Aller au contenu
Canadiens Junior

CANADIENS JUNIOR - LEAAAQ

Messages recommandés

Jr Ch on Pas envie de finir en bas de 1ère place

Île devrait rester dans la meilleur ligue

THAAAQ

les tops équipes vont être la et la meilleur compétition

Les Stallions vont être battable centre annes ou l'année prochaine

Ah mon ami...je crois que t a fait un erreur de frappe. T aura du tapper "Les Stallion vont être imbattable cette annee et l annee prochaine.". :mrgreen:

 

On va gager un Poutine sur ça JCAC :D

J'ai pas mal tapper, les dieu de hockey vont sourire sur nous autres d'être la première équipe à battre les Stallions au Québec :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Jr Ch on Pas envie de finir en bas de 1ère place

Île devrait rester dans la meilleur ligue

THAAAQ

les tops équipes vont être la et la meilleur compétition

Les Stallions vont être battable centre annes ou l'année prochaine

Ah mon ami...je crois que t a fait un erreur de frappe. T aura du tapper "Les Stallion vont être imbattable cette annee et l annee prochaine.". :mrgreen:

 

On va gager un Poutine sur ça JCAC :D

J'ai pas mal tapper, les dieu de hockey vont sourire sur nous autres d'être la première équipe à battre les Stallions au Québec :wink:

Je souhait une bonne saison a vos Hawks mon ami! You know I have nothing but respect for you guys!!!! You and Pat are top notch guys!!!! We will bet a poutine on it!!! Either way I win, because you know I am a sucker for poutine!!! I often say poutine is like sex...even when its bad....its good!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

...and no means yes ???

 

Blague à part, je ne suis pas certain de suivre.

 

Enfin les meilleures équipes de l'Ateq et de la Thaaaq se rejoignaient dans le même circuit - une des top-organisations décide de partir sa propre ligue ???

 

SVP dites-moi que je n'ai rien compris ou qu'il s'agit d'un canular.

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

...and no means yes ???

 

Blague à part, je ne suis pas certain de suivre.

 

Enfin les meilleures équipes de l'Ateq et de la Thaaaq se rejoignaient dans le même circuit - une des top-organisations décide de partir sa propre ligue ???

 

SVP dites-moi que je n'ai rien compris ou qu'il s'agit d'un canular.

 

Merci

 

AL2003

Par canular, tu veux dire un hoax? Je crois pas que c est un canular mon ami. Dans le 2003, je me vois aucune equipe qui peux battre la CH jr. Et je pense qu il on fait ca pour l argent....ce n est jamais pour les enfants...pas dans le thaaq et ni dans ce nouveau ligue. C est un business et des gens qui pense que c est for the love of the game ou pour le development des joueurs sont dans le champs. Ills offre un produit et nous les parents l achetent....aussi simple que ca.

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison jcac, nous avons une offre de service et c'est le parent qui achète.

 

Pour ma part, le ch2003 n'a pas encore quitte la thaaq. nous avons notre rencontre de parents demain avec le coach et les parents décideront ce qu'il est mieux de faire. Nous avons donc des options !

 

nous pourrons alors comparer les deux offres de service, avec leur avantages et leurs inconvénients.

 

on me dit que les meilleurs 2002 reguliers sont rendus dans la leaaaq.

 

j'ai hate de voir pour les 2003.

 

Peu importe ce qui arrive, nous croiserons de nouveau le fer avec tes stallions l'an prochain... avec un gardien no 1 esperons le !!!

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison jcac, nous avons une offre de service et c'est le parent qui achète.

 

Pour ma part, le ch2003 n'a pas encore quitte la thaaq. nous avons notre rencontre de parents demain avec le coach et les parents décideront ce qu'il est mieux de faire. Nous avons donc des options !

 

nous pourrons alors comparer les deux offres de service, avec leur avantages et leurs inconvénients.

 

on me dit que les meilleurs 2002 sont rendus dans la leaaaq.

 

j'ai hate de voir pour les 2003.

 

Peu importe ce qui arrive, nous croiserons de nouveau le fer avec tes stallions l'an prochain... avec un gardien no 1 esperons le !!!

Oui vous avez raison, si le Phoenix est rendu leaaaq, les meilleurs seront la. Je souhait la Bonne chance au CH Jr. L an prochaine et j espere que nos equipes auront la chance de se recontrer. En passant....j ai entendu un de vos coachs....le petit....pas M Gendron.... A insulte mon fils. J aimerais ca lui parler pour clarifier et non pour commencer un guerre de mot. Nous sommes des adultes est j espere qu ont peut être civil. Svp lui demander de m envoyer un message en privee

 

Merci

 

JCAC :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Al2003 et quelques autres. Il ne fait aucun sens d'avoir 2 ligues au QC. Comme Organisation, tu veux te mesurer aux meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×