Aller au contenu
espoire99

saison 2012-2013 espoire

Messages recommandés

Nouvelle saison qui vas débuter a la fin septembre,qui vas dominer y`aura t`il des surprises quelle joueur se démarquerons , combien seront repecher s`il y en a.

 

il est encore trop tot pour se prononcer.

 

bonne saison au joueur et au parents .

Partager ce message


Lien à poster

Non, pas trop tôt,

je vous prédit qu'un très grand nombre de 97 seront repêchés cette année, plus de 1ère année midget que jamais auparavant.

 

Votre problème, c'est que ceux-ci ne proviendront pas de l'espoir, mais plutôt du AAA. La ligue espoir est une ligue voué à disparaître dans un avenir raproché et certaines régions l'ont déjà compris, Estrie, Richelieu. Ou plutôt, on leur à très bien fait comprendre, à l'avance sur les autres.

 

La situation est que certaines équipes LHJMQ ont "recommandé" au AAA afin de graduer plus rapidement les 1ère année avec comme motivation que celà permettrait au junior de "disposer" d'entre eux une année de plus entre leurs mains. Certaines équipes l'ont fait, et on "sacrifié" une année dans leur réseau, en l'occurence cette année les 96, faisant en sorte qu'il y a un surgonflement de représantant 97 dans leur club AAA. Conséquence, le calibre dans l'espoir sera plus faible que jamais dans certains clubs cet année, donc ne vous attendez pas à voir trop de recruteur régulièrement dans vos arénas. La ligue AAA verra aussi son calibre s'abaisser graduellement, les 2e année et 3e année étant écartés, mais sans impact pour le junior majeur. Et oui, le AAA devient tranquillement une ligue accessible en priorité pour les 1ère année, au détriment du développement des joueurs tardifs 2e et 3e année. Mais la LHJMQ n'a pas besoin des joueurs tardifs, ..., cette ligue est très pressé de "torcher" vos jeunes, ..., maintenant ce sera avant d'avoir fini l'école secondaire, ...

 

Attendez-vous à voir diminuer de moitié de nombre de club espoir dans l'ensemble des 3 ligues l'an prochain et ne devenir qu'une seul ligue provincial, ..., et ensuite disparaître. La ligue midget AA sera caduque à partir de cet année, zéro recruteur dans les arénas.

 

Bref c'est la pression exercée par les nouvelles ligues LHPS et Prep School qui continue à se faire sentir, ..., et le juvénile scolaire qui eux encore plus que les autres, dilue le calibre partout dans la province.

 

Bonne saison, et surtout, n'oubliez-pas, si votre jeune a été "repoussé" vers la ligue "déESPOIR" scolaire, ses chances sont très très très faible d'être recruté, encore plus faible de jouer AAA l'an prochain, et oubliez le Junior Majeur!

 

Bye,

Partager ce message


Lien à poster

j`ai fais le tour des equipes AAA il y a 15 equipes et il a 88 15ans ce qui fais une moyenne de 5.9 par equpe, magog et l`equipe qui en a le plus avec 13 et jonquiere en a seulement 1 donc sa resemble pas mal aux autres années.

 

par contre les 15 ans qui sont AAA sont effectivement tres bon , mais il reste encore quelques bons joueurs a l`espoire , les depisteurs vont tu venir ca on verras l`espoire vas tu disparaitre sa fait longtemps qu`on entend parler de ca mais y`ai encore la.

Partager ce message


Lien à poster

wow wow wow

on parle ici de midget espoir et non de nhl

tout peut arriver, il ny a rien de fini pour vous joueurs qui regarde

classement poc

Une chose qui est absurde on debute magh en mineur majeur apres on fait les catégories sur 2 ans tout le long on arrive a midjet avec des 15 ans des 16 ans et des 17 ans

 

Alors qu'ailleurs ils font du mineur majeur jusqu'a midjet majeur et l'année ou tout les scouts se deplace cet les jouer qui sont repecher sont les midjet mineur (midjet premiere année) qu'on a preparer dans le AAA mineur/majeur

 

Nous les 15 ans on realise tout d'un coups que trop ne peuvent rivaliser avec les 16 ans et les 17 ans

 

Donc ailleur le vrais midjet AAA ou ca compte c'est au midjet mineur

ICI on les place dans de l'espior sous pretexe qu.ils ne peuvent rivalisé contre des 16 ans et 17 ans

ou je suis a 17 ans tu joue Jr A pas midjet le midjet est pour les 15 ans mineur et 16 ans majeur!

Ils ont des résultat incroyable entre 10 et 11 joueurs repécher en premiere ronde nous 1 au 2 ans et ce meme si le talent est la on le noie

15 ans ils devrait tous etre dans le midjet mineur AAA et non espoir!

Partager ce message


Lien à poster

A Laval, il a été décidé de faire les pratiques 4 fois semaines à 3:30pm de l'après-midi, donc si votre fils termine l'école de bonne heure, vous pouvez prendre votre hélico personnel et vous dirigez en toute vitesse vers le complexe sportif. Pour ceux qui terminent l'école plus tard, vous pouvez faire partie de notre Super Programme Sports-Etudes et allez à l'école ST-EX à St-Léonard pour les francophones sans problème, vous êtes automatiquement accepté. L'an prochain lorsque vous serez coupez du Midget AAA, vous reviendrez à votre école pour compléter votre secondaire 5.

 

De plus, le 4e secondaire est l'année la plus importante pour ceux qui veulent s'inscrirent au CEGEP.

 

Priorité aux études, donc allons s'amuser dans le Midget BB de notre association.

Partager ce message


Lien à poster

C'est une facon de voir les chose!

Pourtant au USA les jeunes pee wee AAA top tier 1, certain prennent meme l'avion pour les games et pratiques comme ont dit autre mentalité autres meurs faut dire que les jeunes en question ils performent extrêmement bien beaucoup déménage pour moi c'est une décision que je regrete pas du tout cela dépasse meme mes attentes! et je peu comparer notre façon de faire des Ontariens et des Américains personne appartient a personne le parent et le jeune choisi pour quel équipe il veut jouer en AAA a chaque années le jeune devient libre de choisir ou il veut jouer!

 

Étrangement ils jouent aussi pour s'amuser et ils se retrouvent avec le choix OHL ou NCAA

IL Y 2 FACONS DE VOIR LES CHOSES! CELLE DE CES GENS QUE JE TE DÉCRIS OU LA TIENNENT!

CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT C'EST QUEL QUE SOIT LE CHOIX IL FAUT QU'IL TE CONVIENNE, QU'IL TE COMBLE TOI ET TON JEUNE COMME ILS COMBLENT LES AUTRES

Bonne saison de hockey!

Partager ce message


Lien à poster

je crois que les sélects du nord auront une belle saison,

je crois qu'il ya eu qu'un seul joueurs retenue au midget AAA cette saison dans notre régions avec les vikings.

 

l'équipe semble déja tres unies selon ce que j'entand.

 

j'ai hate que ca commence et bonne saison a tous

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

réponse a PLACOTAGE

 

tu a peut etre raison, mes c des jeunes de 15 ans

il est selon moi trop tot pour déja dire que le reve de ces jeunes

est déja terminer.

 

je comprend ton point de vue, cependant chaque equipe midget AAA de chaque région avais besoin d'un certain style de joueur entre 15 et 17 ans

 

réponse a CAREY

j'aime bien ton point de vue, je pense comme toi

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×