Aller au contenu
carey price

Un reve pour moi devenu réalité

Messages recommandés

Je suis tres ému et fiere de voir sur poc apparaitre la section bantam AA, l'an prochain ca sera le pee wee AAA

Il me reste a esperer et je vais continue a me battre pour du atome AAA et novice AA

et le tout dans du mineur et majeurs pouir que nos meilleurs puissent jouer a chaque année un hockey de calité dans du AAA puisse se confronter au meilleur d'ailleur dans des tournois sur invitation comme le SilverStick AAA etc..

Je le vie ou je suis c'est fantastique je dirais phénoménale! et si surclassement il y a tu as meme pas a leverpetit doitgt ils viennent te voir quel contrast

C'est ce que je souhaite au jeune Quebecois car du talent le Quebec en as autant sinon plus :D

Je termine avec ce que mon fils m'a dit il y a 3 semaines en revenant du Quebec

<> :idea: un enfant de 12 ans qui a connu les 2 dans le top niveau possible a tous les ans! a pu voir cela en le comparant vraiment peut etre juste qu.a pee wee mais il a connu les 2 ce que personne ne peut dire le contraire!

Si on continue dans la bonne voie comme ca semble etre partie! nous allons redevenir ce que nous aurions toujours du etre la meilleur pépiniere de hockey qui puisse existé bravo :D

Bravo bonne saison je suis un homme heureux et comblé de savoir que vous allez joué du AAA cette année bravo a tous ces jeunes qui ont réussi a faire partie de ces équipes :!: :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Si il y a un tournoi ou la meilleurs équipe Bantam AAA du Quebec doit etre absolument c'est le SilverStick Bantam AAA majeur!

Ce tournoi est sur invitation des meilleurs équipe Canada/USA de l'année présente et peut ouvrir de tres nombreuse portes surtout a partir de bantam majeur tout les scouts OHL/ NCAA, ETC.. y sont présent ou représenté!

belle opportunité ! et toute une vitrine pour les Québecois de se faure voir et connaitre surtout d'etre comparer versus des Americains et des Canadiens

Voici la liste des équipes présente et les coordonnées du tounoi! pour le Bantam c'est en territoire Americain!

 

Bantam AAA Teams

2013 Bantam AAA

These are the Bantam AAA teams that are committed for the 2013 Bantam AAA Silver Stick Finals!

 

Barrie Colts

Buffalo Saints

Chicago Mission

Clarington Toros

Colorado Thunderbirds

Detroit Belle Tire

Detroit Compuware

Detroit Honeybaked

Detroit Little Caesars

Detroit Victory Honda

Elgin Middlesex Chiefs

Huron Perth Lakers

Indiana Jr. Ice

Lambton Jr. Sting

London Jr. Knights

Long Island Gulls

Michigan Nationals

Milwaukee Jr. Admirals

Mississauga Reps

Nickel City Sons

Niagara North Stars

Oakland Jr. Grizzlies

Ottawa Jr. 67's

Peterborough Petes

Philadelphia Jr. Flyers

Russell Stover

Shattuck St. Marys

South Central Ontario Coyotes

Southern Tier Admirals

St. Louis Blues

Toronto Jr. Canadiens

Toronto Marlboros

Whitby Wildcats

Wilkes-Barre/Scranton Jr. Knights

Windsor Jr. Spitfires

 

Welcome to Port Huron, Michigan

Welcome to the website home of the Silver Stick Finals in Port Huron, Michigan! We host the Pee Wee and Bantam Major Finals in the AAA, AA, and A divisions. For the 51st Annual Silver Stick Finals in 2013, our sanction number is MIT130002.

 

The Pee Wee and Bantam AAA divisions will be held from January 10th - 13th, 2013. The Pee Wee and Bantam A & AA divisions will be held two weeks later from January 24th - 27th, 2013.

 

If you have a need to mail anything to the Silver Stick Finals in Port Huron, this is the address.

Silver Stick Finals - Port Huron

 

PO Box 611244

 

Port Huron, MI 48061-1244

 

For any questions or assistance please contact Todd Taylor at phsilverstick@hotmail.com

 

For any AAA questions, please email Mike Cruickshank at mikec1947@sbcglobal.net

Partager ce message


Lien à poster

Comme c'est la première année AAA au Québec . Comme peuvent ils se faire inviter si naturellement l'association à un intérêt.

 

Quel sont le procédure à faire?

 

Doivent ils se commentre à se tournoi immédiatement.

 

Naturellement nous avons pas majeur et mineur mes dans le Bantam AAA cette année se sont le meilleurs qui sont dans les équipes AAA . Les mineurs dans les équipes sont des joueurs surclasses.

Partager ce message


Lien à poster

Comme c'est la première année AAA au Québec . Comme peuvent ils se faire inviter si naturellement l'association à un intérêt.

 

Quel sont le procédure à faire?

 

Doivent ils se commentre à se tournoi immédiatement.

 

Naturellement nous avons pas majeur et mineur mes dans le Bantam AAA cette année se sont le meilleurs qui sont dans les équipes AAA . Les mineurs dans les équipes sont des joueurs surclasses.

1 Vous allez devoir a llez dans la categorie Bantam! on dit bantam mineur et bantam :!:

le mot "majeur" apparait jamais pour les classements

 

C'est a vous de faire vos propre demarche avec l'approbation de hockey Quebec

A vous de venter votre nouveau programme, vous allez voir qu'ailleur ils on de l'ouverture, il recherche l'excellance donc ils vont vous écouté et etre tres heureux de savoir que le batam AAA est revenu peut etre meme ils savait meme pas que nous avions pu de bantam AAA!

puis un coups que vous aurez les possibilité et confirmation que vous puvez y participé

Remete le tout a Hockey Quebec pour approbation!

 

Si jamais vous avez besoin d'un petit coup de pouce je connais tres bien le fonctionnement et j'ai mes entré je pourais faire un coup de telephone s a savoir les possibilité et venter le programme AAA et le talent Quebecois dans du VRAIS AAA :!: AVEC LE PLUS GRAND DES PLAISIR POUR MOI! :D

 

 

 

Je me fait demandé souvent pourquoi le Quebec n'est pas dans les competition AAA au niveau atome! pee wee! bantam! ils sont tous incrédule quand je leurs disait on a pas de AAA mais du AA voir du BB et du CC pour le CC j'ai du a mainte reprise me servir du tableau de poc pour leurs démontré que c'était pas une farce il y avait bien du CC! ils en reviennenent pas pas de AAA mais du CC je sais pas combien de fois que j'ai causé une commotion et un malaise quand je leurs prouvaient qu'on avait du CC! :!: repose a 100% je comprend maintenant pourquoi le Quebec ne produit pu de tops joueurs NHL comme avant! pas une seule fois en peut etre 300 a 400 fois j'ai pa eu ce commentaire a chauqe personne ils ont tous eu ce commentaire ca en dit long!

Maintenant c'est chose du passé :!: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×