Aller au contenu
espoire99

saison 2012-2013 espoire

Messages recommandés

je vais suivre pour vous au niveau espoirer la lhdaa de l`est du quebec, j`ai vu jouer mont-joili ,cyclone , typhon et rive-sud en se début de saison je doit vous dire que rive-sud part avec une longeur d`avance une des raisons ils n`ont perdu qu`un seul joueur au midjet AAA .donc a suivre ............

Partager ce message


Lien à poster

Merci! c'est pourtant si simple et ce systeme marche a la perfection au Canada et USA! on attant quoi

Avoir eu un tel systeme et la preuve est la partout ailleurs le repechage du Junior Majeur SE PASSE AVEC TOUT LES MINEUR Midjet a la fin de leurs premiere saison

Nous on a terllement mal développé nos premiere année dant la tres grosse majourité on jouer le polus fort calibre une anéée sur 2 quand il y avais des plus faible de leurs age et des plus jeune bref une année de réel développement perdu sur 2 a chaque categorie! et personne assé brillant et courageux pour se lever et le dire

pire novice pas de AA atome a bantam pas de AA (ca commence cette année)

Uu fait combien PENSEZ VOUS de premiere années vont jouer bantam AAA cette année :wink: CA PREND DU AAA MINEUR/MAJEUR et le probleme est regler a condition de pas avoir 25 équipes AAA PAR CATÉGORIE D'AGE ages :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs je regarde ce que vous inscrivez et je trouve que vous avez entièrement raison sur certain point, mais sur d'autre vous êtes totalement dans le champ.

 

La question de savoir si il y a plus de joueurs de 15 ans au Midget AAA ou non, aucun rapport avec les scouts et la LHJMQ. TOut dépend de chaque équipe et des besoins qu'ils ont. Jonquièere aucun 15 ans et Magog 13 joueurs de 15 ans dont un de 14. Donc les besoins diffèrent d'équipe en équipe. De plus dans quelques années les 17 ans seront voués à disparaître car la LHJMQ va probablement s'affilier avec le Collégial, donc plus de joueur pourront se voir être affilié avec leur club contrairement au réglement existant.

 

Dans un tout autre ordre d'idée, vous pouvez cracher sur le travail de HQ sur tout ce qu'il font et bla bla bla. Mais regarder et faîtes vos recherches comme il faut. Cette saison, les joueurs éligibles au draft NHL seront ceux de la premièere cohorte des équipe U-15 qui joue contre des Midget Espoir etc. Remarquez le nombre de joueur grandement supérieur aux années précédentes qui se retrouveront dans les 2 premières rondes et après revenez critiquez le travail qu'ils ont fait, car en passant, ce sera comme sa dans les prochaines années à venir. Ceux qui sont impliqué dans quelconque structurre intégrée ou implantation de programme AAA comme je le suis verrons que la réalité de tous les territoires et des écoles, et des heures de glace, et des entraîneurs compétants, et des moyens financier de chaque franchise ou structure, et des immenses territoires, etc etc. On ne peux que faire de notre mieux sans être parfait messieurs. Oui des choses pourraient être différent, mais sachez qu'il y a une raison au fond de cela. Et ce n'est pas HQ qui a toujours le dernier mot. INformez vous et vous verrez bien que c'est bel et bien le cas.

 

Pour ce qui est du reste, bien d'accord avec vous :)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec ce que tu avances je sais que c'est pas seulement HQ qui tente actuelement de reprendre le control perdu a cause d'un manque disont de leadership pour etre poli acheté la paix a ses conséquences

Je suis d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×