Aller au contenu
imax

grosse reunion de la thaaq ce soir - vos previsions !

Messages recommandés

Carey, 1-je n'ai aucun intérêt dans la thaaaq, ni dans leaaaq, mon organisation à choisis leaaaq et par solidarité j'ai décider de suivre mon organisation un point c'est tout,Le fais est que, même toi qui est connecter direct dans l'oeil de la thaaaq ne peux m'informer de l'endroit ou les equipes super vont évoluer l'an prochain et se n'est pas de la désinformation c'est la réalité, Comprend bien que je ne dis pas qu'ils vont venir dans Leaaaq et fais simplement dire que présentement rien n'est décider

 

Pour Le meltdown, c'est vrai, c'est tout un tournoi, le top que j'ai fais jusqu'à présent, j'aimerais vraiment le refaire et je souhaite vraiment qui soit un tournoi ouvert à tous, malgré les couleur

Pas de probleme!

Pour ce qui est du Meltdown ca sera jamais un tournoi ouvert le faire ca serait la fin immédiate du titre de tournoi Majeur reconnu! cela ferait fuir les top équipes exterieur

Ce que les gens réalise pas le Meltdown est la pierre angulaire entre du véritable AAA et le AAA récreatif! triste mais ca c'est la réalité vous privez du Meltdown tel qu'il est est un refus conscient de vous meme a faire un vrais tournoi digne des top tier 1 et Invitational et vonlontairement et sciemment faire du local!

Partager ce message


Lien à poster

PAS TROP D ACCORD QUE LE MELDOWN ATTIRE LES TOP EQUIPE EXTERIEUR JE PARLE POUR LE 2002 . IL Y A 2 ANS IL AVAIT TOTAL RED BIEN SUR ON S EN SOUVIENT ET EU AUSSI CES POUR CA QU IL SONT PAS REVENU CETTE ANNEE.QUAND IL SONT VENU ON A MEME PAS COMPETITIONNER ET VOUS PENSEZ QUE AVEC LES D 1 ,D 2 ,D 3 QU IL VONT REVENIR OUBLIER CA IL DOIVENT ETRE MORT DE RIRE AU MOMENT PRESENT CES EQUIPE TOP 1/3 COMME CAREY LES APPEL IL VEULENT DE LA COMPETITION YOU KNOW

Partager ce message


Lien à poster

vive les equipes independants ! :P

Nous avons fini notre 2ème saison comme une équipe indépendante dans le 2K Super. Je ne retournerais jamais! Joué nos tournois à Ontario et aux Etats-Unis contre de grandes équipes (lBulldogs, DHI, JR Bruins, etc.)

1 Finale et 2 Semi-Finale.

Partager ce message


Lien à poster

vive les equipes independants ! :P

Nous avons fini notre 2ème saison comme une équipe indépendante dans le 2K Super. Je ne retournerais jamais! Joué nos tournois à Ontario et aux Etats-Unis contre de grandes équipes (lBulldogs, DHI, JR Bruins, etc.)

1 Finale et 2 Semi-Finale.

Je suis d'accord avec toi final contre qui et a quel tournoi? car aucune équipe du Quebec a fait une final Invitational ou Top Tier 1 en fait aucune équipe du Quebec contre ces équipe a fait les ¼ de finals seul les Cruseaders se sont rendu asse loin gagnant la preiere journée pour perdre contre les grosse équipe que tu nome la 2 eme journé ils on fait une tres beau ¼ de final s'avouant vaicu dans un match tres bien partager toute a leurs honneur a part cela ce fut vraiment mais vraiment pas facile pour pas dire des differance énorme! je suis extremement curieux de quelle final que tu parles merci!

Partager ce message


Lien à poster

Carey !

Le Meltdown est un bon tournoi mais de là à dire qu'il attire BEAUCOUP de bonnes équipes de l'extérieur....Il en attire quelques unes par catégorie mais rien pour capotter !!!

 

Et comme ThreeA et Coupe Stanley ont écrit...Je crois aussi qu'on peut très bien réussir en tant qu'équipe indépendante. Effectivement, tu as donné un bon exemple avec les Crusaders, une équipe du Québec qui a su se démarquer (1 finale et deux demi-finale) à l'extérieur du Québec en jouant des tournois en Ontario (Ottawa et Toronto) et Boston. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster

Carey !

Le Meltdown est un bon tournoi mais de là à dire qu'il attire BEAUCOUP de bonnes équipes de l'extérieur....Il en attire quelques unes par catégorie mais rien pour capotter !!!

 

Et comme ThreeA et Coupe Stanley ont écrit...Je crois aussi qu'on peut très bien réussir en tant qu'équipe indépendante. Effectivement, tu as donné un bon exemple avec les Crusaders, une équipe du Québec qui a su se démarquer (1 finale et deux demi-finale) à l'extérieur du Québec en jouant des tournois en Ontario (Ottawa et Toronto) et Boston. Bravo !

Merci des precisions efectivement les Crusaders avait la chance d'avoir un excellant coach!

