Aller au contenu
carey price

Meltdown les gagnants vont recevoir une bague de Champion

Messages recommandés

Primeurs :!: Ils ont finalement retenu non seulement ma suggestion de donné des bagues de champions! mais les champions vont aussi tous recevoir en plus de la bague, la casquette de champion qui sera de retour! et une medaille!

 

La bague aura le logo du Meltdown au centre! le contour de la bague sera marqué des mots Meltdown et champion! Sur les cotés: un des cotés aura la coupe du meltdown et de l'autre coté un joueur de hockey une tres belle bague dans une boite transparente qui pourra etre placer bien en vue avec vos trophées et medailles

Une superbe bague Ca faisait longtemps que je leurs suggérais de donner une magnifique bague pour les jeunes au lieu des traditionnel trophées et médailles

 

Les jeunes vont trippé de recevoir une belle bague de champion, un cadeau qui conserveront longtemps

Bravo au Meltdown d'investir plus d'argent pour leurs donner un cadeau de qualité :D

Partager ce message


Lien à poster

Me semble que tu trouvais ca inutile les cadeaux et qu l'important est la competition 8)

Me semble que tu trouvais ca inutile les cadeaux et qu l'important est la competition 8)

1- Tant qu'a donner des pecadilles une bague demeure ou un trophée demeure toujours selon moi une certaine reconnaisense

 

2- D'ailleur j'ai toujours dit qu'ailleurs ils ont pas le coté glamour c'est hockey hockey! comparativement a nous!

Jai toujours dit aimé le glamour, mais qu'ailleurs attend toi pas a cela!

 

3- Maintenant si j'ai le choix de recevoir des cossins inutile ou ridicule meme disons cheap :!: une bague de champion va faire trippé un jeune et il va etre encore plus motivé pour la gagné ne serais-ce qu'une seule fois! quelle nelle fin semaine a jouer le meilleur calibre possible contre siuvent des équipes exterieurs competionner pour soukever la coupe et recec=voir une bague de champion, le jeune va passé toute une fin semaine gagne ou pas ils vont tous vouloir la gagner certain auront 6 ans pour se reprendre :!: immagine les équipes qui vont se présenter année apres année pour la gagner ca va etre extraordinaire, la bague va etre une source de motivation extraordinaire et les coaches vont faire leurs équipes en conséquence comme ca se fait présentement a un endroit les coaches se boost des équipes (faut pas oublier le Meltdown en D-1 tu as le droit a 3 joueurs import) pour te renforcir! ca promet!

En tout cas moi si je serais un jeune, je tripprais fort de gagner ma bague! qui a pas revé de soulever la coupe stanley un jours moi le premier!

bien le jeune au Meltdown a la chance de soulever une mini coupe Stanley et de recevoir un bague souvenir des champion! quelle beau moment pour combien de jeune dans toute les categories d'en gagné une un jours comme leurs hero car combien vont atteidre ce niveau et encore combien vont en gagné une!

 

C'est mon idée emprunté d'une autre tournoi j'avais trouvé l'idée génial pour les jeunes et je suis extrememnt content que quelqu'un au Quebec est bien voulu embarqué!

Les jeunes trippe AAA de printemps et vont tripper gagné leurs coupe et ine bague de champion alors je dis bravo!

3- Maintenant si tu veux parler de logique et d'adulte a adulte , effectivement je prefere voir jouer mon gars dans le plus competitif possible plutot que les cadeau

mais si tu peut avoir les 2 fantastique :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut juste pour vous dire que dans la categorie D-1 2000 on m'a approcher pour faire partie d'un grosse équipe Ontario qui va etre present au Meltdown ce printemps!

Je sais pas encore quel sera le nom de l'équipe j'ai bien hate de voir mais si tel est le cas ca devrait etre toute une équipe! la compétition va etre extremement relever cette année au meltdown :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×