Aller au contenu
halak

richelieu AA

Messages recommandés

Classement (01 oct. 12, 08:02)

Reproduction permise pour usage strictement personnel seulement. Consultez la note légale.

Rang Équipe PJ G P N BP BC Pts FJ Tot

Aucun résultat manquant

1 Éclaireurs du Richelieu. 5 3 2 0 14 16 6 4 10

2 Dynamique du Coll. Charles-Lemoyne 4 3 1 0 16 8 6 3 9

3 Gaulois du Richelieu. 5 2 3 0 12 12 4 5 9

4 Grands-Ducs du Richelieu, 4 3 1 0 12 6 6 2 8

5 Collège Français R.S. 3 2 1 0 11 11 4 3 7

6 Prédateurs du Collège Français. 3 2 1 0 12 14 4 2 6

7 Voyageurs du Richelieu, 4 1 3 0 13 15 2 3 5

8 Patriotes du Richelieu 4 0 4 0 9 17 0 3 3

 

 

Attention, il ne faut tirer de conclusion avec si peu de match jouer...

 

 

 

À trop vouloir faire plaisir aux amis, voici les résultats

Partager ce message


Lien à poster

La zizanie est pogné dans une équipe du Richelieu !!! Le père d'un gardien de but s'est fait insulté par le gérant de l'équipe.... Franchement, s'attaquer à l'habillement d'un père s'est vraiment très bas !!!!

 

Problème Major !!!

Partager ce message


Lien à poster

Vol de grand chemin a Chambly (rien de neuf) dans la partie Preds vs Eclaireurs. Avec 7 secondes a faire a la partie, l'arbitre decide de remettre le cadran a 1:28 avec le pointage de 3 a 2 pour les Preds.

 

Sur le jeu, un juge de ligne a vu un joueur joue avec un baton brise et au sifflet l'a dit a l'arbitre. L'arbitre a donne un deux et replacer le temps comme si rien n'etait.

 

Ce qui devait arriva, un but avec 5 secondes a faire... 3 a 3.

 

C'est pas aussi les Eclaireurs qui ont gagne une partie par defaut cette saison?

Partager ce message


Lien à poster
Vol de grand chemin a Chambly (rien de neuf) dans la partie Preds vs Eclaireurs. Avec 7 secondes a faire a la partie, l'arbitre decide de remettre le cadran a 1:28 avec le pointage de 3 a 2 pour les Preds.

 

Sur le jeu, un juge de ligne a vu un joueur joue avec un baton brise et au sifflet l'a dit a l'arbitre. L'arbitre a donne un deux et replacer le temps comme si rien n'etait.

 

Ce qui devait arriva, un but avec 5 secondes a faire... 3 a 3.

 

C'est pas aussi les Eclaireurs qui ont gagne une partie par defaut cette saison?[/quote]

 

 

 

Intéressant ce qui se passe dans cette ligue.

 

Il y aurait il un lien entre les 2 joutes? délicat tout ca...

J'ai déja joué avec un jack strap endommagé, Il a fallut reprendre la saison au grand complet et en plus de gagner et représenter le Canada au Congo.

 

Bref M. La toux sèche, il ne faut pas s'en prendre è l'équipe..

Partager ce message


Lien à poster

Il y aurait il un lien entre les 2 joutes? délicat tout ca...

J'ai déja joué avec un jack strap endommagé, Il a fallut reprendre la saison au grand complet et en plus de gagnés et représenter le Canada au Congo.

 

Bref M. La toux sèche, il ne faut pas s'en prendre è l'équipe..

Le jack strap endommage... ca explique ton manque de couilles...

Partager ce message


Lien à poster

En parlant de manque de ‘’couilles’’ mon John_latou, c’est ce soir que j’pète ma coche!

 

J’ai décidé de publier une autre connerie dans le cher monde du hockey, un coach dans le pee-wee aa Richelieu fait un vrai clown de lui! Ce coach a décidé de ne pas nommer l’un des meilleurs joueurs de son équipe et de la ligue à la partie des étoiles, tous ceux qui connaissent le hockey élite savent qu’il est dans le champ!

 

Vendetta, clique…des mauvaises raisons au détriment d’un jeune enfant!

C’est une des raisons pour laquelle nous avons décidé de quitter ce monde pour le hockey scolaire, ce genre de stupidité est trop accepté dans ce système, personne n’a les ‘’couilles’’ (HQ) pour replacer ce ‘’taouin’’ qui a trop de pouvoir et surtout pas de jugement!

Partager ce message


Lien à poster

En parlant de manque de ‘’couilles’’ mon John_latou, c’est ce soir que j’pète ma coche!

 

J’ai décidé de publier une autre connerie dans le cher monde du hockey, un coach dans le pee-wee aa Richelieu fait un vrai clown de lui! Ce coach a décidé de ne pas nommer l’un des meilleurs joueurs de son équipe et de la ligue à la partie des étoiles, tous ceux qui connaissent le hockey élite savent qu’il est dans le champ!

 

Vendetta, clique…des mauvaises raisons au détriment d’un jeune enfant!

C’est une des raisons pour laquelle nous avons décidé de quitter ce monde pour le hockey scolaire, ce genre de stupidité est trop accepté dans ce système, personne n’a les ‘’couilles’’ (HQ) pour replacer ce ‘’taouin’’ qui a trop de pouvoir et surtout pas de jugement!

Ayoye tout un coming out...de quel joueur tu parle au juste ???

Partager ce message


Lien à poster

"Les deux premiers dans une classe à part" ???

 

Tu y vas un peu fort je trouve..... ils ont gagné 3-2 (Éclaireurs) et 5-4 (Gaulois)contre les Pred's en fin de semaine.

 

Personnellement, je pense que les Patriotes et Dynamiques vont se retrouver dans le top du classement....

 

 

Gaulois finaliste à Longueuil et Éclaireurs gagnant à Gatineau...C'est un bon début pour une organisation qui compte beaucoup de 1ere années.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×