Si je peut me le permettre les tournoi a faire sont les TOP tier 1 Toronto et Chicago, le Prospect Toronto, l'invitational Toronto mention a celui de Winnipeg qui permet d'excellante demi final et final avec un a 2 excellant match mais ce qui est extraordinaire tu y joue 3 periodes de 20 minutes avec temps d'arret

les équipes a rencontrer sont DHI, Bauer Select, Minnesota Machines, Bulldogs Silvio select, se sont les équipe avec qui tu désire te frotté gagne ou perd tu est sur d'avoir toute une competition devant toi

Si vous faite d'autres tournoi l'ans prochain je te suggere de chercher les top tier 1 tournoi du printemps si tu as besoin d'aide il me fera plaisir de te donner les sites et tournoi que je parles si ces équipes sont au rendez-vous vous allez avoir un tournoi comme vous aurez jamais vu!

Partager ce message


Lien à poster

Carey !

Le Meltdown est un bon tournoi mais de là à dire qu'il attire BEAUCOUP de bonnes équipes de l'extérieur....Il en attire quelques unes par catégorie mais rien pour capotter !!!

 

Et comme ThreeA et Coupe Stanley ont écrit...Je crois aussi qu'on peut très bien réussir en tant qu'équipe indépendante. Effectivement, tu as donné un bon exemple avec les Crusaders, une équipe du Québec qui a su se démarquer (1 finale et deux demi-finale) à l'extérieur du Québec en jouant des tournois en Ontario (Ottawa et Toronto) et Boston. Bravo !

tonton, message typiquement Quebecois, on veut toujours diminuer ce qu'il y a de bon chez nous. Si le Meltdown est pas le tournoi au Quebec c'est qui ? Performe Plus, National, Rocket, peut etre celui des Grizzlies. Dommage que ce tournoi est plus respecter a l'exterieure du Quebec qu'a l'interieure demande a Carey. Entout cas c'est le meilleur tournoi que mes enfants on fait incluant l'Ontario

Partager ce message


Lien à poster

Carey !

Le Meltdown est un bon tournoi mais de là à dire qu'il attire BEAUCOUP de bonnes équipes de l'extérieur....Il en attire quelques unes par catégorie mais rien pour capotter !!!

 

Et comme ThreeA et Coupe Stanley ont écrit...Je crois aussi qu'on peut très bien réussir en tant qu'équipe indépendante. Effectivement, tu as donné un bon exemple avec les Crusaders, une équipe du Québec qui a su se démarquer (1 finale et deux demi-finale) à l'extérieur du Québec en jouant des tournois en Ontario (Ottawa et Toronto) et Boston. Bravo !

tonton, message typiquement Quebecois, on veut toujours diminuer ce qu'il y a de bon chez nous. Si le Meltdown est pas le tournoi au Quebec c'est qui ? Performe Plus, National, Rocket, peut etre celui des Grizzlies. Dommage que ce tournoi est plus respecter a l'exterieure du Quebec qu'a l'interieure demande a Carey. Entout cas c'est le meilleur tournoi que mes enfants on fait incluant l'Ontario

SDi on parle que du Quebec le meltdown est effectivement le tournoi a faire un must se priver volontairement d'un tournoi reconnu mondialement qui est le tournoi majeur de la cote est Americaine! rien arrive a la cheville de ce tournoi! Pour ce qui est de l'Amérique du Nord, il a la réputation d'en etre une des Majeurs! et on a cela au Quebec!

Les Québecois ont la chance d'en avoir un chez eux! pourtant certain disent vouloir ce qu'il y a de meilleurs pour les jeunes ce tournoi est incontournable quand on affirme une telle chose nous avons affronté des top équipes des Maritimes de l'Ontario, des USA, d'Europe de l'Ouest Canadiens que demandé de plus!au Quebec en plus j'adore le Meltdown c'est le tournoi a faire au Quebec! une experience innoubliable pour moi le Meltdown en premier ensuite Saint Hubert puis le Rocket vont rester au Quebec mes meilleurs souvenir de tournoi dans ma memoire

Partager ce message


Lien à poster

D accord que le meldown soit le tournoi au Québec mais vous faite qu'elle choix de tournoi pour les 2002 cette année entre le rony Mac a Toronto et le meldown pas trop dur à décider qu il soit le tournoi au Québec tant mieux pour ceux qui veulent pas aller à l'extérieur mais pour le reste tu prend un tournoi ou tu pense que ton équipe va avoir de la compétition alors cette Anne si tu as un très bon team 2002 tu veut aller à Toronto et deux des trois tournoi du Québec sont en. Conflit avec Toronto drôle de planification je pense pas que les équipe de l ontario vont préférer le Québec a chez eux surtout avec le nouveau d........

Partager ce message


Lien à poster

 

Les Québecois ont la chance d'en avoir un chez eux! pourtant certain disent vouloir ce qu'il y a de meilleurs pour les jeunes ce tournoi est incontournable quand on affirme une telle chose nous avons affronté des top équipes des Maritimes de l'Ontario, des USA, d'Europe de l'Ouest Canadiens que demandé de plus!au Quebec en plus j'adore le Meltdown c'est le tournoi a faire au Quebec! une experience innoubliable pour moi le Meltdown en premier ensuite Saint Hubert puis le Rocket vont rester au Quebec mes meilleurs souvenir de tournoi dans ma memoire

Le Rocket! C'est pas dans l'ancienne ateq?calibre inférieur selon certain :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×