont été recruté pour jouer avec les Boston Jr Bruins, les North Americain Gladiateurs, et tout les autres :!: ce tournoi est la plaque tournant du véritable AAA de printemps!

Bien si il est pas un de tes favorie peut etre que le veritable AAA comme il avait été concu ne te conviens pas et c'est correct tu recherche peut etre le glamour le folklore qui entoure les tournoi en calibre plus du genre récréatif comme du BB et CC et le simple lettre dans ce cas je comprendrait plus de ne pas aimer ce genre de tournoi

Nous sommes presentement a un tournoi ou les vais tops 10 équipes sauf 1 qui pouvait pas etre la (championnant de basebal élite) en meme temps 6 de leurs joueurs y était! donc les top équipe Americaines et Canadienne y sont

6 partie pas de demi final ni de final que 6 partie de hockey d'une intensité incroyable que tu peu meme pa t'immaginé pour du pee wee! la meilleur équipe du printemps AAA 2000 au Quebec se ferait rincer par plus de 10 buts facile et je suis tres conservateur :!:

Donc 6 partie pas tambour ni trompette match fini au suivant! ca fini cette apres midi dernier match vite a l'areoport on retour chez nous rien du hockey pas de trophée du jouer du match ( ils on pas besoin de ca pour savoir qui est qui ca se voit sur la glace)

Quel spectacle sur la glace :!: et non en dehors de la glace :wink: mais tu aimerais surment pas pas de peit cadeau pas de musique, pas de medaille pas d trophée aucune célebration que du hockey et on passe a au matc suivant! puis on ferme les lumiere et tous s'en retourne en vitesse demais ils seront a leurs pratique respective!

Partager ce message


Lien à poster

je pense que la thaaaq pourait avoir beaucouq plus d'équipes de l'extérieur du Québec même du Québec , si il enlève sa réglementation de faire 3 tournois obligatoir non :?: :|

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur et certain coté du Quebec mais c'est une des raison d'avoir une ligue et une structure ca permet aussi de regroupe le plus possible les meilleurs équipe dans cette association pas tous certin était Ateq maintenant Leaaaq mais beaucoups dans le Super maintenant D-1

 

Pour les équipes exterieur la regle de 3 tournoi ne tient pas ils viennent au tournoi de leurs choix et comme le Meltdown est un reconnu de majeur et le meilleurs sur la cote est Americaine il est connu et reconnu!

 

Sur que ca serait le fun de voir toute les équipes sous une meme seul et unique association ou on pourait avoir 3 categorie ou tout le monde en aurrais pour son argent autant les organisateurs que les joueurs et parents :!:

Malheureusement les égos et les $$$$ viennent tout brisé tout entente possible :cry: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Carey !

Le Meltdown est un bon tournoi mais de là à dire qu'il attire BEAUCOUP de bonnes équipes de l'extérieur....Il en attire quelques unes par catégorie mais rien pour capotter !!!

 

Et comme ThreeA et Coupe Stanley ont écrit...Je crois aussi qu'on peut très bien réussir en tant qu'équipe indépendante. Effectivement, tu as donné un bon exemple avec les Crusaders, une équipe du Québec qui a su se démarquer (1 finale et deux demi-finale) à l'extérieur du Québec en jouant des tournois en Ontario (Ottawa et Toronto) et Boston. Bravo !

tonton, message typiquement Quebecois, on veut toujours diminuer ce qu'il y a de bon chez nous. Si le Meltdown est pas le tournoi au Quebec c'est qui ? Performe Plus, National, Rocket, peut etre celui des Grizzlies. Dommage que ce tournoi est plus respecter a l'exterieure du Quebec qu'a l'interieure demande a Carey. Entout cas c'est le meilleur tournoi que mes enfants on fait incluant l'Ontario

JLeduc tu ne sais pas lire !!! J'ai rien diminuer, j'ai dis que s'est un bon tournoi mais que contrairement à ce que dit Carey, il n'attire pas des tonnes d'équipes de l'extérieur. Tant mieux si c'est celui que tu as préféré, moi ce n'est pas mon premier choix. Tu me me blaster comme tu veux, j'ai le droit à mes gouts.

 

tonton tu parles comme ma tante maintenant. Pas grave va au tournoi du Rocket, National et les autres de ta gang tu auras des chances de retourner avec une trophe sans valeur nous autres on va a Pierrefonds, St-Hubert, Rosemere, Quebec Bulldogs et les autres. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

JLeduc dit : "tonton tu parles comme ma tante maintenant. Pas grave va au tournoi du Rocket, National et les autres de ta gang tu auras des chances de retourner avec une trophe sans valeur nous autres on va a Pierrefonds, St-Hubert, Rosemere, Quebec Bulldogs et les autres. Bonne chance"

 

JLeduc, mon fils a toujours joué dans la THAAAQ. Quand la THAAAQ a créé le super, il a toujours joué super. Il a fait plusieurs tournois extérieurs aux USA et en Ontario en autre. Il a fait des pickup team et même déjà joué avec le fils de carey. Il aime gagner des trophés comme tous les autres enfants mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est la compétition, jouer des parties intenses. Carey a raison, le Meldown est le meilleur tournoi ici. Nous avons toujours appprécié. A l'extérieur (Toronto, Boston, Niagara Falls, Buffalo), il y a plusieurs tournois de qualité qui attirent les grosses équipes. Ici, un seul. C'est pas compliqué à comprendre il me semble. C'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'équipe de l'extérieur. On pourrait en profiter. C'est en jouant avec les meilleurs qu'on s'améliore. En passant, je pense que l'ATEQ ou LEAAAQ a aussi sa place. Je me demande vraiment en quoi ça vous dérange ??? Pourvu que les jeunes s'amusent et jouent au hockey. Les équipes indépendantes aussi quand à moi peuvent réussir. Peut-être que tu peux me répondre ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×