Aller au contenu
carey price

Meltdown les gagnants vont recevoir une bague de Champion

Messages recommandés

Primeurs :!: Ils ont finalement retenu non seulement ma suggestion de donné des bagues de champions! mais les champions vont aussi tous recevoir en plus de la bague, la casquette de champion qui sera de retour! et une medaille!

 

La bague aura le logo du Meltdown au centre! le contour de la bague sera marqué des mots Meltdown et champion! Sur les cotés: un des cotés aura la coupe du meltdown et de l'autre coté un joueur de hockey une tres belle bague dans une boite transparente qui pourra etre placer bien en vue avec vos trophées et medailles

Une superbe bague Ca faisait longtemps que je leurs suggérais de donner une magnifique bague pour les jeunes au lieu des traditionnel trophées et médailles

 

Les jeunes vont trippé de recevoir une belle bague de champion, un cadeau qui conserveront longtemps

Bravo au Meltdown d'investir plus d'argent pour leurs donner un cadeau de qualité :D

Partager ce message


Lien à poster

Carey, dis-toi une chose, ce qu'un vieux croûton comme toi trouve une bonne idée, un kid de 13 ans trouve que c'est du vieux stock passé date de ses parents.

 

Même s'il te l'avouera pas.

 

Désolé.

Partager ce message


Lien à poster

:lol: Je comprend vos point vu :!: ce sont de bon point et interogation mais vous savez quoi! il en a une du Kings of the ring elle est dans son coffret bien en vu avec ses trophée elle lui fait pu depuis longtemps en fait elle lui a jamais fait ils avait pu sa grandeur :lol: on lui a offert de lui en faire frabriqué une autre mais il la voulait tout suite :lol: et c'est correct

Les gens en Ontario se sont mis a se monté des équipe pour la gagner cette bague! ca donner des demi final et final incroyable!

 

Sans vouloir offusqué personne je vais vous démontrer notre facon de penser et réagir face a l'Ontario!

si je prens vos commentaire! déja en Ontario ils sont a monter un super team pour allez gagné cette bague a Montreal! pouer eux il y a plus que la bague en plus ils veulent l'avoir!

La bague comme tel est bien plus un bibelot que de la porté :idea: elle est offerte dans un contenant transparent que tu peut mette en étagère ou sur le coin d'un bureau

Si une bague de Champion est offerte dans le meilleurs tournoi offert sur la coté est Americaine qualifié de majeur! :!: ca vous vous dit rien! bien il reste des tournoi tres local entre petite équipe Quebecoise qui donne plein de petit cossin inutiles et a répétition! que tu pourrais pratiquement retrouvé au dollars store!

Un chose est sur! les jeunes en Ontario trippent de savoir qui a un tournoi majeur au Quebec va remettre une bague au Champion, qui sera encore plus belle que celle offerte au Kings of the Rings! une équipe a été faites et nous en feront partie avec possiblement 2 a 3 autres Quebecois qui vont ce joindre a cette équipe Ontarienne

il va y avoir des bagues casquette et médaille pour pour les champion des catégorie D-1, D-2, D-3! dans un vrais tournoi qualifie de majeur ou des équipe top tier 1 se présente en très grand nombre ça vous dis rien ailleurs ils sont en train de se monté des équipes!

Si quelqu'un trouve pas cela interessant et préfère faire du tres local contre les meme équipes et le meme calibre année apres années c'est un choix personnel

En tout cas le mien trippe et a hâte au Meltdown depuis qu'il a vu la bague! mais la compétition va être tellement forte et relevé que c'est très loin d'être gagné et c'est ca la beauté de la chose la bague est un complément a un tournoi de qualité de compétition extrement relevé :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: :lol: est bonne :lol: :lol: :lol:

Je suis pas un gars a bague j'en porte aucune, mais plus jeune en avoir gagné une ca me ferait un petit velours de pouvoir me remémorer de beau souvenir! d'avoir gagné ce tournoi graçe a cette bague! en tout cas bien mieux qu'un cossin que certain donne dans certain tournoi

Mon fils et pas juste lui ils veullent la gagner tant mieux si elle est source de motivation et rend des jeunes heureux et les font tripper au boutte :D ils auront un beau souvenir de plus de ce tournoi :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×