Aller au contenu
hockeydady

Gardien 2005 (

Messages recommandés

Vikings 2005 recherchent joueurs et s'affichent

 

Stallions/Titans 2005 recherchent joueurs et s'affichent

 

Canadiens Jr 2005 recherchent joueurs et s'affichent

 

Espoir AAA 2005 recherchent joueurs et s'affichent

 

Scorpions 2005 recherchent joueurs et s'affichent

 

''Équipe mystère'' 2005 recherche gardien pour jouer D1

 

Comment, devant si peu de transparence (tant sur le forum qu'en MP), peut-on espérer recruter des candidats??? Pas vraiment intéressant de vous suggérer un jeune si la relation commence déjà par une ''game'' de cachette avec des joueurs qui en sont simplement à leur première année novice. L'extrapolation que l'on peut en faire dans le futur n'est pas encourageante :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Devant tant d'insistance ; notre équipe cherche un gardien 2005.

 

Notre équipe ne fait pas comme les autres soit de faire des méga plubicité et inviter 30 ou 40 enfants pour un pratique afin de garnir ces coffres. On trouve que nos 11 joueurs profitent mieux de leurs pratiques quand nous n'avons que notre équipe sur la glace. Justement nous avons choisi de ne pas jouer de ''game'' avec nos joueurs. Personne ne sera coupé au mois de mars car on vient de voir un autre joueur ailleurs.

 

Les autres qui s'affichent, ça vient souvent de l'organisation qui désire ajouté une deuxieme équipe. Mais je respecte ça, ce n'est pas l'avenue que nous avons choisi.

 

Je préfère me déplacer pour aller voir les joueurs et invité ceux que je juge avoir un potentiel pour jouer avec nous.

 

Par contre; les parents avec des gardiens 2005 qui m'ont écrit on tous eu une réponse. Je suis aller voir deux gardiens jouer et un a reçu un invitation.

 

Pour les parents de 2003 que leur enfant n'est pas gardien, effectivement les réponses ont été plus courtes. J'ai une job le jour et je ne peux pas passer toutes mes journées à commenter partout et avoir une opinion sur tout. Pour vos messages MP ou sur le forum, ils pourraient être un peu plus positifs. Mais ça c'est votre choix.

 

Je suis sure que vous etes un grand connaisseur de hockey et que vous tentez de nous apprendre le comment du pourquoi.

 

Notre équipe recherche simplement un gardien, le reste de l'équipe est pas mal complet.

 

J'aimerais avoir plus de temps mais la semaine je travaille et la fin de semaine je suis en famille ou dans un aréna près de chez vous.

 

Merci de m'avoir apprit encore quelque chose aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster

Par contre; les parents avec des gardiens 2005 qui m'ont écrit on tous eu une réponse. Je suis aller voir deux gardiens jouer et un a reçu un invitation.

 

Voila qui est bien!

 

Je suis sure que vous etes un grand connaisseur de hockey et que vous tentez de nous apprendre le comment du pourquoi.

 

Merci de m'avoir apprit encore quelque chose aujourd'hui

Madame, ce fut un plaisir!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×