Aller au contenu
Hocmaster

Midget AA ou Juvenile ?

Messages recommandés

Je suis bien realiste et au courrant qu'il y a d autres options, mais revenons a la question principale. Juvenile ou M AA? Parce qu'ici on ne fait que vanter les merites du Juvenile :?

Va voir la liste de draft de la LHJMQ... regarde combien de 16 ans sont drafté provenant du AA et compare avec le nombre de 16 ans du juvénille....

Partager ce message


Lien à poster

8 vs 1 :roll: c est bien, merci

Esperons que ca vas etre une excellente saisons dans le AA pour lui, il etait si pres de son but l annee passee je pense qu'il y as juste recruteurplaisir qui as vu son potentiel avec sa fameuse list...

Partager ce message


Lien à poster

6-1 si on élimine les deux US dont on connait moins le niveau.

 

Et avec MGAA qui est sorti des structures intégrées à partir de cette saison, ça va être 0-1 dans le prochain draft.

 

J'espère que ton kid aime l'école...

Partager ce message


Lien à poster

6-1 si on élimine les deux US dont on connait moins le niveau.

 

Et avec MGAA qui est sorti des structures intégrées à partir de cette saison, ça va être 0-1 dans le prochain draft.

 

J'espère que ton kid aime l'école...

:| non il n aime pas beaucoup l'ecole. :?: Dit moi pourquoi on ne repechera pas de joueurs mgaa, faire parti des structures integrees ou pas, ca change quoi au talents des joueurs?

Partager ce message


Lien à poster

Le MGAA suit maintenant les bassins du MGBB des dernières années.

 

Un joueur peu pas vraiment progresser dans un niveau dilué comme ça.

 

Pas intéressant pour un recruteur d'aller voir ça.

Partager ce message


Lien à poster

Le MGAA suit maintenant les bassins du MGBB des dernières années.

 

Un joueur peu pas vraiment progresser dans un niveau dilué comme ça.

 

Pas intéressant pour un recruteur d'aller voir ça.

Donc vous dites que le Juvenile sera plus fort que le AA...

Esce que les recruteurs vont se deplacer pour le Juvenile?

 

Desolee beaucoups de questions mais il faudra faire un choix bientot...

Partager ce message


Lien à poster

Le RSEQ accueille sept nouvelles équipes. Le nombre d'équipes passera donc de 17 à 24 l'an prochain.

 

Ainsi, le RSEQ accueillera l'école secondaire Cardinal-Roy de Québec, le Collège Clarétain de Victoriaville, le Collège Saint-Sacrement de Terrebonne, l'école secondaire Édouard-Montpetit de Montréal, la Polyvalente Nicolas-Gatineau de Gatineau, l'école secondaire Pointe-Lévy de Lévis et l'école secondaire Louis-Philippe-Paré de Châteauguay.

Partager ce message


Lien à poster

hoc, j'espère que t'es d'accord que les chances de ton gars de se faire drafter par la Q sont presque nulles, qu'il aille MGAA ou JUV.

 

Comme le dit diehard, vous avez une nouvelle équipe juvenile à Nicolas Gatineau.

 

Comment faire le choix ? Tu dis à ton gars d'appeler ses chums pour savoir s'ils veulent jouer MGAA ou JUV avec la poly.

 

Rendu ou il est, c'est plus important qu'ils soient avec ses chums et qu'il ait du fun.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×