Aller au contenu
mo9966

Équipe à surveillé !!

Messages recommandés

Personnellement qu'une perd 8-3 au début et gagne 8-3 à la fin de la saison contre la même équipe, ne me dit pas qu'elle à progressée ou non.

 

Ca fixe beaucoup sur ''Le développement ou la progression''

À moins qu'un jeune soit atteint d'une maladie, c'est sur qu'il va progresser.

 

Le progression est un résultat et il va varier d'un individu à l'autre ou d'une équipe à l'autre.

 

Une série de facteurs vont contribuer à cela, entre autres:

--L'environnement dans lequel il joue

--La quantité d'heure qu'il peut avoir

--L'effort qu'il va y mettre

--L'atittude qu'il a ou qu'il développera..

--L'influence du coach

--Ses habiletés et capacités

-...

 

En ce qui me concerne je considère '' l'environnement dans lequel il joue '' le plus important. Sa motivation, son désir, ses efforts sont directement liés au sentiment s'appartenance qu'il ressentira par rapport à son équipe...On parle ici des jeunes qui paient pour jouer...

 

Et là on revient encore au côtés déplorable de notre philosophie de coaching au Québec. Le coach qui va ammener tous ses joueurs à croire qu'ils sont essentiels dans l'équipe, cette équipe et ces individus, même s'il ne gagne pas le championnat, seront ceux qui auront le plus progressés.

 

Chapeau au coach, et là on parle d'un vrais coach, qui saura créer le même sentiment de fièreté du dernier au premier joueur de l'équipe.

 

Mais ce qu'on voit beaucoup trop, c'est des individus en arrière du banc qui créer des barrières à l'intérieur de l'équipe et entre les jeunes et ainsi font diminuer l'esprit d'équipe, l'ambiance, la progression, tout ca pour se prouver qu'il peut gagner.

 

Les jeunes ne sont pas dupes. Ils voient et comprennent.

 

J'approuve aussi ton texte. Ils sont encore dans le développement dans la NCAA les joueurs ont entré 19 et 24ans

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec les 2 façons de faire et vous avez tous raison

J'aimerais vous amener un fait vecu et vous posé la question qui répond aussi au 2 visions et qui est tres interessant

 

Une équipe dans notre ligue AAA il y a 2 ans a gagné 2 match durant l'année! :oops: :(

 

L'ans passé ils en ont gagnée 17 et fait les séries pour la tout première fois EN JOUANT LA TRAPPE SYSTÉMATIQUEMENT personne n'y dérogeaient :D

 

Cette année personne a développé de retout dans le font du classement incapable avec des lacunes incroyable :cry:

 

Ou je veux en venir a jouer un systeme dont la trappe tes jeune ne s'exprime pas assez tu semble t'amiliorer mais tu ne fait que regresser

De 11 a 14 ans le système est primordiale! mais de là à empêcher toute créativité est toute aussi néfaste :!: j'en ai la preuve devant moi ils sont incapable de bien faire un transfert en attaque incapable de recevoir une passe en mouvement en plus ils continue comme pour les 3 derniere années et plus a se faire attaqué comme c'est pas possible la trap garde les score déscent (défaite de 4 à 1 ou 1 à 0 etc...)

la saison passé ils se faisaient attaqué systématiquement mais formaient la trap et capitalisait sur les erreurs de l'autre équipe ect.. malheureusement pour eux ils ont fait du sur place les autres ont progressé! c'est ce que je peux constater sans vouloir le dire méchament ils ressemblent a une équipe AA dans une ligue AAA

 

donc les scores peuvent être très trompeur! je penses et je peux voir qu'une équipe peux progressé en ayant un coach indépendant qui a une réelle expériance ou connaissance du hockey professionnel ( dans un monde idéal) ce coach doit être capable d'améliorer son meilleurs et pire joueur de la bonne façon! tout simplement sur glace et hors glace de bien le guider, l'encouragé, et peut lui démontré a ce jeune! bref un coach qui sait vraiment de quoi il parle et non qu'il pense savoir!

voila un observation parmi tant d'autres

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement qu'une perd 8-3 au début et gagne 8-3 à la fin de la saison contre la même équipe, ne me dit pas qu'elle à progressée ou non.

 

Ca fixe beaucoup sur ''Le développement ou la progression''

À moins qu'un jeune soit atteint d'une maladie, c'est sur qu'il va progresser.

 

Le progression est un résultat et il va varier d'un individu à l'autre ou d'une équipe à l'autre.

 

Une série de facteurs vont contribuer à cela, entre autres:

--L'environnement dans lequel il joue

--La quantité d'heure qu'il peut avoir

--L'effort qu'il va y mettre

--L'atittude qu'il a ou qu'il développera..

