Aller au contenu
Invité Dexter

Qu'arrive-t-il avec les deux ligues..

Messages recommandés

Invité Dexter

Il n'y a plus rien de frais à se mettre sous la dent.. à quand le nouveau site de leaaaq ? on veut du neuf, pas du réchauffé !

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a plus rien de frais à se mettre sous la dent.. à quand le nouveau site de leaaaq ? on veut du neuf, pas du réchauffé !

met pas le feu dexter :lol: :lol: :lol:

Tout le monde est tranquille! et que veux tu qu'ils annocent meme chose pour la THAAAQ

la seule nouvelle du mois est les champion du Meltdown vont recevoir une tres belle bague de champions avec le logo du tournoi sur les contour inscrit champion meltdown et sur les cotél'effegie d'un joueur de hockey et de l'autres la coupe du meltdown tres belle bagie en passan!

Pour le reste ca devrait reprendre de plus belle en décembre, en esperant qu'ils vont donné de la véritable informaition honete alors ca m'évitera d'intervenir et plutot applaudire leurs initiative sinon on va encore etre prit a la goerges :lol: :lol:

 

Si je suis pro THAAAQ il y a une raison jamais il on fait de désinformation ou conté de peur a personne et coté tournoi et organisation ca toujours été comme c'était sensé etre dur de critiqué dans de telle circonstance

en attendant je souhaite au 2 partie bon repos et bon succès pour l'ans prochain

Partager ce message


Lien à poster

Bien dexter voila une nouvelle officiel les Red Wings quitte Leaaaq pour la THAAAQ associer a Guimond ils deviennent les Titans dans la THAAAQ

Faut croire que ca continu a bougé meme qu'une autre association que je pourrais sous peux annoncer (faut avant que tous les partenaires et coach soit avisé avant d'annoncer)

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

héhé... oui c'est du frais ça ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Le site de LEAAAQ est en ligne, prenez le temps de visiter les sites web des associations, certains sont vraiment merveilleux :lol:

 

Dans la liste des tournois, il est mentionné : Voltigeurs AAA, pourtant sur le site de THAAAQ on retrouve la même équipe avec le même logo :roll: !

 

Ça manque de sérieux

Partager ce message


Lien à poster

DEXTER Tu veux du frais en voila

 

Je tien cela d'une personne disons plus qu'impliqué sur la rive nord dans la LEAAAQ :idea: :wink: que je nomerais pas!

Cette personne etc a serait meme pas un secret parle disons assez ouvertement que déja ils songent a ne pas faire 2 tournoi deviné lesquels :wink: Canadiens JR et Drummondville :!:

Si cette personne m'a dit la vérité et ne m'a pas tendu un piege outch!!!! :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Donc, les deux nouveaux.... :?:

Partager ce message


Lien à poster

Désolé les Boys mais c est completement faux ! Le tournoi du Canadiens Junior est bel et bien vivant et risque d`etre un tournoi vraiment incroyable pour les jeunes !

 

Je crois qu`encore une fois ce sont des infos lancé pour discréditer la nouvelle ligue mais un jour faudra bien que les gens se rendent a l`évidence qu`il y a maintemant 2 ligues au Québec !

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

En çe cas toute mes excuses :oops: :!: comme j'ai dit ca vient d'une personne sur la Rive Nord bien impliqué, disons que j'ai tengance a te croire Canadiens Junior plus que cette personne

Alors bonne chance avec ton tournoi et bon succes et merci de tes précision, j'avais sentie que disonsque ça semblait pas trop clair :wink:

Partager ce message


Lien à poster

DEXTER Tu veux du frais en voila

 

Je tien cela d'une personne disons plus qu'impliqué sur la rive nord dans la LEAAAQ :idea: :wink: que je nomerais pas!

Cette personne etc a serait meme pas un secret parle disons assez ouvertement que déja ils songent a ne pas faire 2 tournoi deviné lesquels :wink: Canadiens JR et Drummondville :!:

Si cette personne m'a dit la vérité et ne m'a pas tendu un piege outch!!!! :!:

 

Carey, est-ce qu'on appelle ça : de la désinformation :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×