Aller au contenu
OursVolant

Changement au Classement POC pour la saison 2012-2013

Messages recommandés

Bonjour à tous les usagers de Classement POC,

C'est avec regret que je me vois dans l'obligation de cesser mes activités sur le site classementpoc.com. De sérieux problèmes de santé au cours de la dernière année me forcent à prendre du repos. La récupération va bon train mais je dois définitivement diminuer mes activités.

 

Je sais que POC est grandement apprécié pour son classement provincial et son forum et c'est pourquoi le site demeurera en ligne. Malheureusement il n'y aura pas de classement provincial cette année mais le forum demeurera actif. Le classement devrait reprendre l'an prochain et c'est Sébastien qui assurera la relève. Ce dernier a été impliqué dès le début de POC en tant que programmeur et a assuré le soutien technique tout au long de l'aventure.

 

Je tiens particulièrement à remercier tous ceux qui ont collaboré en tant que superviseurs de ligues et de tournois au cours des 7 dernières années.

 

Merci de votre intérêt pour le site et le forum et longue vie à Classement POC.

 

 

Jean-Charles aka OursVolant

classementpoc.com

Partager ce message


Lien à poster

Je te souhaite de retrouver la Santé repose toi bien!

Un usagé tres triste qui aura une pensée! SVP donne nous de tes nouvelles de temps en temps merci!

 

Jean Luc!

Partager ce message


Lien à poster

Repose-toi, va voir des games à la place, au lieu d'en comptabiliser des milliers.

 

Reste loin des parents assis dans les estrades par contre !

Partager ce message


Lien à poster

L'important, et je m'en rends compte plus j'avance en âge, c'est la santé...Le hockey et tous ses à-côtés peuvent attendre...Merci pour ce site et prends soin de toi!

 

Lino :D

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

Je suis heureux de voir la réaction positive à cette annonce et vos mots d'encouragements. Il est clair que OursVolant était un membre fortement apprécié de vous tous.

 

C'est moi qui assurera la relève alors si vous avez des questions ou des problèmes vous pouvez m'envoyer des messages privées ou continuer d’écrire a "webmestre @ classementpoc . com" puisque c'est moi qui reçois tout ce courrier maintenant.

 

Ensemble, nous avons créer une communauté importante et toujours grandissante ou il est possible de parler de tout sujets concernant le hockey mineur au Québec et quand j'ai appris l'annonce de la retraite d'OursVolant j'ai voulu à tout prix éviter la terminaison de ce forum donc mon objectif principal sera d'assurer le bon fonctionnement de cet espace avec l'aide toujours grandement apprécié de nos modérateurs bénévoles.

 

Il n'y aura donc pas de classement cette année mais j’étudierai au courant de l'année la possibilité d'instaurer des améliorations au système existant qui permettrait la continuité du classement tout en diminuant la charge de travail de la part de l'administrateur principal du site.

 

Merci de votre coopération continue et bonnes discussions!

 

Sébastien aka vesper8

classementpoc.com

Partager ce message


Lien à poster

CLASSEMENT POC EST L'ÉQUIVALANT DE MYHOCKEY RANKING et des forums des autre provinces ou États! De le perdre serait un tres gros pas en arriere ce site sert a promouvoir a renseigné et a discuté il sert aussi a faire des appel partie hors concours ou glace disponible etc... c'est un endroit qui peux rassembler les gens a une bonne démarche au niveau hockey qui permet de se connaitre discuter des tournoi exterieur etc.. etc..

Laché pas j'ai remarquer que vous porté le meme nom etes vous pere et fils

et autre Question que j'ose pas demandé a Ours prend t'il sa retraite de poc ! sa santé est elle bien ou acceptable je suis tres inquet car je me souvient qué'ai avait subi une intervention assez serieuse merci! :!:

Partager ce message


Lien à poster

le site perd beaucoup de lustre en mettant pas de classement :(

 

on peut-tu faire quelque chose pour 2012-2013 :?:

 

 

il y a beaucoup de bénévoles a classement poc :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×