Aller au contenu
jaideschosesadire

Le temps des dernières coupures !!!

Messages recommandés

Sujet interressant hier avec RonRonRon à bonsoir les sportifs de salon :D

 

Comment dire (et ne pas dire surtout) aux jeunes quand ils sont couper.

 

De bon commentaires et des moins bons.

 

Vos opions, annecdotes ...

Partager ce message


Lien à poster

Ploguez-leur David Perron, en masse.

 

David Perron pour ceux qui conaissent sont histoire aucun rapport dans les derniere coupure il était le plus dominant! c'est encore une fois désinformé peut etre pas volontairement mais c'est le cas

Prron a toujours été le meilleur c'est une question de conflit! coupé pour allez joué une partie BB puis se retrouvé dans le junior avec son frere

Ca aucun rapport ici et je viens juste de parlé du cas Perron dans un autre post

faut arreté de pensé nivellement pas le fond les jeune dernier coupé sont les chanceus ils jourons pas un niveau trop fort pour eux et seront les meilleurs ou parmis les bon de l'équipe! c'est bien plus le parent qui est coupé que le jeune :roll: :( :oops: :!:

Partager ce message


Lien à poster

les jeune dernier coupé sont les chanceus ils jourons pas un niveau trop fort pour eux et seront les meilleurs ou parmis les bon de l'équipe! c'est bien plus le parent qui est coupé que le jeune

 

Bravo...très vrai... bon pour la confiance aussi mais difficile a comprendre pour l'égo des parents.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, on s'en cri**e de tes histoires de bonhomme 7 heure, ce qui compte pour les jeunes, c'est ce qui est écrit sur Wikipédia:

 

En 2004-05, alors qu'il n'était âgé que de 16 ans, David Perron se présente au camp d'entraînement des Cantonniers de Magog dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec mais il n'est pas conservé dans l'effectif et il est renvoyé à Fleurimont dans le midget B. À la suite de sa saison à Fleurimont, Perron est ignoré par toutes les formations du circuit Courteau et il se retrouve avec la formation des Panthères de Saint-Jérôme dans la ligue junior AAA. Âgé de 16 ans, il connait la meilleure saison de sa jeune carrière étant élu joueur de l'année dans la ligue junior AAA avec une récolte de 69 points en 51 matches[1].

 

C'est alors que les MAINEiacs de Lewiston tentent le coup du côté de Perron qui est désormais joueur autonome pour toutes les formations de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. En juin 2006, il est sélectionné lors de la sixième ronde du repêchage de la LHJMQ, au 101° rang total[2]. Après avoir fait sa place au sein de la seule équipe américaine de la LHJMQ, Perron mentionne qu'il doit beaucoup à son entraîneur-chef, Clément Jodoin. Grâce à Jodoin, David a joué sur la première ligne offensive de Lewiston en compagnie de Marc-André Cliche et de Pierre-Luc Faubert. Il a finalement récolté 83 points pour sa première saison dans la LHJMQ et il a marqué des buts importants, notamment face aux Foreurs de Val d'Or et lors de la Coupe Memorial. Il est finalement classé dixième en Amérique du Nord par la centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey à la fin de la saison.

 

Il est sélectionné au premier tour du repêchage de 2007 par les Blues de Saint-Louis et est le deuxième joueurs québécois, après Angelo Esposito, à être choisi. Il est au total, le 26e joueur repêché. Perron est le premier joueur de l'histoire à être repêché au premier rang après avoir joué au niveau midget B trois ans auparavant[1].

DIS-TU AUSSI AUX JEUNES QUE LE PERE NOEL EXISTE PAS ?

Partager ce message


Lien à poster

Ploguez-leur David Perron, en masse.

 

David Perron pour ceux qui conaissent sont histoire aucun rapport dans les derniere coupure il était le plus dominant! c'est encore une fois désinformé peut etre pas volontairement mais c'est le cas

Prron a toujours été le meilleur c'est une question de conflit! coupé pour allez joué une partie BB puis se retrouvé dans le junior avec son frere

Ca aucun rapport ici et je viens juste de parlé du cas Perron dans un autre post

faut arreté de pensé nivellement pas le fond les jeune dernier coupé sont les chanceus ils jourons pas un niveau trop fort pour eux et seront les meilleurs ou parmis les bon de l'équipe! c'est bien plus le parent qui est coupé que le jeune :roll: :( :oops: :!:

bon point Carey je partage tes propos et ta version de David Perron est la bonne !

Partager ce message


Lien à poster

Moi, j'ai dit à mon gars (qui a été LIBÉRÉ):

 

Mon cher petit ange,

 

Des gens extrêmement compétents, qui ont comme priorité le développement harmonieux de ton être en toute intégralité, ont décidé , pour ton bien-être, de te LIBÉRER vers le bas afin que tu puisses t'épanouir et te développer dans un environnement apaisant et sécuritaire.

 

J'ai aussi ajouté ,car il semblait perplexe, papa leur fait entièrement confiance...