--L'influence du coach

--Ses habiletés et capacités

-...

 

En ce qui me concerne je considère '' l'environnement dans lequel il joue '' le plus important. Sa motivation, son désir, ses efforts sont directement liés au sentiment s'appartenance qu'il ressentira par rapport à son équipe...On parle ici des jeunes qui paient pour jouer...

 

Et là on revient encore au côtés déplorable de notre philosophie de coaching au Québec. Le coach qui va ammener tous ses joueurs à croire qu'ils sont essentiels dans l'équipe, cette équipe et ces individus, même s'il ne gagne pas le championnat, seront ceux qui auront le plus progressés.

 

Chapeau au coach, et là on parle d'un vrais coach, qui saura créer le même sentiment de fièreté du dernier au premier joueur de l'équipe.

 

Mais ce qu'on voit beaucoup trop, c'est des individus en arrière du banc qui créer des barrières à l'intérieur de l'équipe et entre les jeunes et ainsi font diminuer l'esprit d'équipe, l'ambiance, la progression, tout ca pour se prouver qu'il peut gagner.

 

Les jeunes ne sont pas dupes. Ils voient et comprennent.

 

J'approuve aussi ton texte. Ils sont encore dans le développement dans la NCAA les joueurs ont entré 19 et 24ans

 

ahahah! tu veux rire Eric25??? NCAA ont 5 lignes, 8 def, 3 gardiens... y'a une ligne qui n'est même pas habillée...y'a un gardien qui joue pas une game de l'année!!!

Partager ce message


Lien à poster

Zazim Peut être que je me trompes mais même la ligue Américaine c'est du développement.Le développement c'est lors des pratiques. Même a 12 joueurs 8 def et 3 gardiens la NCAA entre plus de joueurs avec un diplôme que lhgmq dans les grandes ligues.

 

Cherchons zazim

Partager ce message


Lien à poster

Le mot développement est utilisé á toutes les sauces... C sur qu'il y a du développement dans la LNH aussi, dans les Légendes aussi tant qu'á y être.... Ahah!

 

Cherchons quoi? Cherchons que l'argent qu'on mets et utilisé á bon escient et qu'il n'y a personne de corrompu???

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement qu'une perd 8-3 au début et gagne 8-3 à la fin de la saison contre la même équipe, ne me dit pas qu'elle à progressée ou non.

 

Ca fixe beaucoup sur ''Le développement ou la progression''

À moins qu'un jeune soit atteint d'une maladie, c'est sur qu'il va progresser.

 

Le progression est un résultat et il va varier d'un individu à l'autre ou d'une équipe à l'autre.

 

Une série de facteurs vont contribuer à cela, entre autres:

--L'environnement dans lequel il joue

--La quantité d'heure qu'il peut avoir

--L'effort qu'il va y mettre

--L'atittude qu'il a ou qu'il développera..

--L'influence du coach

--Ses habiletés et capacités

-...

 

En ce qui me concerne je considère '' l'environnement dans lequel il joue '' le plus important. Sa motivation, son désir, ses efforts sont directement liés au sentiment s'appartenance qu'il ressentira par rapport à son équipe...On parle ici des jeunes qui paient pour jouer...

 

Et là on revient encore au côtés déplorable de notre philosophie de coaching au Québec. Le coach qui va ammener tous ses joueurs à croire qu'ils sont essentiels dans l'équipe, cette équipe et ces individus, même s'il ne gagne pas le championnat, seront ceux qui auront le plus progressés.

 

Chapeau au coach, et là on parle d'un vrais coach, qui saura créer le même sentiment de fièreté du dernier au premier joueur de l'équipe.

 

Mais ce qu'on voit beaucoup trop, c'est des individus en arrière du banc qui créer des barrières à l'intérieur de l'équipe et entre les jeunes et ainsi font diminuer l'esprit d'équipe, l'ambiance, la progression, tout ca pour se prouver qu'il peut gagner.

 

Les jeunes ne sont pas dupes. Ils voient et comprennent.

Encore des messages sirupeux... pauvre cloche!!! Tu n'as pas ben ben progresse depuis 20 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster

Johnanne la Touffe comment ca va!

 

explique toi en quoi ton cerveau, si cerveau il y a, car tu seras d'accord avec moi, il te sert pas beaucoup, c'est plus un obstacle à toi-même, mais bon, tu as deja tes problèmes personnels, je te laisse dans ton cheminement,

 

Bon je recommence, en quoi le texte ne satisfait pas Jojo..

 

J'ai remarqué que tu critique beaucoup les jeunes..tu as eu une enfance difficile, tu as sans doute mélangé les forums.

Partager ce message


Lien à poster

- Les insultes et la diffamation envers des individus sont sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, et par conséquent interdites et supprimées à vue. :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×