Aller au contenu
Canadiens Junior

CANADIENS JUNIOR VS CANADIENS MONTREAL METRO

Messages recommandés

Juste un petit message pour clarifier les choses , beaucoup de gens remettent en doute Mike Goyette !

 

je crois qu il est un gars dévouer et il la prouvé en fesant de son 2004 la top équipe au Québec en seulement quelques mois !! ( scuse Tony :):) ) et je suis sur qu`il reussira avec les equipes qui va faire parties de son organisation !

 

Moi et Mike somme encore de tres bon amis et nous nous souhaitons chacun du succes dans les choix que nous avons fait !

 

Frank !

Partager ce message


Lien à poster

Juste un petit message pour clarifier les choses , beaucoup de gens remettent en doute Mike Goyette !

 

je crois qu il est un gars dévouer et il la prouvé en fesant de son 2004 la top équipe au Québec en seulement quelques mois !! ( scuse Tony :):) ) et je suis sur qu`il reussira avec les equipes qui va faire parties de son organisation !

 

Moi et Mike somme encore de tres bon amis et nous nous souhaitons chacun du succes dans les choix que nous avons fait !

 

Frank !

Tres beau message je te souhaite bonne chance aussi! ca sera les parents et coaches qui décideront de ce qu'ils feront excuse moi de t'avoir écorcher au passage je te sais un gars enthousiasme et passionnée juste que ca me fait tres peur avec les expériance passée les annonce farfelu qui a déja eu du temps du début Ateq!

J'ai bien hate de voir le tout une foi complete ca sera plus facile de juger

 

Présentement ce qui me fait le plus peur est votre histoire de surclassé des équipe qui a pas de bon sens! surclasser des joueurs aucun probleme! mais des équipes les risque de blessures pour plusieurs facteur sont 10 fois plus dangereuse! et le nombre équipe le reste ca t'appartient et bonne chance de ma part

Je veux juste que ca soit tres clair comme Nordiques 2002 et toi qui viens de le faire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×