 

Il sembla rassuré et presque reconnaissant envers de si bonnes personnes. :wink:

 

Lino :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Peut importe le chemin de Perron (Carey tu es plus proche de la réalité) que vous voulez bien croire il en reste que son exemple de persévérance en est une que peuvent utiliser les entraineurs, comme celle de bouillons d’ailleurs.

Pour avoir eu à libérer des joueurs, je peux vous assurer que ce n'est pas plus agréable à faire qu'à subir. Je crois que la grosse majorité des entraineurs ne sont pas outiller pour faire les rencontres des coupures. Surtout aujourd'hui sa prends un cours de psychologie 101 pour ne pas friper personne. Je n'étais pas le plus outiller, mais un principe simple qui restera toujours est la méthode du sandwich 2 positifs qui enveloppe le coup. J'ai toujours cru également que le jeune a le droit de savoir pourquoi il n'avait pas été retenu, donc les trucs à travailler pour l'année suivante.

Je n'ai surement pas fait l'unanimité, mais qui le fait??

Partager ce message


Lien à poster

Ploguez-leur David Perron, en masse.

 

David Perron pour ceux qui conaissent sont histoire aucun rapport dans les derniere coupure il était le plus dominant! c'est encore une fois désinformé peut etre pas volontairement mais c'est le cas

Prron a toujours été le meilleur c'est une question de conflit! coupé pour allez joué une partie BB puis se retrouvé dans le junior avec son frere

Ca aucun rapport ici et je viens juste de parlé du cas Perron dans un autre post

faut arreté de pensé nivellement pas le fond les jeune dernier coupé sont les chanceus ils jourons pas un niveau trop fort pour eux et seront les meilleurs ou parmis les bon de l'équipe! c'est bien plus le parent qui est coupé que le jeune :roll: :( :oops: :!:

bon point Carey je partage tes propos et ta version de David Perron est la bonne !

merci je sais mais il y en a qui sont pres a tout pour déformer la réalité le bonhomme 7 heures comme il dit c'est lui :lol: drole qu'un jeune qui a jouer une partie dans le B parcequ'ils y avait disont de la magouille! et a rejoint son frere dans le junior mais il a jouer une partie B :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

iNCROYABLE

AUSSI INCROYABLE LOGIQUEMENT QUE MIDJET b SE RETROUVE 1ST ROND PICK ET LNH et performe dans la LNH

CELUI QUI EST PRET A GOBÉ devrait arreté de revé au compte de fée, la réalité est toute autre quand on connais a fond cette histoire :wink: :D :!: :!:

 

IL Y A UN CERTAIN TEMPS sous un regime de terreur que je compare au TALIBAN :lol: LA BULLSHIT ET LA MAGOUILLE AVAIT TOUJOURS RAISON :!: SOUS PEINE QU'ONT S'EN PREDRAIT A TON FILS! Maintenant malgré certaine résistence les gens ont pu peur de dire et supporté la vérité merci :D

Avez vous remarquer quand tu reprend quelqu'un qui tente de remplir les autres ou en passer une vite et que quelqu'un ose les confronté :idea: ILS REPONDRE TOUJOURS PAR DES RABAISSEMENTS, DES HUMILIATIONS EN ÉTANT TRES SOUVENT SARCASTIQUE :idea:

Quand je vois cela je vois la valeur de mon interlocuteur! cacher sous des pseudonime on a pas peurs de nous mopntrer sous notre vrais jour :!:

 

Toute un plat pour avoir dit! arreté de Parler de Perron ce qui est véhiculé sont des histoires éronné!

Le plus drole juste avant ce post dans un autre sujet cette apres midi je m'était encore une fois servi du cas Perron pour donné des explications a propos de la magouille

J'ai pas a rabaisser qui que ce soit pourquoi le ferais-je quans je sais que mes argument sont véridique :!: le pire ces meme personne on fait la meme chose a un 1998 il y a quelques années :twisted :( :!:

 

Merci Big Boy :D

Tu viens de donné la parfaite info et reponse a propos de ce post :D :!:

Bouillon est le cas typique qui nous interesse et qui peux servir :!:

Perron quand on connais ce qui s'est passé on affirme pas ce que Montreal 50 ose dire quand je parle d'etre sur ce site pour informer et contredire les désinformation en voila une celle de Peron dans quel but car on a toujours un but un intéret seul Montreal 50 le sait ca lui appartient mais disont que si ca fait pas son affaire, il est pres a tout démolir dans son cas tu me contredit je te rabaisse je t'humilie et je te ridiculise quelqu'un qui amene cela au lieu de revoir ses position ca en dit long tres long sur la capacité de recevoir une critique ca doit pas etre drole intérieurement quand on te contredit j'ose meme pas imaginé ta réaction le jours on on t'a dit ou on va te dire que ton gars a été coupé, de la facon que tu m'a répondu!

Mais c'est pas grave tu amene au moin tres souvent de tres bon texte Montreal50 :!: c'est ce qui est le plus important pour moi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×