Aller au contenu
Hocmaster

Midget AA ou Juvenile ?

Messages recommandés

Pour la deuxieme annee de suite mon gars as ete le dernier attaquant retrancher de son equipe Midget AAA. Maintenant il as le choix de jouer juvenile ou midget AA. D'apres vous que sera le meilleur calibre et quel lui donnera plus de chances de se faire voir?

Partager ce message


Lien à poster

Le jeune veut jouer au meilleur calibre possible pour monter au prochain niveau...

Se faire voir par des recruteurs junior et il as comme objectif de faire repecher junior majeur!

Partager ce message


Lien à poster

Aussi pour s ameliorer!

Dépends de quel région vous êtes mais Midget et domine sur tout les facettes du jeu ils viendront le voir durant les tournois.

 

J'ai bien dit DOMINE le jeu complètement.

Partager ce message


Lien à poster

Aussi pour s ameliorer!

Dépends de quel région vous êtes mais Midget et domine sur tout les facettes du jeu ils viendront le voir durant les tournois.

 

J'ai bien dit DOMINE le jeu complètement.

 

Je suis d'accord avec toi... Les bons joueur vont toujours se faire évaluer... C'est la job des scouts de ne pas en laisser passer un. Donc si il domine sur la fiche des points il va se faire voir... Par contre, il y a deux trucs qu'ils vont regarder... patin, 1 vs 1 dans les 3 zones... si il a pas ca.....

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi... Les bons joueur vont toujours se faire évaluer... C'est la job des scouts de ne pas en laisser passer un. Donc si il domine sur la fiche des points il va se faire voir... Par contre, il y a deux trucs qu'ils vont regarder... patin, 1 vs 1 dans les 3 zones... si il a pas ca.....

ok, bien l'anee passee il as dominer (defensivement) et dans pas mal toutes les facettes du jeux mais as ete employer principalement en desaventage numerique et moin en aventage... ce qui reflete sur ses stats surtout qu'on etait presque toujours en desaventage numerique :(

C est pourquoi je ne crois pas aux stats, par contre si on prenais en compte les tirs bloquees et les + et - c'est toute autre chose...

 

Comme la derniere partie midget aaa on as perdu 6 a 1 et il as terminer +1!

Partager ce message


Lien à poster

 

Je suis d'accord avec toi... Les bons joueur vont toujours se faire évaluer... C'est la job des scouts de ne pas en laisser passer un. Donc si il domine sur la fiche des points il va se faire voir... Par contre, il y a deux trucs qu'ils vont regarder... patin, 1 vs 1 dans les 3 zones... si il a pas ca.....

ok, bien l'anee passee il as dominer (defensivement) et dans pas mal toutes les facettes du jeux mais as ete employer principalement en desaventage numerique et moin en aventage... ce qui reflete sur ses stats surtout qu'on etait presque toujours en desaventage numerique :(

C est pourquoi je ne crois pas aux stats, par contre si on prenais en compte les tirs bloquees et les + et - c'est toute autre chose...

 

Comme la derniere partie midget aaa on as perdu 6 a 1 et il as terminer +1!

Par contre il faut être réaliste, avec maintenant 8 rondes pour drafter des 15 ans, plus 2 joueurs américain à drafter obligatoirement, sa laisse pas bcp de place pour les 16 ans... Encore moins si a 16 ans le jeune est dans le AA et non AAA. Si il est bon à l'école et bon en Anglais aller dans le Junior A ou B l'an prochain serait une belle alternative et si il fait bien un scolarship pour la NCAA.... apres une bonne saison dans le Junior... La LHJMQ n'est pas la seul option...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien realiste et au courrant qu'il y a d autres options, mais revenons a la question principale. Juvenile ou M AA? Parce qu'ici on ne fait que vanter les merites du Juvenile :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×