Aller au contenu
jaideschosesadire

Le temps des dernières coupures !!!

Messages recommandés

[quote="dakota

Question est-ce que c'était tout les gardiens qui se sont présenté au AA?

 

Non c'était sur invitation de ce que j'ai su.

 

Selon les "ouidire" d'aréna ce jeune serait resté au BB (le coach BB le voulait) si le dernier libéré du AA n'avait pas été de sa ville.

 

Assez plate quand même :(

Partager ce message


Lien à poster

J'en reviens à mon point clé, si cette décision est prise par un parent coach elle peut être discutable. Si elle vient d'un groupe extérieur elle pourra difficilement être contesté.

 

Les équipes doivent être formé du début à la fin par des externes tout simplement!!!

 

Il en va de la crédibilité d'une association d'opter pour ce genre d'évaluation.

Partager ce message


Lien à poster

Mon gars et gardien midget ils ont fait la meme chose dernie couper du aa il est rendu midget a moi qui pense que cetais termine a cette age il devrait tous simplement pas avoir de parent coach a ce niveau :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Mon gars et gardien midget ils ont fait la meme chose dernie couper du aa il est rendu midget a moi qui pense que cetais termine a cette age il devrait tous simplement pas avoir de parent coach a ce niveau :oops:

Déjà vu et souvent parfois un goaler est fragile devant son but pour une très longue période.

 

Parcequ'il était de haut calibre par le passé ont le garde longtemp au AA en pensant qu'il va se relpacer mais malheureusement il n'est plus capable d'arrêter la puck peut importe le calibre deux lettres.

 

Midget A c'est quand même du très beau hockey parfois avec des joueurs très fort qui ne veulent pas jouer placage. Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Le Midget BB de cette année, qui est le Midget CC de l'année dernière, c'est du ligue maison.

 

Comment espères-tu avoir autre chose que des parent-coachs à ce niveau ?

Partager ce message


Lien à poster

Midget BB parent coach surement competitif donc je crois qu'il prend les meilleurs goalers disponible.

 

Faut pas voire de la magouille partout dès qu'un parent est coach.

Je pense seulement que ces un incompetant et que oui ces de la magouille.mon gars a sorti le plus beau camp de toute les goaler alors je crois pas quil avait une bonne raison de le couper ces sure que tu coupe le goaler qui vien de te donner un blanchissage ca parrait tres bien

Partager ce message


Lien à poster

Midget BB parent coach surement competitif donc je crois qu'il prend les meilleurs goalers disponible.

 

Faut pas voire de la magouille partout dès qu'un parent est coach.

Je pense seulement que ces un incompetant et que oui ces de la magouille.mon gars a sorti le plus beau camp de toute les goaler alors je crois pas quil avait une bonne raison de le couper ces sure que tu coupe le goaler qui vien de te donner un blanchissage ca parrait tres bien

As-tu demandé un release pour ton gars ?

Partager ce message


Lien à poster

Midget BB parent coach surement competitif donc je crois qu'il prend les meilleurs goalers disponible.

 

Faut pas voire de la magouille partout dès qu'un parent est coach.

Je pense seulement que ces un incompetant et que oui ces de la magouille.mon gars a sorti le plus beau camp de toute les goaler alors je crois pas quil avait une bonne raison de le couper ces sure que tu coupe le goaler qui vien de te donner un blanchissage ca parrait tres bien

As-tu demandé un release pour ton gars ?

Non il est un peu tard les equipes sont tous complete!!!

Il va aller samuser dans le a :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×