Aller au contenu
imax

grosse reunion de la thaaq ce soir - vos previsions !

Messages recommandés

Quitter pour aller où?

 

Personne ne veut quitter la THAAAQ à moins d'une promesse de tournoi .... "avec pas d'équipes" et même là...

Partager ce message


Lien à poster

Quitter pour aller où?

 

Personne ne veut quitter la THAAAQ à moins d'une promesse de tournoi .... "avec pas d'équipes" et même là...

Exactement le probleme est pas qu'une organisation quitte, mais de savoir qui attire les meilleurs de l'exterieur :idea: parceque sans les grosse équipes exterieurs et les équipes top tier 1 USA et Ontario etc... tu est cindanné a faire du tres local! et cela tu regresse ou lieu de progressé

C'est ca le veritable probleme! tout le reste esy illusion poudre au yeux et $$$$$$$ :!:

Oui il peut y avoir des gens de tres bonne volonté qui aussi vois la possibilité d'empoché et pourquoi pas l'occasion est là bien presente! lui ou un autre sauf que l'histoire du AAA ............ :!: certain disons empoche d'autres reste gros jean! avec une désillusion

Partager ce message


Lien à poster

Quels tournoi attirent les équipes américaine,??? les équipes de l'Ontario???. Le meltdown à Pierrefond et à ma connaissance c'est le seul, dans le super, quel équipe vienne nous visité et dans le régulier les maritimes y sont avec un pick up et quelque autre équipe mais aucune d'entre elles est imbattable, rien à faire rougir nos équipe du québec, 2002 scorpion vs shérif (shérif victorieux)

 

La grande questions ce n'est pas $$$$$ la grande question est : Où va jouer les équipes super 2002: Nordique,Viper,Phénix. le wild lui semble avoir déjà confirmer. Si ses trois équipes quittent la Thaaaq votre ligue va perdre de son lustre. Avez-vous entendu les dernières rumeur ?????????

 

Alors mes prévisions pour ce soir, les représentant de La thaaaq demande à tous ses membres de payer leur royauté maintenant afin de diminuer l'hémorragie qui ne cesse de couler vers la leaaaq

Partager ce message


Lien à poster

Quels tournoi attirent les équipes américaine,??? les équipes de l'Ontario???. Le meltdown à Pierrefond et à ma connaissance c'est le seul, dans le super, quel équipe vienne nous visité et dans le régulier les maritimes y sont avec un pick up et quelque autre équipe mais aucune d'entre elles est imbattable, rien à faire rougir nos équipe du québec, 2002 scorpion vs shérif (shérif victorieux)

 

Dire cela tu as qu

 

La grande questions ce n'est pas $$$$$ la grande question est : Où va jouer les équipes super 2002: Nordique,Viper,Phénix. le wild lui semble avoir déjà confirmer. Si ses trois équipes quittent la Thaaaq votre ligue va perdre de son lustre. Avez-vous entendu les dernières rumeur ?????????

 

Rumeur :!: C'est ce que l'Ateq a toujours rependu avec beaucoups de désinformation! allez vous recommencer sous cette angle! et si tel est le cas tant mieux pour vous :!: mais ca restera toujours du local Saint Hubert en passant atirre quelques bonne équipe exterieurs

Comme tu l'as si bien dit le AAA passe par Meltdown le tournoi a faire le vrais test la chance unique pour plusieurs de faire un vrais tournoi majeur un incontournable le seul tournoi sur la cote est Nord Americaine qui a le qualificatif de Majeur!

 

Alors mes prévisions pour ce soir, les représentant de La thaaaq demande à tous ses membres de payer leur royauté maintenant afin de diminuer l'hémorragie qui ne cesse de couler vers la leaaaq

La THAAAQ a aucune hémorragie :roll: sais tu a quoi me fait pensé ton message ce soir?

Au Commandant en Iraq lorceque l'armé Americaine s'emparait de l'areoport et de la ville qui affirmait sur les onde de la Télé que les Americains était en déroute qu'ils seraint mieux de se rentrent avant d'etre pulverisé (ils on meme interomou son bul=tin en direct pour l'arreté :lol:

bien ton message resemble drolement a cela RUMEURS!!! tient Grosby =a demander a ere échangé au Canadiens ca c'est une rumeur :!:

Partager ce message


Lien à poster

Merci ThreeA :D et excuse moi Beggey sans rancune des fois un peu d'humour ca fait du bien en esprant que tu le prennent bien! bien voila c'est fait 7000 :!: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, 1-je n'ai aucun intérêt dans la thaaaq, ni dans leaaaq, mon organisation à choisis leaaaq et par solidarité j'ai décider de suivre mon organisation un point c'est tout,Le fais est que, même toi qui est connecter direct dans l'oeil de la thaaaq ne peux m'informer de l'endroit ou les equipes super vont évoluer l'an prochain et se n'est pas de la désinformation c'est la réalité, Comprend bien que je ne dis pas qu'ils vont venir dans Leaaaq et fais simplement dire que présentement rien n'est décider

 

Pour Le meltdown, c'est vrai, c'est tout un tournoi, le top que j'ai fais jusqu'à présent, j'aimerais vraiment le refaire et je souhaite vraiment qui soit un tournoi ouvert à tous, malgré les couleur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×